Après avoir perdu son copain, chien déprimé trouve du réconfort dans une amitié improbable - avec un canard!
Un chien Corryton, Tennessee, déprimé après le décès de son à quatre pattes meilleur ami, a trouvé réconfort dans une amitié improbable - un canard qui vient de montrer un jour et n`a pas quitté son côté.
George le chien a perdu son copain canin, Blackie le laboratoire, il y a deux ans cette semaine. Depuis Blackie est décédé, il a été déprimé, inconsolable tristesse.
parent humain de George, Jacquie Litton expliqué WVLT-TV, "Il a failli mourir deux fois. Il ne mange pas. Il s`affame, et il a l`anxiété. Il dispose d`une multitude de maladies de la peau de mâcher sur lui-même ».
Mais lundi dernier, Jacquie a repéré un visiteur inhabituel sur son porche arrière, un canard qui n`a pas quitté du côté de George depuis le jour où il a montré là-bas.
Pendant près de deux semaines, George et son nouvel ami de palmipèdes ont été inséparables. Le canard dort dans le lit de George et repose son projet de loi sur la jambe de George. Jacquie dit qu`il est un comportement étrange de George, qui n`a pas vraiment comme quiconque en dehors de sa famille.
Mais, Jacquie explique, puisque le canard est apparu et se lie d`amitié George, le chien une fois solennelle a été correct. Il n`a pas pleurniché, il a cessé de regarder si triste. Et, parce que le canard a fait le bonheur de George, elle ne dérange pas de faire quelques ajustements, y compris ramasser les excréments de canard et d`investir dans une baignoire pour lui de se baigner dans.
Jacquie dit: «Ils sont des espèces totalement différentes et ils ont trouvé l`entreprise et le confort dans l`autre."