Où est la douleur de mon chien vient?

VIDEO: Ou Est Mon Chien

Est-ce que votre chien jamais pleurer de douleur et vous ne savez pas pourquoi?

En tant que vétérinaire d`urgence, cette plainte de présentation est assez commun et souvent, les clients sont perplexes quant à pourquoi cela se produit. Il peut être très pénible pour les parents de chiots pour entendre leurs chiens agissant de cette façon, donc je pensais que je voudrais examiner ce problème afin que vous puissiez aider votre animal douloureux.

Laissez-moi vous raconter une histoire…

Il y a environ six semaines, Carter Howard, 11 ans biscuit miettes d`un roquet, a commencé à montrer des signes de douleur. Il jappait quand il a été pris, il pleurer ou jappement au hasard, parfois quand il se déplaçait et d`autres moments où il était juste pose toujours.

Sa petite queue frisée était loin d`être aussi actif qu`il avait été.




Si vous aviez à deviner où la douleur de Carter vient, que diriez-vous?

Si l`on examine, Carter a été constaté que la douleur dans sa région de la colonne vertébrale mi et éventuellement son cou. Ceci est la cause la plus fréquente de douleur soudaine chez les chiens. Dans la plupart des cas, il y a probablement une certaine douleur chronique qu`ils ne nous disent pas vraiment à propos de ou se plaignent, mais quand ils ont soudain, une douleur aiguë, ils crient. Cela est dû à l`impact des nerfs ou la moelle épinière.

De temps en temps d`autres causes telles que la maladie de la vésicule biliaire ou des problèmes intestinaux peuvent provoquer cela, mais cela est rare.

Carter avait des rayons X et des tests sanguins et a reçu des médicaments et de repos pour son problème. Il faisait ok, mais n`a pas obtenu de retour à son état normal. Carter a alors commencé à montrer un changement plus grave. Il était plus douloureux et il knuckling plus sur sa jambe avant droite. Ceci indique la pression sur la moelle épinière dans le cou.

VIDEO: La fouine - veni vidi vici [OFFICIEL] + [PAROLE]

Une IRM a été effectuée et l`un de ses disques intervertébraux a été rompu et mettait une grande quantité de pression sur la moelle épinière. La chirurgie a été effectuée pour enlever le disque de rupture et de soulager la pression. Carter récupéré grand, marchait le lendemain et maintenant 2 semaines plus tard, et est presque revenu à son état normal.

Si cette condition avait été autorisé à progresser, il aurait pu devenir une incapacité permanente.

Avant cet épisode, Carter a eu des symptômes de la douleur intermittente et il a été traité avec des médicaments anti-inflammatoires, suppléments communs, la thérapie au laser et de repos. Ces traitements ont contribué à faire se sentir mieux, mais n`a pas effacer ou guérir le problème sous-jacent.

Il y a quelques chiens qui peuvent être gérés de façon conservatrice, sans chirurgie. Dans ces cas, il est important d`éviter un traumatisme du dos ou du cou. Cela peut inclure l`utilisation de rampes ou escaliers pour monter et descendre les lits, ce qui réduit la quantité de saut et de l`utilisation de suppléments communs.

La plupart des chiens avec des problèmes de dos vont aller mieux avec le temps et la gestion de la douleur (y compris la thérapie physique) mais il y a des chiens qui auront besoin la chirurgie pour récupérer la capacité de marcher. Quand il y a trop de pression sur la moelle épinière, des dommages permanents peuvent se produire. Si votre chien jamais traîne ses jambes ou de la difficulté à se lever, elle doit être vu par un vétérinaire tout de suite.

Si votre chien jamais crie dans la douleur sans raison apparente, il est très probablement due à la douleur de dos ou au cou. Les clés de la guérison sont le temps, le repos et le cas échéant, une intervention chirurgicale.

Related posts