La vérité effrayante sur "libre d`une bonne maison" petites annonces du chien
Chaque propriétaire de chien ou animal parent responsable sait que l`obtention d`un chien est un engagement à vie. Dès l`instant où vous ouvrez votre cœur et la maison à un chien fidèle, vous êtes là pour le long terme, par la maladie et de la santé, des hauts et des bas, bonnes et mauvaises, à travers blottit sur le canapé pour ramasser les morceaux d`encore un autre paire de chaussures déchiquetés.
les propriétaires de chiens responsables prennent des décisions avec leur chien à l`esprit. Nous ne passons pas à une nouvelle maison sans vous assurer que les furkids sont accueillis dans la nouvelle communauté, nous ne passons pas à la légère sans que le chien est pris en charge pour la première, et, quand les temps sont durs, nous allons sauter un repas de sorte que le chien reçoit toujours son.
Malheureusement, tous les propriétaires de chiens sont responsables. Près de 4 millions de chiens entrer des abris de secours chaque année aux États-Unis seulement, avec environ 60% de ces euthanasie face. Les refuges et les sauvetages d`animaux sont busting au niveau des coutures comme une conséquence directe de irresponsable des propriétaires d`animaux.
Pourtant, les propriétaires de chiens, même responsables peuvent parfois se trouver la recherche d`un bon foyer pour leur animal de compagnie bien-aimé. Des circonstances imprévues, la maladie, les blessures, la mort, l`effondrement économique. Des choses arrivent.
Parce que nos sauvetages et des abris sont remplis, les propriétaires d`animaux responsables ont un temps de plus en plus difficile de trouver une bonne maison pour leurs animaux de compagnie et se tournent pour diriger à la consommation des annonces, comme Craigslist ou le journal local, pensant qu`ils font la bonne chose pour leur chien. Parfois, un bon samaritain trouve un chien errant et, plutôt que le contrôle des animaux d`appel et le risque d`être le chien euthanasié, va mettre en place une petite annonce pour trouver une nouvelle maison.
Nous avons visité la section des animaux classés de Craigslist et contacté plusieurs propriétaires de chiens offrant «libre à une bonne maison" chiens sur le site avec des questions sur leurs chiens, leur raison de re-homing eux, et leur décision d`utiliser une petite annonce pour leurs précieux chiens. La plupart des annonceurs nous ont ignorés, mais quelques-uns ont répondu. Voici ce que nous avons trouvé:
Une famille militaire a été déployé à l`étranger et ne pouvait pas prendre leur pitbull-mixage une mère célibataire était d`avoir un autre enfant et ne pouvait plus se permettre de prendre soin de bien-aimée Beagle de son Catahoula-mixage un autre a été re-homing son défunt père. Bien que la plupart d`entre nous trouver des façons de garder nos chiens dans chacun de ces cas, aucun d`entre eux sont des raisons particulièrement terribles de re-maison un animal.
Tous les 3 étaient véritablement concernés pour le bien-être de leurs chiens et a estimé qu`ils faisaient la bonne chose. Tous les 3 énumérés leurs animaux de compagnie comme «libre à une bonne maison" parce qu`ils ne veulent pas bénéficier d`une «vente» de leur animal de compagnie, mais finalement ne voulait trouver un foyer aimant pour les animaux dont ils prennent soin. Tous les 3 ci-dessus répondants ont affirmé avoir contacté les refuges et / ou des groupes de secours avant d`utiliser Craigslist, mais a refusé toute aide en raison de la surpopulation et senti qu`il n`y avait pas d`autres options.
Tous les 3 tiré ou modifié leurs annonces lorsque nous avons expliqué ce qui se passe vraiment "gratuit pour une bonne maison" animaux de compagnie.
Donc, ce qui se passe vraiment "gratuit pour une bonne maison" chiens?
- L`année dernière, Jeffrey Nally Jr. a été accusé de 29 chefs d`accusation de cruauté envers les animaux en raison du nombre massif d`animaux morts trouvés sur sa propriété West Virginia. Nally avait obtenu au moins 29 animaux par «libre à une bonne maison" annonces Craigslist, comme ceux que nous avons répondu à.
- Patricia Hervey du Texas, est responsable de la mort de centaines d`animaux à son domicile de Bexar County. Hervey rôdait Craigslist pour les animaux "libres", a affirmé à courir un refuge pour animaux près de San Antonio, a pris l`argent des propriétaires de chiens à utiliser à nouveau chez eux, puis les ont abattues, le dumping de leurs corps dans un lac derrière sa maison.
- cercles de Dogfighting utilisent des chiens libres Craigslist comme "chiens d`appât" pour la formation de leurs propres chiens à se battre sans risquer de se blesser, ou ils prennent des chiens libres et former ces combattants d`être aussi bien.
- D`autres groupes, appelés "groupeuses" récurent petites annonces pour les chiens libres, puis de les vendre à des laboratoires de recherche et de l`expérimentation animale.
- Et, parfois, une annonce pour re-homing un pur-sang, chien inchangée se traduira par l`ancien chien de la famille étant repris par un éleveur de moulin de chiot à passer le reste de sa vie en tant que, mal nourris, la machine de reproduction mal aimé en cage.
Les personnes qui cherchent spécifiquement pour «libre à une bonne maison" chiens vont aller très loin pour apparaissent légitimement intéressés à fournir un parfait, foyer aimant pour le chien. Ils se présentent comme bien-to-do, les amateurs de chiens responsables. Ils apportent souvent des enfants le long de rencontrer le chien et le propriétaire pour éviter les soupçons. Ils feront des histoires élaborées sur les animaux domestiques précédents, une maison et la cour parfaite, et la promesse de fournir un amour pour toujours la maison à l`animal sans défense.
Si, pour une raison quelconque (et il vaut mieux être un bon), vous devez re-maison de votre animal de compagnie, il y a quelques mesures que vous pouvez prendre pour vous assurer qu`il va à une bonne maison. Pet-Abuse.com offre quelques conseils merveilleux pour les propriétaires d`animaux face à ce dilemme difficile.
- Ne pas annoncer "animal de compagnie"
- Spay / neutre l`animal pour éviter d`attirer les éleveurs de basse-cour ou les exploitants des usines à chiots
- Charge au moins 25 $ pour décourager la revente des animaux aux laboratoires et autres
- Demandez à chaque futur propriétaire pour le nom de son / sa vétérinaire comme référence et vérifier.
- Demander l`identification sous la forme d`une photo I.D. Notez les informations, ou numériser / photocopier si possible
- Demandez un numéro de téléphone et expliquer que vous souhaitez vérifier sur la façon dont l`animal fait. Une personne honnête se fera un plaisir de partager l`information avec vous.
- Demandez à la personne de signer un contrat «d`adoption» concernant votre animal de compagnie indiquant qu`ils ne vont pas à la recherche. Ayant ceci à l`écriture vous donne un recours juridique.
- Demandez à visiter l`endroit où votre animal va vivre avant votre libération de l`animal au nouveau propriétaire.
Si un propriétaire de chien se soucie réellement de la vie et le bien-être du chien étant re-homed, prendre les mesures ci-dessus pour assurer qu`il va à une bonne maison valent le temps et l`effort.
Que devez-vous faire si vous trouvez un "libre à une bonne maison" chien petite annonce?
Chaque fois que possible, contactez le propriétaire du chien et les avertir des dangers de loin de donner leur chien gratuitement. Comme nous l`avons découvert, pas tout le monde va écouter. Donc, si l`annonce est sur l`Internet, veuillez communiquer avec le propriétaire du site pour demander qu`ils interdisent l`affichage des annonces pour les animaux gratuitement sur leur site.
Marquer cette page et envoyer le lien à tous ceux qui essaient de donner un chien gratuit.
Ces chiens dépendent de nous.