Pourquoi mon chien ne mange merde?

Question d`un de nos lecteurs:

Mon chien ne sera pas arrêter de manger sa propre merde !! J`ai essayé de lui donner l`ananas, certains attendrisseur de viande selon les instructions vétérinaires, interdire ... rien ne fonctionne. Il a la meilleure nourriture sur le marché, les multivitamines et obtient même le yogourt tous les jours et toujours pas de chance. S`il sort dans la cour du matin, il sera juste merde et le manger tout de suite, sans même que nous le sachions jusqu`à ce que son haleine sent! Des idées?

Salut,

Ceci est une grande question et un que beaucoup d`autres lecteurs seraient intéressés à entendre parler!

Lorsque votre chien mange ses propres excréments ou d`un autre animal (excréments de chat sont irrésistibles à tous les chiens), il est un problème difficile et dégoûtant à traiter. Je sens votre douleur comme mon propre berger allemand, Jake, utilisé pour faire la même chose. Le nom scientifique de ce comportement est coprophagie et malgré ce que vous avez lu sur l`Internet, il est un comportement naturel pour les chiens.

Les chiens font instinctivement quand l`allaitement des chiots et le nettoyage de leur «den» et est généralement pas un signe d`une mauvaise nutrition ou une carence nutritionnelle. Il a vraiment besoin d`être traitée comme un problème de comportement, comme sauter ou d`aller à la salle de bain dans la maison sont souvent considérés comme des comportements indésirables qui peuvent être travaillées grâce à la formation.




Il a été démontré que des modifications diététiques pour aider dans environ 2% des cas. Cela inclut les changements dans les aliments pour chiens, ainsi que des manipulations comme l`ananas alimentation, attendrisseur de viande, yucca, ainsi que les produits qui sont vendus dans les magasins pour la coprophagie.

Gardez à l`esprit que des choses comme attendrisseur de viande et les suppléments sont pensés pour travailler en faisant les selles mauvais goût. Vraiment?! Faut-il pas le goût assez mauvais? Certains chiens tout comme ça!

Entraînement

La meilleure façon de gérer cela est de lui offrir aucune possibilité de manger le mouvement de l`intestin de son ou quelqu`un d`autre.

Faites-le sortir en laisse et le garder loin du mouvement de l`intestin après qu`il a disparu. S`il essaie d`y aller, dire «laisser» et tirez-le loin. Au fil du temps, vous devez lui apprendre cette commande, pour vous aider dans d`autres situations où il peut ramasser quelque chose qu`il ne devrait pas manger.

Ensuite, retirez votre précieux chiot de la région et de nettoyer les matières fécales dans les meilleurs délais.

Envisager de désigner une zone dans la cour pour les mouvements de l`intestin pour le rendre plus facile pour vous de savoir où il déféqué, ce qui rend plus facile à nettoyer.

Il n`y a malheureusement pas de solution magique à ce problème. Il est un instinct naturel et certains chiens continuer à manger leurs selles toute leur vie. S`il vous plaît rappelez-vous qu`il est généralement pas liée à l`alimentation que vous nourrissez ou tout ce que vous faites mal, il est juste un comportement naturel qui est plus persistante chez certains chiens par rapport aux autres.

Les travaux sur ces idées de formation et si vous continuez à avoir des problèmes, envisager un rendez-vous avec un vétérinaire qui est un spécialiste du comportement animal. Bisous à partir de votre meilleur ami à fourrure ne sont pas autant de plaisir quand vous savez qu`ils ont mangé merde.

Meilleures salutations,
Christopher Smith VMD

Related posts