Ce chien d`abri recroquevillé pendant des jours, jusqu`à ce qu`un petit garçon a tout changé

Lors d`une Race Rescue Christchurch Bull en Nouvelle-Zélande, une Pittie douce nommé Nala a été sauvé de la vie dans les rues. Mais à partir du moment où elle a été sauvée, elle était terrifiée, blottie dans son chenil dans la peur. Pendant deux jours, le propriétaire de l`abri Abbie Van Der Plax assis sur le sol près de la cage, en essayant d`amadouer le chiot terrifié sortir de sa coquille. Mais Nala est resté recroquevillé par elle-même, tremblant et grondant.

Ensuite, fils de 7 ans de Abbie Zach assis près de la cage, et quelque chose d`incroyable est arrivé. sauter à peine un battement, le chiot se leva de sa place et avec précaution l`a approché. Sa queue a commencé à remuer et elle a même accueilli Abbie!

La famille Van Der Plax est actuellement favorise Nala, qui dort entre Zach et les lits de son frère tous les soirs. Bien qu`ils ne connaissent pas son histoire, Abbie est presque certain qu`il doit y avoir eu un enfant qui lui a fait sentir sécurisé. Alors que le chiot adore les enfants, ils travaillent à l`aider avec ses problèmes de confiance.

VIDEO: Un jeune garçon est frigorifié dans la rue à New-York

Regardez ce clip Inside Edition pour voir son interaction avec le jeune garçon:


Le regard sur le visage de Nala quand elle voit d`abord Zach est si doux et sincère. Bonne chance, Nala!

Related posts