Quadruple-amptee sauvé de la boucherie de la viande de chien court vers sa famille pour toujours!
Dans sa courte vie de deux ans, Chi Chi Lab jaune a connu sa part d`horreurs.
Elle a été trouvée dans une poubelle en Corée. Après avoir été lié au niveau des chevilles, pendu la tête en bas, et farci avec de la nourriture pour "grossir sa place», ses jambes sont devenues très infectées.
Considéré comme «viande avariée», elle a été littéralement jeté, considéré ordures en dépit du fait qu`elle était encore en vie.
"La plupart des bouchers de viande de chien croient que la douleur causée par la torture, telle que la liaison de leurs jambes, feront leur viande plus tendre», explique une vidéo par Animal Rescue, Media, & Education (ARME), l`organisation de protection des animaux qui a aidé dans le rétablissement de Chi Chi.
Au moment où elle a été trouvée, l`infection se propager dans tout son corps, et les vétérinaires eu d`autre choix que d`amputer les quatre pattes. Ils ne savaient pas si elle serait même survivre.
Mais elle l`a fait. Et encore plus miraculeusement, Chi Chi-à-dire "aimer" en coréen-resté heureux, énergique, et bien sûr, toujours aimable.
Mais plus important encore, elle l`inébranlable optimisme a la conduire à la santé et une famille qui l`adore absolument. Quel match parfait!
Les horreurs du commerce de la viande de chien sont choquants, mais il est encore pratiqué et célébré.
Mais vous pouvez aider! Signer les iHeartDogs pétition pour mettre fin au Yulin Dog Festival de la viande. Ensuite, montrer au monde votre opposition. L`achat d`un de ces produits anti-Yulin fournit des repas pour les chiens qui ont été sauvés du commerce de la viande de chien. Ensemble, nous pouvons mettre fin à la cruauté pour de bon!