Nous. chiens présidentiels
VIDEO: Présidentielle 2017 : "Nous pouvons gagner", croit Marine Le Pen
Contenu
Avec la Journée du Président sur nous, nous allons jeter un oeil à quelques chiens présidentielles! De notre premier président, George Washington tout le chemin vers les Obama, la Maison Blanche a eu tout à fait la course des résidents à quatre pattes:
VIDEO: Présidentielle américaine : retour sur le parcours des deux candidats à l’investiture suprême
ont deux chiens d`eau portugais de la Obama, Bo et Sunny.
George W. Bush a donné un cadeau d`anniversaire à la Première Dame, Laura, d`un Terrier écossais elle a ensuite nommé Mlle Beazley.
La Clinton ont apporté leur chat de la famille, chaussettes, avec eux à la Maison Blanche. Plus tard, ils ont acquis un Retriever du Labrador chocolat, Buddy, qui n`a jamais toléré le chat. Lorsque la Clinton a quitté la Maison Blanche, ils ont choisi de ne prendre que d`amis, laissant chaussettes dans le soin de la secrétaire de Bill.
Le chien du président George Bush Millie avait chiots alors que dans le blanc House- Ranger est resté pendant que les autres sont allés à de bonnes maisons. La Première Dame, Barbara, accrédité leur chien, un Millie Springer Spaniel nommée, d`avoir écrit un livre de charme sur la vie d`un chien à la Maison Blanche.
VIDEO: Kendji Girac - Viens chez nous [OFFICIEL] [ALBUM]
Le chien du président Reagan de Lucky, un Bouvier des Flandres, a été envoyée au ranch comme elle a grandi, étant remplacé à la Maison Blanche par Rex, un Cavalier King Charles Spaniel.
Un mélange d`épagneul nommé Grits, donné à Amy Carter par son professeur de cinquième année, a été renvoyé après avoir refusé de prendre une pilule Dirofilariose au cours d`une sensibilisation à la promotion de la Semaine Heartworm ainsi se soulager sur le tapis Lincoln Chambre.
Golden Retriever de Gerald Ford, Liberty, avait des chiots à la Maison Blanche.
Richard Nixon avait Checkers lors de sa vice-présidence et Vicky le Caniche, Pasha le Terrier, et le roi Timahoe le Setter Irlandais alors que le président.
VIDEO: Election présidentielle américaine : comment ça marche ?
Beagles de Lyndon B. Johnson est devenu célèbre pour le comportement bizarre du président de les ramasser par les oreilles. Il avait aussi un Collie blanc, Blanco, et un chien de race mixte, Yuki, les deux (heureusement!) Avec des oreilles plus courtes.
Et il en va tout le chemin de retour à George Washington, qui avait une collection de chiens hound. L`amour inconditionnel de chiens présidentielles a sans doute offert un peu de réconfort à nos dirigeants pendant les périodes difficiles.