Nfl joueur entre dans un abri, demande pour le chien le plus «pas-si-adoptable `
nouveau projet de l`offensive des Ravens de Baltimore attaquer Ronnie Stanley et sa petite amie a visité un refuge local week-end dernier avec une demande inhabituelle.
Après avoir vérifié dans le refuge BARCS animaux, Stanley a dit au personnel: «Nous sommes à la recherche pour le chien qui a été ici depuis longtemps et peut-être pas si adoptable."
"Not-so-adoptable» peut signifier un certain nombre de choses - les chiens âgés, les chiens qui ne sont pas physiquement parfait, les chiens qui ne sont pas formés, les chiens de certaines races, ou ceux qui auront besoin de soins médicaux continus. Il y a beaucoup de raisons pour chiens amener à négliger maintes et maintes fois, quand Stanley a demandé un de ces chiens spéciaux, le personnel des refuges ont été ravis de faire des présentations.
L`hiver a été le chien chanceux qui a attiré son attention!
BARCS partagé les nouvelles passionnantes sur Facebook:
Nous avons un «Tail Happy `incroyable à partager! Ce week-end, Ravens Offensive Tackle # 79 Ronnie Stanley visité BARCS à la recherche d`ajouter un chiot à sa famille. Il était accompagné à notre refuge par sa petite amie, avec son coéquipier, Alexander Lewis (# 72). Quand ils ont vérifié dans notre réception, ils nous ont laissé savoir exactement ce qu`ils cherchaient et pour une superstar comme Ronnie ... vous ne devinerez jamais ce que demandé. «Nous sommes à la recherche pour le chien qui a été ici depuis longtemps et peut-être pas si adoptable." Nos marieurs étaient ravis. "Not-so-adoptable» peut signifier beaucoup de choses ici ... les animaux supérieurs, physiquement imparfaits, en cours médicale et plus encore.
Notre personnel BARCS montré Ronnie et sa petite amie quelques animaux qui correspondent à ses critères (sérieux impressionnant). L`hiver a été le chien chanceux qui a attiré l`oeil de Ronnie.
Beautiful Winter est un chien qui a passé la plupart de ses six années de vie tomber dans des situations malheureuses tristes. Elle a été trouvée sur un terrain vacant, sur une chaude journée sans électricité, ou les fenêtres ouvertes. Elle était déshydratée et très peur. L`hiver a une longue, le ventre pendaison, la plupart du temps probablement le résultat de plus de l`élevage, quelque chose que nous voyons beaucoup trop souvent à notre abri. En raison de son âge, son ventre est pas quelque chose qui ne sera jamais resserrer. Les femelles avec de telles caractéristiques sont souvent passés par dans notre abri, mais pas par Ronnie!
la pensée de Ronnie sur le ventre de l`hiver, comme rappelé par nos bénévoles: «Eh bien, c`est exactement ce qui se passe quand vous avez eu des bébés." Il était beaucoup plus intéressé à obtenir beaucoup de baisers le visage de l`hiver et de tomber amoureux, plutôt que d`être inquiet l`apparition de son ventre. Qu`est-ce un bon gars!
Ce fut chose faite. Ronnie et sa petite amie ont signé les papiers d`adoption d`hiver et l`ont emmenée dans sa nouvelle maison le même jour.
Une fois un chiot jeté, maintenant le doggy-fille à un Raven.
Nous sommes très fiers d`avoir des gars incroyables comme Ronnie pour être des modèles pour les enfants dans notre ville. Non seulement son seul acte de bonté faire adopter cool, mais il fait donner de l`amour à un chien imparfaitement parfaite une chose «viril» à faire.
Avoir un heureux, la vie heureuse d`hiver. lt; 3
[En outre, un shout-out spécial pour Alexander Lewis (n ° 72), qui a offert d`aider nos membres du personnel portent de grands sacs de nourriture pour chiens, tandis que son copain Ronnie prenait notre classe adoptant. Ouais!]
Bravo à Ronnie Stanley et son compatriote joueur Ravens Alexander Lewis pour montrer aux fans ce un modèle réel est comme!