honneurs Anderson cooper tombés chien de police d`une manière unique
Anderson Cooper est un journaliste américain bien connu, personnalité de la télévision et auteur. Il est probablement mieux connu pour son concert d`hébergement Anderson Cooper 360˚, une émission de nouvelles sur CNN. La semaine dernière, Cooper était dans les nouvelles pour autre chose que son statut de célébrité. Il a donné assez d`argent pour le service de police de Norfolk pour leur permettre d`acheter de nouveaux gilets de style militaire pour chaque unité K9 qu`ils ont.
Cooper n`a pas seulement la recherche d`un service de police dans le besoin - sa donation était en réponse à un message Facebook. C`est vrai; le ministère a publié une déclaration sur la page Facebook le 11 Janviere déclarant qu`ils perdent un membre dévoué de leur force. Krijger, un membre K9 du département, est décédé alors que au travail.
Il a été envoyé pour évaluer une situation dans laquelle un homme se barricade dans sa maison. L`homme avait une arme à feu, et il a tiré et tué Krijger quand il est venu trop près. Le Service de police de Norfolk posté que Krijger avait servi à leurs côtés pendant trois ans et avait donné sa vie pour protéger la vie des autres agents de la force.
Bien sûr, les nouvelles ont atteint Cooper que l`histoire a été couvert par CNN, le réseau qui il travaille. Il savait qu`il avait les moyens d`aider les chiens policiers qui étaient toujours en service sur le ministère, et il a décidé de faire quelque chose. Par coïncidence, Cooper connaissait quelqu`un qui pourrait aider.
Le présentateur de nouvelles avait interviewé Jimmy Hatch l`an dernier et Cooper a vu un message Facebook de sa connaissance expliquant un nouvel effort de collecte de fonds. Hatch est un ancien militaire gestionnaire chien et la retraite Navy SEAL, et il gère un organisme de bienfaisance voué à aider la police et les chiens militaires à Norfolk.
Après avoir entendu les nouvelles sur Krijger, Hatch a lancé une campagne au nom de la K-9 pour amasser des fonds pour acheter des gilets stab-résistants et pare-balles. Chaque veste coûte environ 2200 $. Cooper est entré en contact avec Hatch et a accepté de donner 100% de ses honoraires parlant d`une prochaine conférence, il serait donner à Chrysler Hall.
Le don sera suffisant pour acheter ces gilets pare-balles pour chaque K-9 membre du Service de police de Norfolk. Juste au cas où vous vous demandez, l`homme qui a tiré Krijger a été abattu par des policiers, puis placé en détention. Il est mort dans un hôpital plus tard ce jour-là en raison des blessures par balle.
Les chiens de travail sont des animaux étonnants. Ils ont été spécialement formés de travailler aux côtés des humains de faire des travaux difficiles. Les services de police utilisent des chiens pour flairer des matériaux et des bombes illégaux, les criminels de piste et d`aider à la recherche et de sauvetage entreprises.
Selon PoliceOne.com, il coûte des dizaines de milliers de dollars pour démarrer et maintenir une unité K-9. Le prix initial pour le chien est que la pointe de l`iceberg. Chaque K-9 a besoin de formation d`entretien régulier, et ils ont des frais de vie en général, tout comme les chiens de compagnie font. Il y a de la nourriture, les fournitures et les soins vétérinaires de routine - pour ne pas mentionner les frais de soins de santé d`urgence qui peuvent surgir.
La plupart des services de police peuvent à peine se permettre le K-9, et encore moins un montant supplémentaire de 2 200 $ pour un gilet pare-balles. La générosité de Anderson Cooper pour aider le département de police de Norfolk est impressionnant. Je me demande ce qui arriverait si les visages les plus célèbres se sont impliqués avec des petits services de police pour les aider à obtenir les fournitures dont ils ont besoin pour être aussi sûr que possible au travail?