Premières chiens: la longue tradition de chiens dans la maison blanche
Presque chaque président dans l`histoire des Etats-Unis a partagé la résidence la plus célèbre du pays avec des animaux domestiques.
Bien que quelques animaux improbables appelé La maison de la Maison Blanche au cours des années (Thomas Jefferson avait deux oursons, John Quincy Adams gardé un alligator dans l`une des salles de bains de la Maison Blanche, et Théodore Roosevelt avait un grand nombre d`animaux étranges, y compris un blaireau, le rat kangourou , et un écureuil volant!), les chiens sont restés le plus populaire "First Animal" avec 68% des présidents américains qui partagent le Bureau ovale avec un meilleur ami à quatre pattes.
Rendez-vous d`abord les chiens de l`Amérique à travers l`histoire de cette promenade down memory lane.
Up premier, George Washington!
George Washington est largement connu pour son goût des chiens, avoir possédé autant que 50 tout au long de sa vie.
Selon The Presidential Museum Pet,
Washington est largement connu comme le père du foxhound américain. Il a commencé à croiser de grands chiens français avec ses propres chiens noir et feu pour créer une nouvelle race de chien. Aujourd`hui, l`American Kennel Club reconnaît notre premier président comme le fondateur de l`foxhound américain.
Alors que notre premier président aimait beaucoup les chiens tout au long de sa vie, y compris Dalmatiens, épagneuls, une Terre-Neuve, Terriers, et Foxhounds, 17 chiens chanceux ont partagé leur maison avec le président pendant ses deux mandats.
Ivrogne, Mopsey, Taster, Cloe, Tipsy, Tipler, Forester, capitaine, Lady Rover, Vulcan, Sweetlips et Searcher étaient tous les chiens du chasseur passionné. Washington a également partagé la présidence avec 5 Français Hounds, avec plusieurs chevaux et un perroquet appartenant à son épouse bien-aimée, Martha.
Bien que la Maison Blanche était en construction au cours de ses deux mandats, il était de Washington qui a choisi le site sur lequel il a été construit. Alors qu`ils ne vivaient pas à la Maison Blanche, il n`y a aucun doute l`amant de chien a pris ses chiots le long de vérifier sur la construction!
Alors, qui sont les premiers chiens à vivre dans la Maison Blanche?
En l`an 1800, avec la construction de la Maison Blanche presque complète, notre deuxième président, John Adams et la Première Dame Abigail déplacé en même temps que deux chiots mixtes de race Abigail, Juno et Satan.
Comme les premiers chiots à baptisent la pelouse de la Maison Blanche, Juno et Satan étaient incroyablement bien-aimé par la Première Dame Abigail qui a écrit sur Juno dans une lettre à sa petite-fille,
"Si vous me aimez ... vous devez aimer mon chien." et "Vous serez heureux d`apprendre que Juno vit encore, bien que, comme sa maîtresse, elle est gris avec l`âge."
Elle a poursuivi en expliquant que Juno "Semble profiter de la vie et d`être reconnaissants de l`attention lui a versé. Elle remue la queue et annonce un visiteur à chaque fois que l`un semble ".
Croyez-vous que Juno ou Satan étaient à côté de John Adams comme il a aidé à rédiger notre Déclaration d`Indépendance?
Qui étaient les prochains chiens pour appeler la maison de la Maison Blanche?
Après John Adams a quitté la Maison Blanche, plusieurs années se sont écoulées sans compagnon canin dans les ses murs. Autrement dit, jusqu`à ce que notre 5ème président, James Monroe déplacé en même temps que sa femme, les enfants, et sa plus jeune fille animal Spaniel Maria en 1817.
Après la présidence de Monroe, plusieurs animaux uniques appelé la maison de la Maison Blanche, mais il n`a pas été jusqu`en 1841 quand notre 10e président, John Tyler meilleur ami de l`homme ramené dans le bureau ovale.
Le consul de Naples doué le président avec un lévrier italien nommé Le Beau "à la grâce de la pelouse de la Maison Blanche." Et, Tyler a importé deux lévriers de l`Irlande pour sa femme, Julia.
En 1850, le président Millard Fillmore prendre place. Bien que ses seuls animaux de la Maison Blanche étaient une paire de poneys nommé Mason et Dixon, Fillmore était membre fondateur et président de la section Buffalo de la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux.
VIDEO: Un chien transformé en statue, par des jeunes inconscient
Aucun chien honoré la pelouse de la Maison Blanche à nouveau jusqu`en 1853 quand une petite armée de chiots déplacé dans ...
En 1853, le président Franklin Pierce, souvent étiqueté comme l`un des pires présidents de l`histoire des Etats-Unis, a eu un grand trait - son amour pour les chiens! Le président non favorisée déplacé 7 petits chiens dans la Maison Blanche durant son mandat.
Après Franklin Pierce, un autre président échoue, James Buchanan, également apprécié la compagnie des chiens, en particulier, un terrier de jouet appelé Punch et une Lara Terre-Neuve-nommée.
Lorsque Buchanan a quitté ses fonctions, l`un des présidents les plus reconnaissables et mémorables de l`histoire, Abraham Lincoln, déplacé à la Maison Blanche. Avec un grand nombre d`animaux de compagnie inhabituels, y compris une dinde, un couple de poneys, des chèvres, quelques chats et un lapin blanc, Lincoln a pris ses fonctions avec ses chiens, Jip et Fido par son côté.
Lincoln avait sauvé Fido, un cabot jaune qu`il avait trouvé errant comme un parasite dans sa ville natale de Springfield. Quand Lincoln a emménagé dans la Maison Blanche, il a laissé son fils bien-aimé, Fido, de retour à Springfield, sous la garde de proches amis de la famille, en raison de préoccupations que le long voyage à la Maison Blanche serait trop stressant pour son vieux compagnon fidèle.
Mais, il avait une longue liste de règles pour combien Fido devrait être pris en charge.
Lincoln a donné aux aidants naturels de Fido son canapé de crins favori. Ils ont dû promettre de ne jamais le laisser attaché dans la cour. Il ne devait pas être grondé pour pattes humides ou boueux. Il devait être autorisé à l`intérieur quand il se gratta à la porte. Et il devait être donné les restes de la table de salle à manger.
Lincoln avait sans aucun doute une affection et un respect pour tous les animaux. Il a été dit qu`il a même considéré la vie d`une fourmi comme un mérite d`être protégé. Il est peut-être cet égard réfléchie pour toute la vie qui l`a amené à se battre pour l`abolition de l`esclavage.
En 1869, un autre animal président aimant déplacé à la Maison Blanche avec un chien très spécial et un message pour le personnel de la Maison Blanche: "Si ce chien meurt, tous les employés de la Maison Blanche sera à la fois être déchargé." Qui était ce propriétaire d`un chien loyal ?
Il était 1869, lorsque l`ancien général Guerre civile Ulysses S. Grant est devenu notre 18e président et le meilleur ami de l`homme une fois de plus apporté à la Maison Blanche.
Fidèle était Terre-Neuve-détenue par le fils de Grant, Jesse. Parce que Jesse avait déjà affronté le chagrin après avoir perdu un autre compagnon canin, Ulysse destiné à Fidèle à être très bien pris en charge à la Maison Blanche, le personnel dit "Si ce chien meurt, tous les employés de la Maison Blanche sera à la fois être déchargé."
Voici la présidence de Grant a été un autre amant animal avide, Président Rutherford Hayes. Hayes a emménagé dans la Maison Blanche en 1877 avec 8 chiens, 5 chats, une chèvre, un moqueur, quatre canaries, plusieurs vaches et chevaux d`attelage.
Parmi ses animaux meilleurs amis étaient Hector, un Terre-Neuve, Duke le Mastiff anglais, Grim le Greyhoud, Otis le Schnauzer miniature, Dot le Cocker Spaniel, chiens de chasse Juno et Shep, et Jet cabot.
Hayes célèbre a écrit que le partage de la Maison Blanche avec tant d`animaux créés «un aspect Robinson Crusoe à notre mode de vie." Mais il aimait particulièrement de dire aux autres de sa femme, belle relation de Lucy avec leur Greyhound, Grim.
Lucy et Grim apparemment apprécié «chanter» ensemble. Nan Card, manuscrits conservateur du Rutherford B. Hayes Presidential Center, dit:
"Un jour, Lucy a chanté la Star Spangled Banner, Grim leva sa tête et hurla d`une manière plus pitoyable. Et toujours, quand sa maîtresse a chanté l`hymne national, Grim a commencé à hurler ".
Newfoundlands étaient un favori parmi les premiers présidents. La prochaine famille de se déplacer à la Maison Blanche comprenait un, trop!
Bien que sa présidence a pris fin en assassinat après seulement 200 jours au pouvoir, James A. Garfield passé ses jours à la Maison Blanche aux côtés de son de Terre-Neuve, où il avait habilement nommé Veto.
Veto était beaucoup plus que juste un animal de compagnie, cependant. Il était un héros! Une fois, quand l`une des écuries de la Maison Blanche a pris feu, il était Veto que aboyait et a alerté le personnel.
Quelques années plus tard, et couvrant deux mandats non consécutifs en tant que président, amoureux des animaux Grover Cleveland appelé la maison de la Maison Blanche avec un énorme paquet de chiens assortis, des oiseaux, des poneys, des poissons et des poulets.
Grover Cleveland est dit avoir partagé ses fonctions présidentielles avec un Cocker Spaniel, un colley, un Saint-Bernard, quelques teckels, plusieurs Foxhounds, et bien-aimée Caniche français de Mme Frances Cleveland, Hector.
VIDEO: J'avais un Chien Noir
Lorsque Cleveland a quitté ses fonctions, son successeur, le président Benjamin Harrison a pris ses fonctions avec plusieurs chiens, y compris un colley favori nommé Dash, à ses côtés.
En 1901, le 26e président et l`un des plus animal épris de tous les temps déplacé à la Maison Blanche. Savez-vous que le président a partagé sa célèbre maison avec près de 40 animaux de compagnie?
Pendant Théodore Roosevelt`De la présidence, la Maison Blanche était à la maison à près de 40 animaux à un moment donné! Parmi ces animaux étaient des dizaines de chevaux, 6 chiens, des serpents, des chats, un blaireau, un lapin, des rats, des cobayes, des coqs, des poules, des perroquets, un raton laveur, et plusieurs animaux exotiques.
Parmi les meilleurs amis canins de Roosevelt étaient Pete, un terrier Bull et un favori de la famille, Rollo le Saint-Bernard, Sailor Boy Chesapeake Bay Retriever, Blackjack le terrier de Manchester, Skip the mutt et Pékinois bien-aimée de Manchu, Alice Roosevelt.
Un favori parmi la meute était Rollo, un Saint-Bernard. Rollo était un cadeau d`un ami de la famille. Bien que Roosevelt a tenté de diminuer l`énorme nouveau membre de la famille, il a perdu cette bataille et 200 livres Rollo a emménagé dans la Maison Blanche.
Un article paru dans un journal canadien décrit Rollo, expliquant que "les visiteurs de la Maison Blanche étaient souvent ... poursuivis par le Rollo bondissant. Les invités étonnés attendus le gros chien à bondir sur les enfants et les dévorer. Mais Rollo était le dog- d`un childrens il vraiment les aimait. Il n`a jamais prononcé un grognement de protestation ou mis à nu ses dents quand les enfants jouaient rugueux avec lui. "
Bien que Rollo aimait les enfants, il était à son plus heureux quand le président lui a accordé une attention.
Également parmi le peloton était Blackjack, ou Jack pour faire court, un terrier de Manchester qui Roosevelt a décrit comme «absolument un membre de la famille." En fait, Jack a été le premier des chiens de Roosevelt à vivre à l`intérieur et le sommeil dans le lit du président, sous les couvertures et recroquevillé à côté de ses pieds.
Les 3 prochains présidents d`appeler la Maison Blanche chez tous les chiens amenés le long du mouvement, mais un en particulier est salué le président de chien aimant la plupart de tous les temps ... qui était-ce?
Lorsque Theodore Roosevelt et son énorme famille d`animaux de compagnie ont quitté en 1909, William Taft déplacé avec son chien, Caruso. Après Taft, président Woodrow Wilson apporté 7 animaux à la grande maison, dont trois chiens: Davie l`Airedale, Mountain Boy le Greyhound, et Bruce le Bull Terrier. Puis, le président Warren Harding a pris ses fonctions aux côtés de son Airedale, Laddie Boy et son bouledogue anglais, Old Boy.
Mais, en 1923, lorsque le 30 président, Calvin Coolidge bureau a pris, il a apporté avec lui: 13 chiens, 6 oiseaux, 2 chats, 2 ratons laveurs, un âne, et un lynx! Comme si la Maison Blanche étaient pas bondé assez, Coolidge était doué par des dignitaires avec deux lionceaux (réduction d`impôt nommé et le Bureau du budget), un wallaby, un hippopotame pygmée nommé Billy, et un ours noir! (Beurk!)
Parmi compagnons canins de Coolidge étaient Prudence Prim et Rob Roy, une paire de blanc Collies- Peter Pan, un terrier- Paul Pry l`Airedale, Calamity Jane, un Shetland Sheepdog- Tim minuscule et Blackberry, à la fois Chow Chows- Collies Ruby Rouch et Bessie, un bouledogue nommé Beans Boston, un berger allemand nommé roi Kole, et un chien d`oiseau appelé Palo Alto.
Un des la plupart des chiens bien-aimés de Coolidge était minuscule Tim, un rouge Chow Chow qui a partagé son anniversaire - 4 Juillet. Il a été dit que Tiny Tim a gagné un surnom pendant son temps à la Maison Blanche - Terrible Tim - pour ses singeries autour de la maison du président. Il était en grande partie en raison de Tim minuscule et Blackberry, deuxième Chow du Coolidge, que la race est devenue populaire dans les Etats.
Un autre des chiens de la Maison Blanche de Coolidge, Jane, Calamity a joué un rôle dans quelques changements apportés à la Maison Blanche. Plus précisément, un cuvier a été installé dans le seul but de se baigner les chiens présidentielles en raison de l`amour de Calamity Jane de toutes choses sales!
Juste derrière Calvin Coolidge, un autre président de chien aimant a pris ses fonctions avec 9 chiens par son côté. Pouvez-vous nommer notre 31e président?
Bien que le record de Calvin Coolidge de White House animaux est un acte difficile à suivre, le 31 président Herbert Hoover tenue le sien, se déplaçant à la Maison Blanche en 1929 avec 9 chiens et 2 alligators.
Parmi les chiens de Hoover étaient King Tut le Berger belge, Pat le berger allemand, Big Ben et Sonny Terriers Fox, Glen le colley écossais, Yukon l`Esquimau, Patrick le Wolfhoud, Eaglehurst Gillette Setter, et Weejie l`Elkhound.
Connu pour leur intelligence et leur loyauté, les bergers belges, comme le chien de Hoover, King Tut, ont tendance à avoir un caractère protecteur. Naturellement, King Tut patrouillé la propriété Maison Blanche la nuit et aurait semblé préoccupé par la protection de la première famille.
Le stress de la protection de la famille du président était trop pour King Tut et Hoover pris la décision de l`éloigner de la maison occupée dans l`espoir qu`il serait plus heureux. Son état de santé, malheureusement, n`a pas amélioré et il est devenu connu comme le chien présidentiel qui «s`inquiète à la mort."
Plusieurs mois après la mort du roi Tut, l`Association norvégienne de l`Amérique Elkhound doué le président avec Weejie, 2 mois vieux chiot Elkhound. A l`époque, il y avait seulement environ 25 à 30 Elkhounds dans tout le pays.
Lorsque Hoover a quitté ses fonctions en 1933, un autre amant animal déplacé à la Maison Blanche avec 7 chiens. Toute devinez qui notre président de chien aimant suivant était?
En 1933, notre 32e président avec un penchant pour les grands chiens déplacé à la Maison Blanche. Franklin Delano Roosevelt est devenu président pendant la Grande Dépression. Comme tout le monde avec des chiens confirmera, il y a maintenant doute ces chiens étaient un réconfort dans les moments de grand stress.
Parmi les animaux de compagnie présidentielle FDR étaient Majora le berger allemand, Meggie le Scottish Terrier, Winks le Llewellyn Setter Tiny le Bobtail, président du Great Dane, Fala le célèbre Scottish Terrier, et Blaze, Bullmastiff Elliot Roosevelt. Au total, la famille Roosevelt avait 11 chiens au cours de leurs 12 ans à la Maison Blanche.
La première famille a adopté Winks, un Llewellyn Setter, lors d`un voyage à Warm Springs, en Géorgie, où le président, qui était devenu paralysé après avoir contracté la poliomyélite, souvent trempée dans les eaux de source thérapeutiques.
Président, le Great Dane appartenant au fils de Roosevelt, Franklin Jr., est le seul grand danois connu pour avoir jamais résidé à la Maison Blanche.
Et, bien sûr, aucun des animaux présidentiels ne serait pas complet sans l`inclusion de Fala, célèbre Scottish Terrier de FDR! le nom complet de Fala était en fait Murray l`Outlaw de Falahill, après un ancêtre écossais du président. Fala était fidèle acolyte de FDR, voyageant avec le président toutes les chances qu`il pouvait. Il dormait recroquevillé dans un fauteuil près du lit du président. Petit Fala était tout à fait l`artiste, rejoindre FDR comme il a voyagé dans le monde entier, des tours et faire sourire à des amis célèbres de son père.
Une statue de Fala se tient à côté d`un des FDR au Roosevelt Memorial Franklin Delano à Washington D.C.
Quel ancien président des Etats-Unis a créé tout à fait le bruit quand il ne voulait pas un chien à la Maison Blanche?
Après séjour prolongé de FDR à la Maison Blanche, le président Harry S. Truman fait des vagues pour ne pas vouloir partager la célèbre maison avec un chien.
Très clairement pas un amoureux des chiens, Truman aurait été doué, et par la suite donnés, au moins deux chiens différents au cours de son mandat.
Environ 3 ans après sa présidence, un partisan du président de son état du Missouri à la maison lui a envoyé un chiot âgé de 5 semaines Cocker Spaniel, à sa grande consternation. Truman qui a préféré une «famille sans animaux" a donné le chien loin à son médecin. Des milliers d`amateurs de chiens en colère dans tout le pays ont écrit des lettres au président.
«Je ne demande pas pour lui, et je ne pas besoin de lui," Truman aurait dit.
Après avoir été témoin de la réaction des Américains de chiens affectueux, il est pas surprenant que tous les présidents des Etats-Unis unique depuis Truman a possédé au moins un chien pendant leur séjour à la Maison Blanche.
Notre prochain chien présidentiel effectivement obtenu elle-même interdit de la Maison Blanche? Qui est-ce et qu`est-ce que le chien espiègle faire?
Quand Dwight D. Eisenhower a pris ses fonctions en 1953, il a déménagé à la Maison Blanche sans compagnon canin. Mais deux ans plus tard, il a accueilli Heidi, un chiot Weimaraner dans la spacieuse maison.
Après de multiples incidents impliquant la vessie du jeune chiot, un général Seconde Guerre mondiale, et un tapis précieux, Heidi a été envoyé pour vivre à la ferme de l`Eisenhower à Gettysburg, Pennsylvanie.
Même si elle ne vivait plus à la Maison Blanche, Heidi est resté bien-aimé et chéri par la première famille, qui a visité aussi souvent que possible. Et, Eisenhower a rappelé avec gratitude les merveilleux souvenirs qu`il partageait avec Heidi à la Maison Blanche.
Notre prochain amant animal présidentiel était en fait allergique aux chiens! Mais, cela n`a pas empêché ce président populaire de partager la Maison Blanche avec 10 des amis à quatre pattes!
Bien que le Président John F. Kennedy était allergique aux poils d`animaux, il avait un paquet entier de chiots pendant son temps dans le bureau!
Bien qu`il est entré dans la présidence aux côtés un seul chien, Charlie, un terrier gallois, a été rapidement rejoint par plusieurs autres compagnons canins dont Gaullie le caniche, Pushinka le chien, Shannon le cocker, Wolf mélange Irish Wolfhound, Clipper le berger allemand, et éventuellement 4 chiots - papillon, Conseils Blanc, Blackie et Streaker, Pushinka et la litière de Charlie.
Charlie était un cadeau de la Première Dame Jacqueline à son mari bien-aimé au cours de sa candidature. Elle a fait référence à Charlie comme «chien de Jack» et aimait regarder les deux tours de natation ensemble dans la piscine de la Maison Blanche.
Ayant Charlie autour était pas tous les amusement et jeux pour le président, bien que. Charlie est devenu tout à fait obsédé par la lecture chercher. Tant et si bien que JFK trouvé qu`il était un peu gênant, car il était vraiment tout ce qu`il a toujours voulu faire.
Pushinka, un chiot de race mixte envoyé au Kennedy comme un cadeau du premier ministre russe Nikita Khrouchtchev accouplée avec Charlie et la paire est devenu parents à une portée de 4 chiots.
Après les chiots sont nés, les enfants des quatre coins du pays par la poste des lettres à la Maison Blanche, la mendicité à adopter un. La Première Dame a demandé membres du personnel pour sélectionner 10 lettres des milliers qu`ils ont reçus. De ces 10 lettres, elle choisit personnellement deux enfants la chance de recevoir deux des premiers chiots.
Après JFK, notre prochain parent animal présidentiel était papa à 6 chiens pendant son mandat Maison Blanche. Mais, il avait très clairement une race préférée ... Beagles!
Lyndon B. Johnson était un amoureux des chiens énormes, mais a été particulièrement friands de sa race préférée, le Beagle.
L`une des premières choses qu`il a fait en tant que président a été d`étendre la Maison Blanche niche, essentiellement en le transformant en un palais pour animaux de compagnie. L`expansion est sans surprise, bien que, comme il était à la maison à 6 chiens. Parmi eux, elle et lui, une paire de bien-aimée Beagles- Edgar, un autre Beagle et un don de chef du FBI, J. Edgar Hoover, et bien sûr, Freckles (un autre Beagle!). batifoler également sur la pelouse de la Maison Blanche ont été Blanco, un colley blanc, et Yuki, un chiot de race croisée.
Alors que beaucoup de gens se souviendront Beagles de LBJ, en particulier un incident au cours duquel les amis des chiens ont été outrés que le président a été photographié ramasser «Lui» par les oreilles, certains pourraient aussi se souvenir de son chien de sauvetage bien-aimée, Yuki.
En 1966, la fille de LBJ Luci trouvé le petit mélange de terrier blanc à une station de gaz au Texas. Un an plus tard, elle a doué officiellement Yuki à son père et la paire est devenu inséparable. Ils ont nagé ensemble dans la piscine de la Maison Blanche. Yuki a rejoint son père radoteur dans le bureau ovale et régulièrement aux réunions du Cabinet. La nuit, il dormait dans le lit du président.
"Il est le plus sympathique et le plus intelligent et le plus constant dans ses attentions de tous les chiens que je connais», a déclaré Johnson de son petit chiot préféré.
Ne manquez pas cet enregistrement vraiment pawsome de LBJ lui parler de sa bien-aimée Yuki:
Notre prochain papa de chien présidentiel a été impliqué dans un scandale qui lui a coûté la présidence. Pensez-vous que ce président a dit à ses plus profonds, plus sombres secrets à un de ses 3 chiens de la Maison Blanche?
Bien que sa présidence a été trempé dans le scandale, il y avait beaucoup d`amour à la Maison Blanche aux côtés de notre 37e président, Richard Nixon.
Nixon a partagé le Bureau ovale avec Vicky le Caniche, Pasha le Yorkshire Terrier, et le roi Timahoe, un poseur irlandais. Alors que Vicky et Pasha déplacés dans la Maison Blanche avec la première famille, le roi Timahoe ou Tim, était un cadeau de membres du personnel de la Maison Blanche.
Après la démission de Nixon, Gerald Ford déplacé à la Maison Blanche. Bien que lui et la Première Dame, Betty, aimait Golden Retrievers, leur chiot bien-aimé était décédé avant le début de la présidence de Ford.
Ils ont adopté la Liberté, un Golden Retriever d`un éleveur du Minnesota lorsque le chiot était âgé de seulement 8 mois. Président Ford a rencontré la Liberté pour la première fois dans le bureau ovale où, il a été rapporté, il se mit à quatre pattes pour saluer la fille magnifique.
Peu de temps plus tard, les Ford a décidé de reproduire la Liberté, son correspondant à un champion masculin de l`Oregon. Liberté a donné naissance à 9 chiots - 4 filles et 5 garçons - là à la Maison Blanche.
Selon The Presidential Museum Pet,
Les Gués gardé une chiot blonde, nommant Misty. Un chiot nommé Jerry est allé à l`école de chien Leader pour la cécité quatre a comme cadeaux à Friends- et les trois autres ont été achetés pour 300 $ chacun par d`autres amis pour aider à défrayer le coût de l`élevage de la Liberté.
Bien que notre prochain parent animal présidentiel est entré dans sa présidence à deux mandats sans compagnons canins, la Maison Blanche a rapidement été grouillant de 6 à fourrure meilleurs amis! Qui était-ce?
Lorsque la star de cinéma bien-aimée, Ronald Reagan déplacé à la Maison Blanche en 1981, en dépit de l`amour de lui et Nancy des animaux, le couple était chien moins. Mais, 3 ans après sa présidence, une jeune fille de 6 ans a changé la vie des Reagans quand elle doué de la Première Famille avec Lucky, un enfant de 9 semaines Bouvier des Flandres.
Même si elle a été placée dans les bras de Reagan comme une petite boule de duvet, en seulement quelques mois, Lucky avait grandi énorme, à «la taille d`un poney", selon la Première Dame, Nancy Reagan. Pourtant, Lucky se considérait comme un bichon, célèbre photographié au-dessus des genoux de son père lors d`un vol à bord de Marine One.
Lorsque les Reagans a déterminé que la chance était un peu trop exubérant pour la vie de la Maison Blanche, elle a été déplacée de façon permanente à leur ranch spacieuse Californie où elle est restée un favori des animaux de compagnie du président.
Encore une fois, sans un compagnon canin dans le bureau ovale, les Reagans reçus Rex, un Cavalier King Charles Spaniel comme cadeau de Noël en 1985. Rex a fait les manchettes quand un journaliste a remarqué le chien debout et aboyer à la porte de la chambre à coucher Lincoln, que beaucoup ont spéculé est hantée. "Il se trouve juste à l`extérieur et aboie quelque chose que lui seul peut voir", a rapporté Le Glasgow Herald en 1986.
Après la présidence de Reagan, George H.W. Buisson déplacé à la Maison Blanche avec son épouse, Barbara, et de leur bien-aimée English Springer Spaniel, Millie. Pendant son temps dans le bureau, First Dog Millie est devenu tout à fait la célébrité, la publication d`un livre best-seller, apparaissant sur plusieurs émissions de télévision, et même devenir animée pour un caméo dans Les Simpsons.
Mais, il a été l`un des chiots de Millie, Ranger, qui est le mieux connu comme chiot préféré de Bush père. Barbara Bush décrit Ranger comme un «grand, gonflable, chiot. Il pourrait sauter vers le haut dans l`air et son beau visage fait rire .... Il aimait se blottir à côté de George et était tout un chien George voulait ".
Le frère de Ranger, Spot, finirait par avoir son tour à la Maison Blanche, aussi, comme l`un des animaux présidentielles de George W. Bush.
Bien que notre prochain premier chien ne bougeait pas à la Maison Blanche jusqu`à ce que le second mandat de son père présidentielle, son arrivée a finalement fait la maison une maison. Qui était ce chien présidentiel?
Le 42e président, Bill Clinton a grandi avec des compagnons canins, mais servi son premier mandat sans un chien à ses côtés. Finalement, en 1987, les Clinton se sont félicités d`amis, 3 mois vieux laboratoire de chocolat à la Maison Blanche.
Hillary Clinton a écrit sur la vie dans la maison du président, "quand nous avons déménagé à Washington de Little Rock, nous avons apporté nos traditions familiales, photos préférées, et des souvenirs personnels pour faire la Maison Blanche se sentent plus à l`aise." Mais ce ne fut que Socks arrivé avec sa souris jouet et Buddy marchaient avec son os rawhide que cette maison est devenue une maison. Les animaux domestiques ont une façon de le faire ".
Notre prochain papa de chien présidentiel ramené à la pelouse de la Maison Blanche un visage familier. Peu de temps après leur arrivée, le plus célèbre First Dog de tous les temps déplacé dans ... Qui étaient ces premiers chiens?
Quand George W. Bush a pris ses fonctions en 2001, il a apporté spot, le frère du chiot aimé de George Sr., Ranger, de retour à la Maison Blanche où il était né ans auparavant. Aussi le long du grand déménagement était Barney, un terrier écossais.
En 2005, Mlle Beazley, un autre terrier écossais et un don de George à sa femme, Laura, déplacé et la paire précoce de Scotties a pris la Maison Blanche par la tempête dans une série de vidéos et des histoires sur la vie comme les premiers chiens.
Et enfin, quand Barack Obama a été candidat à la présidence, il a promis filles, Sasha et Malia, que s`il a gagné, il obtiendrait un chien pour les filles. Comme le destin l`aurait, une paire d`éleveurs Chien d`eau portugais au Texas avait nommé un de leurs chiots précieux, nés pendant la campagne d`Obama, "New Hope" en l`honneur du candidat qu`ils soutenaient. Le sénateur Ted Kennedy, lors de l`élection d`Obama dans le bureau, doué "New Hope" à la famille. Les Obama a changé son nom à Bo.
Bo peut avoir joué un rôle dans la réélection d`Obama 4 ans plus tard quand il a joué dans l`un des spots de campagne du président. Et, peu de temps après avoir remporté un second mandat, les Obama ajouté à leur famille en peluche avec Sunny, un autre chien d`eau portugais.
Découvrez la paire ludique dans cette vidéo de présentation faite par la Maison Blanche peu après l`arrivée de Sunny.