Off-service policier bat brutalement 3 chiens à l`abri ... avant d`adopter une 4ème chien!
Le bureau du comté de Montgomery District Attorney et le bureau du shérif du comté de Montgomery enquêtent sur un incident à l`abri du comté de Montgomery animal qui a laissé un chien mort et deux autres grièvement blessés - entre les mains d`un MCSO adjoint hors-service.
Et tout ceci est arrivé quelques instants avant le député a quitté l`abri avec un chien nouvellement adopté.
Le samedi, le député MCSO et sa famille étaient à l`abri des animaux du comté de Montgomery à Conroe, au Texas, pour adopter un chien. Aucun membre du personnel de l`abri étaient présents, et personne ne peut expliquer pourquoi ou comment trois chiens étaient tous dans la zone d`exercice de l`abri avec la famille en même temps.
Lorsque les trois chiens ont commencé à combattre, le député aurait ramassé un 2 × 4 et se mit à battre les chiens dans une tentative d`arrêter le combat. Le personnel du refuge ne peut pas expliquer où le conseil utilisé pour battre les chiens venaient.
Un des chiens impliqués, Rock, un enfant de 5 ans Pit Bull et un favori du personnel, a été battu si sévèrement qu`il a subi des dommages neurologiques irréversibles et a dû être euthanasié. Les deux autres chiens ont été décrits comme "gravement blessé" dans l`attaque.
Les bénévoles du refuge dit au Courrier que Rock était de bonne humeur et non agressif. Un bénévole, qui a demandé à ne pas être identifié, a déclaré Rocher avait été à l`abri pendant environ trois mois et n`a jamais été impliqué dans d`autres incidents avec des chiens ou des personnes.
Après l`incident, le député a été autorisé à adopter un autre chien.
MCAS Directeur Dr. Todd Hayden a déclaré le personnel de la réception qui traitent les documents d`adoption ne connaissaient pas la situation qui se déroule à l`arrière de l`abri.
«Nous sommes au courant des allégations de cruauté envers les animaux contre un client ou d`un client à l`abri du comté de Montgomery animal qui a été impliqué où il aurait frappé un ou plusieurs chiens nécessitant au moins un des chiens pour être euthanasiés», a déclaré District Attorney Brett Ligon, qui a ajouté que l`enquête est préliminaire.