Les chiens qui prennent une place centrale au moment des élections n`a rien de nouveau
espoir présidentielle, Mitt Romney et le président actuel, Barrack Obama sont tous deux attaqués par la communauté de chien aimant pour leur passé avec des chiens. Romney a été attaqué pour l`incident de Seamus maintenant infâme et Obama a récemment critiqué pour son admission qu`il avait mangé la viande de chien comme un enfant qui grandit en Indonésie. Mais, les attaques contre les présidents et des candidats passés à quatre pattes ne sont pas nouveaux.
Même aussi loin que la Seconde Guerre mondiale, les chiens présidentielles ont fait les manchettes au moment des élections. Dans la vidéo ci-dessous, Franklin Roosevelt parle franchement de son terrier écossais, Fala, et la controverse rumeurs selon lesquelles il a envoyé un destroyer pour ramasser le chien brin des îles Aléoutiennes environnante.
Fala, le nom court pour Murray l`Outlaw de Falahill, aurait été laissé par FDR au cours d`une visite présidentielle dans les îles. Spéculateurs affirmé que Roosevelt a envoyé un navire destroyer retour à l`île au détriment des contribuables pour récupérer le chien brin.
Roosevelt a dit à des journalistes sur les rumeurs, "Eh bien, bien sûr, je ne Renvoyer les attaques, et ma famille ne Renvoyer attaques - mais Fala Est-ce que en vouloir eux. Vous savez, Fala est écossais, et d`être un Scottie, dès qu`il a appris que les auteurs de fiction républicains au Congrès et à l`extérieur avaient concocté une histoire que je l`avais laissé derrière sur une île Aléoutiennes et avaient envoyé un destroyer de nouveau à lui trouver - à un coût pour les contribuables de deux ou trois, ou huit ou 20 millions de dollars - son âme écossaise était furieux. (rire) Il n`a pas été le même chien depuis. (rire) Je suis habitué à entendre des mensonges malveillants sur moi-même - comme ce vieux, châtaigne vermoulu que je me suis représenté comme indispensable. Mais je pense avoir le droit d`en vouloir, à l`objet, à des déclarations diffamatoires au sujet de mon chien! "
FDR et Fala étaient clairement meilleurs copains, comme on le voit dans la vidéo ci-dessus et comme revendiqué par la femme de FDR, Eleanor. Dans son autobiographie, Eleanor Roosevelt dit de l`incapacité de Fala à accepter la mort de son maître, en disant: "Il était Fala, le petit chien de mon mari, qui n`a jamais vraiment réajusté. Une fois, en 1945, lorsque le général Eisenhower est venu déposer une gerbe sur la tombe de Franklin, les portes de l`allée régulière ont été ouverts et sa voiture ont approché la maison accompagné du gémissement des sirènes d`une escorte policière. Lorsque Fala a entendu les sirènes, ses jambes redressées, ses oreilles dressées et je savais qu`il attendait de voir son maître en descendant le lecteur comme il était venu tant de fois .... Fala m`a accepté après la mort de mon mari, mais je suis juste quelqu`un pour mettre en place avec jusqu`à ce que le maître doit revenir. "