Faible taux de natalité en Chine et taiwan fraye une entreprise en plein essor pour animaux de compagnie
Le taux de natalité à Taiwan et en Chine continentale est faible longuement la, et il est à l`origine d`un nombre croissant de personnes à adopter et d`élever les animaux de compagnie à la place des enfants. Ce boom dans l`adoption d`animaux de compagnie fait la fusée éclairante du marché des produits pour animaux de compagnie et il génère maintenant un énorme 16,2 milliards $ par année.
Actuellement, il y a environ 2 millions d`animaux de compagnie à Taiwan et des occasions d`affaires dans l`industrie des animaux de compagnie sont estimées à 970 millions $ à 1,6 milliard $. En Chine continentale le nombre d`animaux domestiques est un énorme 150 millions, ce qui crée des occasions d`affaires annuel de plus de 14,5 milliards $.
Bien sûr, cette augmentation importante du marché a des investisseurs taïwanais démangeaisons pour encaisser dedans sur l`énorme potentiel de gain. Les occasions d`affaires sont sans fin à l`embarquement et le toilettage, les fournitures pour animaux de compagnie, aliments pour animaux de compagnie, et les produits pour animaux de compagnie personnalisé.
Dans le passé, les animaux ne sont pas vraiment gardé pour la compagnie à Taiwan ou en Chine. Les gens ne gardent pas les animaux, sauf si ils ont servi un but. Les chats ont été maintenus pour garder la maison libre de rongeurs et les chiens ont été seulement tenus de garder la propriété.
Maintenant, avec le taux de natalité en baisse de façon spectaculaire, plus de gens se tournent vers les animaux pour Company- beaucoup comme des membres de la famille à fourrure, une coutume qui a été répandu dans les États-Unis depuis de nombreuses années. En fait, dans certaines villes de premier rang en Chine animaux sont considérés comme un symbole de richesse parce que les certificats de propriété sont sous contrôle strict.
Beaucoup d`entreprises pour animaux de compagnie ne sont pas un grand nombre de règlements de consigne à suivre en ce moment parce qu`ils sont si nouveau dans la région. Par exemple, aucune norme de gouvernement mis existent pour régir la délivrance des licences pour les toiletteurs pour animaux de compagnie à Taiwan parce que ces entreprises ne sont pas communs jusqu`à très récemment.
Au lieu de cela, les normes à Taiwan sont créés par des associations industrielles. En Chine, les licences de toilettage pour animaux de compagnie sont émis par le gouvernement, mais il y a encore beaucoup de toiletteurs sans licence depuis le processus de la supervision des licences est pas encore très stricte.
A Taiwan, il y a environ 1000 légalement enregistré animaleries et ils sont généralement beaucoup plus petits que les magasins situés sur le continent. En Chine continentale le nombre de grands magasins pour animaux de compagnie qui offrent de multiples services augmente à un taux annuel de plus de 1.000.
Ce boom géant dans l`industrie des animaux est tentant de nombreux détaillants de produits pour animaux de compagnie de se pencher sur l`expansion dans les marchés chinois et taïwanais. Beaucoup de détaillants en ligne voient déjà une plus grande croissance des ventes qu`ils expédient à ces pays.