Personne ne voulait ce chien d`abri jusqu`à ce qu`un homme a offert de peindre son portrait

À première vue de ces photos et des vidéos, vous aurez probablement du mal à comprendre pourquoi Tonka avait un tel moment difficile de trouver une famille pour toujours. Mais la vie d`un chien d`abri est pas facile, surtout quand vous êtes Tonka. Tonka a été remis à Sacramento SPCA par son propriétaire qui était devenu sans-abri. L`objectif, comme toujours, était de trouver une meilleure maison pour cette jeune fille douce.

Mais Tonka a été confondu par l`atmosphère de l`abri et ne semble pas adoptable aux familles qui sont venues. Elle était un mélange Staffordshire Terrier, une personne âgée à 9-ans et aboyait beaucoup quand les gens venaient la voir. Toutes ces choses ont fait son regard effrayant, surtout quand il y a tant d`autres chiens dans le refuge.




Avec tout contre elle, le personnel du refuge savaient qu`ils devaient mettre en travail supplémentaire pour elle une maison pour toujours trouver. Ils l`ont emmenée sur les sorties et les filmés pour montrer sa personnalité adorable. Elle est vraiment un amusement-affectueux, fille douce! Ils lui avaient même à la télévision locale et son affichées sur leur page Facebook afin que tout le monde a eu la chance de voir ce qu`elle était vraiment.

980x (1)
Source de l`image: Sacramento SPCA

Même encore, personne ne voulait prendre la maison Tonka. Mais le personnel du Sacramento SPCA ne va pas abandonner. Ils savaient ce qu`ils avaient à faire - la même chose qu`ils ont fait pour d`autres chiens difficiles à adopter avant Tonka. Ils devaient avoir son portrait peint.

Un membre du personnel de l`abri, Nathan Cinder, aime à peindre dans son temps libre. Etre le grand artiste qu`il est, il a décidé de commencer à peindre des portraits des chiens qui étaient difficiles à adopter. Pour une raison quelconque, il a toujours aidé les chiens à trouver une maison. Alors Cinder savait qu`il devait peindre un portrait de Tonka.

Ces «patte-traits», comme ils sont appelés à juste titre, sont affichés dans le hall de l`abri pour tout le monde à voir. Quand les chiens s`adoptés, leurs nouvelles pour toujours les familles peuvent prendre la maison de portrait avec eux. Ce portrait, ainsi que la séquence vidéo d`un de ses jours avec le personnel du refuge, mènent une famille de la voir.

Il se trouve que cette famille vit Tonka et est tombé amoureux. Enfin, après 153 jours dans l`abri, Tonka l`avait trouvé à jamais la famille. Elle est maintenant membre d`une magnifique maison où elle sera aimé et chéri pour le reste de sa vie! Allez Tonka!

980x
Source de l`image: Sacramento SPCA
Related posts