Facebook marché interdit annonces des usines à chiots

Dans un nouveau partenariat avec l`ASPCA, le plus grand réseau social du monde est de plus en plus grand réseau de médias socialement responsables du monde.

La Loi sur la protection des animaux, signé en 1966, est une loi fédérale qui régit la vente de chiots par les concessionnaires (parmi beaucoup d`autres choses). Cependant, une énorme lacune dans cette loi laisse vente en ligne de chiots par les usines à chiots complètement non réglementée, car ils sont vendus directement au public et à cet effet pas tenus de porter des licences et non soumis à des inspections.




Une des plus grandes petites annonces en ligne, Facebook Marketplace, a mis en place un nouveau logiciel qui filtre les annonces des usines à chiots d`être publié sur leur site, mais permet toujours pour les groupes de secours et éleveurs responsables de la publicité. Des dizaines de milliers de chiots sont vendus à travers les annonces en ligne chaque année, mais depuis le lancement de leur nouveau logiciel, Facebook Marketplace a déjà tiré plus de 10.000 annonces de moulins présumés chiot.

Dans leur communiqué de presse, l`ASPCA a dit: «Les consommateurs qui achètent un chiot d`un site Web courent le risque de contracter un animal malsain et finissent souvent avec les factures de vétérinaire coûteux et coeurs brisés", a déclaré Cori Menkin, directeur principal de l`ASPCA Puppy Mills Campagne. "Nous espérons que les détaillants et les petites annonces en ligne supplémentaires suivront cet exemple et cesser de fournir une plate-forme pour les ventes des usines à chiots."

Ce partenariat fructueux est plus que juste important pour arrêter une autre avenue pour les usines à chiots à but lucratif, mais fournit également une plate-forme énorme pour l`ASPCA pour éduquer le public. Alors que beaucoup de gens ont entendu parler des usines à chiots, beaucoup croient encore que le chiot qu`ils achètent de leur magasin pour animaux de compagnie est en bonne santé et d`un bon environnement.

Cela ne veut pas habituellement le cas.

L`ASPCA dit, et la plupart des éleveurs d`accord, un éleveur responsable, qui prend soin de ses chiots, veut rencontrer la famille qui achète un. Ils veulent savoir que leur chiot va une bonne maison et sera bien pris en charge, pas assis dans une cage froide dans un magasin pour animaux de compagnie.

Related posts