Man envoie des milliers de balles de tennis à des étrangers en souvenir de chien bien-aimé
En souvenir de l`anniversaire de deux ans de la mort de son chien bien-aimé, un homme de la Californie est ce qui rend sa mission d`encourager d`autres parents pour animaux de compagnie à passer du temps de qualité avec leurs chiens.
Pour faire de son rêve une réalité, Chris Sontag-Ratti acheté 100 balles de tennis et a posté une photo Instagram, offrant d`envoyer un à toute personne qui a demandé, dans l`espoir qu`ils allaient l`utiliser pour passer du temps de qualité avec leurs chiens.
Son plan initial était de laisser les boules à la plage, mais a décidé de poster sur Instagram à la place en raison du mauvais temps.
«Certains de nos choses préférées à faire ensemble se promenait sur la plage, par la baie ou l`océan," Sontag-Ratti expliqué à ABC Nouvelles. «Je vais aller à notre plage préférée juste au nord de Pigeon Point phare et laisser quelques balles avec une note mais il a été très pluvieux ici en Californie récemment et les billes et la note aurait été mouillés, ou peut-être même pas d`être trouvé en raison à des personnes en évitant la plage les jours de pluie ".
Dans un premier temps, Chris inquiet qu`il ne serait pas en mesure de se débarrasser de toutes les 100 balles. Aujourd`hui, il essaie de comprendre comment acheter plus.
Plus de 8.000 amateurs de chiens ont répondu à son poste.
"Je reçois des demandes pour envoyer des balles de tennis partout dans le monde," at-il ajouté. «Je ne l`ai pas vraiment fait une liste des endroits où je serai frais d`expédition, mais je l`ai vu en Australie et en Irlande, au Japon, je ne m`y attendais pas et je ferai de mon mieux pour répondre à toutes les demandes d`une balle."
Alors que Chris mène une vie financièrement modeste, il dit qu`il va dépenser son dernier dollar essayant d`obtenir des balles à tous ceux qui ont demandé.
«Je suis un apprenti électricien donc pas un grand gars de l`argent sur le travail», at-il expliqué. «Je comptais dépenser tout mon salaire cette semaine sur l`expédition, mais on dirait que je vais devoir utiliser le chèque de la semaine prochaine aussi. Je ne me dérange un peu plus. Je passerais mon dernier dollar si elle a contribué à maintenir la mémoire de mon tout vivant ».