Ce chien a perdu les quatre pattes sur les mains d`un éleveur ... mais il apprend à marcher

Pour un chien, courir et jouer faire beaucoup d`une journée moyenne, il est donc navrant d`entendre des histoires comme celle-ci. Brutus est un Rottweiler de deux ans qui, grâce à un éleveur insensible, est un quadruple amputé. Il a perdu quatre de ses jambes à la suite d`engelures. Son éleveur a alors décidé d`amputer l`ensemble de ses jambes lui-même. Absolument horrible. Mais l`histoire de Brutus est pas entièrement triste. Sa mère nourricière Laura Aquilina a été approché par OrthoPets, un groupe à Denver qui fait des prothèses pour environ 250 animaux chaque année dans le monde entier. Ils ont offert de concevoir un ensemble de quatre prothèses de jambes personnalisé pour le chiot courageux.

Bien qu`il est encore en train utilisé pour les nouveaux membres, Laura espère Brutus finira par être totalement à l`aise avec eux, et en mesure de participer à l`activité et la récréation qu`il mérite. «Nous voulons être en mesure de lui donner une fonction plus élevée, où il peut courir et jouer avec les autres chiens, des randonnées," dit-elle. Écoutez toute l`histoire incroyable de Brutus ci-dessous:



VIDEO: Timmy 4 mois


Il est donc réconfortant de voir un groupe d`étrangers bande ensemble et essayer d`aider à rendre la vie de ce pauvre chiot un peu plus facile. Bien que cela ne constitue pas une situation idéale, nous avons un Brutus sentiment est un combattant, et nous nous habituer à ses nouvelles jambes très bientôt!

Related posts