chien principal est resté avec le propriétaire décédé pendant 3 jours, et sa fidélité a gagné le cœur d`une nouvelle famille
Un bon chien est fidèle à la fin et au-delà. Ce fut le cas de 12 ans Ours, qui gardait et a pleuré son propriétaire bien-aimée, 76 ans, James Ringle, pendant trois jours après sa mort. Elle ne se leva pas pour manger, boire, ou utiliser la salle de bain, ne laissant son côté après son neveu trouvé la paire et a pris l`ours à un sauvetage local pour être pris en charge.
Lorsque BARCS de Baltimore, Maryland (vous pouvez les retenir de cette histoire récente) A pris l`ours, ils savaient qu`ils devaient trouver cette précieuse fille un foyer aimant. Après tout, cette amie vivait d`être fidèle à une famille- que beaucoup était clair.
«La loyauté de l`ours aidera à obtenir d`elle une maison que nous savons tout simplement. Vous allez tomber en amour avec cette fille chérie quand vous entendez son histoire, "le sauvetage a écrit sur Facebook.
Bien que le chiot était naturellement le cœur brisé et confus, sa personnalité aimante encore brillé par son désespoir.
"Bear est une fille calme ici ... Mais, il y a une lumière en elle qui illumine quand elle se fait à l`extérieur pour une promenade avec nos bénévoles», lit le message. »Elle sourit, elle trotte quand elle marche, elle se penche vers vous quand détenu et aime à poser sur un sol froid. Bear est une poupée absolue. "
Malgré son histoire incroyable, il y avait peu d`intérêt à Bear pendant ses premiers jours à l`abri. Mais comme l`histoire a commencé à circuler sur Facebook, tout a changé.
"Ma partie préférée de toute cette histoire est la puissance des médias sociaux», a déclaré BARCS `directeur des relations publiques Bailey Dickens dans une histoire par People. «Ce fut un chien qui a été ici pendant plusieurs jours et elle a été dominée par des gens qui voulaient chiots. Dès que nous avons affiché son histoire sur les médias sociaux, il y avait un intérêt incroyable dans son ".
C`est alors l`histoire du chien sans cesse fidèle attiré l`attention de Chelsea Hagerty et son fiancé Alex Cheamitru. Ayant favorisé pour BARCS avant, ils ont décidé de présenter une demande, et comme il est apparu, ils étaient les parfaits adoptés.
«Je fus surpris quand nous lui avons parce que nous étions [pas d`abord] sur la liste," Hagerty dit à People. «Je suis si heureux de ramener à la maison ... Je pensais juste qu`elle est vieille et fatiguée et elle ne devrait pas avoir à passer les dernières années de sa vie dans un abri. Elle devrait avoir quelqu`un prendre soin d`elle, comme elle a pris soin de son [ancien propriétaire] ".
Maintenant, l`ours est la maison avec ses nouveaux parents et un chiot 2 ans frères et sœurs avec un nom tout à fait approprié.
«Notre autre chien est nommé Panda. Et maintenant nous avons ours. Je suppose que cela était censé être ", a déclaré Hagerty People.
Le sweetheart principal ajuste bien à la vie avec sa nouvelle famille. Après tout, elle a une autre chance de faire ce qu`elle vit: aimer et être loyal.
«Elle est si douce et affectueuse. Elle est comme une petite ombre. Et elle aime à mentir sur vous. Elle est l`incarnation de tout ce que vous voulez dans un chien affectueux fidèle, "nouvelle maman Bear a dit dans l`histoire.
Merci à ce merveilleux couple pour donner son ours deuxième chance. Nous aimons cette fin heureuse!
(H / t: People)