Le scoop sur merde: ce que vous pouvez dire à propos d`un chien par son doodie

poopscoopOk, donc ce n`est pas le sujet le plus agréable ... certains pourraient même être dégoûtés à l`idée. Néanmoins, étant donné que votre chien ne peut pas parler, ses mouvements de l`intestin peuvent fournir des indices importants sur son état de santé. Tabourets viennent généralement en différentes couleurs, la formation, et consistency- pour ne pas mentionner, différentes odeurs. Mais, en surveillant et en analysant la merde de votre chiot, vous pouvez être alerté à plusieurs problèmes de santé qui pourrait mettre sa vie en danger.

Une selle normale est généralement humide, ferme et compact avec une légère odeur. Déviations de ce schéma habituel peuvent indiquer un état de santé sous-jacent. En obtenant le scoop sur la merde de votre animal de compagnie, vous pouvez juste sauver sa vie un jour.

Conseils et lignes directrices d`évaluation

1. Prenez la merde de votre chiot au sérieux. Vérifiez son tabouret de temps en temps, même quand il semble se sentir bien, pour établir ce qui est «normal» pour votre chien. Tout écart par rapport à la normale poo peut être une cause de préoccupation. Si vous nourrissez votre croquette pour chien (nourriture sèche), il est typique pour lui d`avoir un grand, volumineux, et malodorante poo ce qui pourrait indiquer que son corps ne peut pas avoir absorbé correctement les nutriments. feeders premières, d`autre part, ont tendance à avoir petit, poo ferme avec un parfum plus faible. Selon l`alimentation de votre chien, ou l`autre de ces éléments peuvent être considérés comme normaux.




Diarrhée ou noir, la consistance goudronneuse, d`autre part, est une source de préoccupation. Constipation qui provoque un animal de compagnie à souche pourrait dénoter qu`il ne reçoit pas assez d`eau, ou il pourrait être le premier signe de besoins nutritionnels insuffisants.

2. Méfiez-vous des parasites. l`échantillonnage et les tests fécaux par votre vétérinaire doivent être effectuées au moins chaque année, même pour les chiots en bonne santé. Votre vétérinaire peut détecter la présence du ver longtemps avant que le rampant, crawlies sont évidents à l`œil nu.

Si vous remarquez lors d`un de vos chèques de poo réguliers tout de taches blanches ou beige, ramasser la merde et l`amener à votre vétérinaire immédiatement. De nombreux parasites dangereux comme les ascaris et ténias seront présents dans les selles de votre chien. Mais, normalement l`infestation est bien établie au moment où vous apercevez la preuve.

3. Faites attention aux signes anormaux. La poo occasionnelle qui a tendance à être un peu lâche, contenant parfois un peu de mucus, ou même un peu de sang peut ne pas indiquer instantanément un problème. Il est quand une quantité anormale est présente, ou lorsque plus d`un couple de jours passer avec le déviateur de poo de la norme.

Vous pouvez parier que quelque chose ne va pas avec le système de votre animal de compagnie si la diarrhée dans des couleurs allant du jaune moutarde au vert au brun foncé est perçu.

Sang dans les selles pourrait faire son caca noir, goudronneux, ou rouge qui peut impliquer la présence de parasites, les infections, les allergies, les polypes, le cancer, ou d`avoir quelque chose d`ingestion aiguë et indigestes. Alors que le noir goudronneux poo normalement suggère des saignements dans la partie supérieure de son intestin, le sang rouge signifie un problème dans son intestin ou de la zone anale.

Être conscient de ce qui est une merde normale pour votre chien, et de vérifier régulièrement son tabouret pour tout écart observé dans la couleur, la consistance et l`odeur est aussi cruciale que d`avoir une trousse de premiers soins à portée de main pour les situations d`urgence. Faire évaluer la merde de votre chien pour la santé aussi naturel que le prenant pour une promenade régulière.

Related posts