Comment créer un calendrier de chiot

calendrier de chiot.

VIDEO: Tutoriel PHP - Créer un calendrier

Par Josh Weiss-Roessler

VIDEO: gerer les dates et creer un calendrier dans excel

Lorsque vous obtenez un nouveau chiot, il est naturel de vouloir tout simplement traîner avec eux et jouer et câliner toute la journée. Malheureusement, il y a un certain nombre de choses que vous devez faire dans les premiers jours et semaines - à la fois pour vous assurer que votre nouveau chiot reste en bonne santé et d`établir de bons modèles de comportement. Soyez assurés que le travail que vous mettez maintenant va payer dix fois dans le long terme.

Lorsque votre chien adulte adulte est équilibré, bien élevé, et l`envie de tous vos voisins Pack Leader, vous serez heureux d`avoir pris soin d`elle dès le début.

VIDEO: DIY BACK TO SCHOOL // Créer son agenda

En relation: bases d`épreuves Puppy



Entrer dans une routine





Une des choses les plus importantes que vous devez faire pour votre chiot dès le départ est d`établir une routine. Bien qu`il sera difficile d`abord pour vous de décider sur une routine qui va travailler pour vous, votre famille, et votre chiot, ne pas attendre trop longtemps pour comprendre.

Voici quelques-unes des choses les plus importantes pour vous assurer que vous avez sur votre calendrier de chiot:

  1. Alimentation
    Votre nouveau chiot est en train de faire de son mieux pour devenir un chien adulte adulte. Mais pour ce faire, il va avoir besoin de manger plus souvent qu`un adulte. Où vous pouvez nourrir beaucoup de chiens adultes deux fois par jour - ou même une seule fois - les chiots ont besoin d`être nourris trois fois par jour comme les gens.

    Sound comme beaucoup de travail? Eh bien, les bonnes nouvelles sont que vous pouvez planifier les repas de votre chiot plus ou moins autour de votre propre. Les meilleurs moments pour se nourrir lui sont autour de 7 heures du matin, à midi, puis de nouveau à 5. Vous aurez envie de suivre ce calendrier pour les 3 à 4 premiers mois de la vie de votre chiot. Ensuite, vous pouvez passer à tétées deux fois par jour, sauf si votre vétérinaire recommande de poursuivre des repas plus fréquents.

    Établir une routine pour les temps de manger est particulièrement important. Avec un programme d`alimentation de jeu, votre chiot apprendra quand attendre la nourriture et sera moins susceptible de mendier entre les repas désignés.
  2. temps Potty
    Sauf si vous voulez avoir un grand désordre sur vos mains, vous devez vous assurer que vous donnez à votre chiot "temps pot" toutes les 2-4 heures. Plus longtemps que cela et elle tout simplement pas être en mesure de tenir. Mettre un temps de jeu (et lieu) à cette activité lui apprend aussi que ce ne sont pas juste quelque chose qu`elle peut faire à chaque fois et partout où elle se sent comme elle.
  3. Mots-clés formation
    Très jeunes chiots ne peuvent pas entrer dans tout type de classe de formation formelle tout de suite, mais cela ne signifie pas que vous ne devriez pas lui enseigner quelques notions de base tous les jours. Une chose chaque chiot peut commencer à apprendre: mots-clés.

    Commencez avec des mots importants comme «bon», «mauvais» et «non». Gardez ces mots simples et être compatibles avec ceux que vous utilisez. Votre chien a besoin de se habituer à entendre les mêmes mots pour associer les mêmes significations avec eux à chaque fois.
  4. Exercice et jeu
    À partir de penser que vous allez jamais avoir de plaisir avec votre nouveau chiot? Eh bien, vous pouvez vous détendre, car il est également important de prévoir du temps pour l`exercice et jouer dans votre horaire.

    Idéalement, vous voulez commencer la journée de votre chiot avec l`exercice avant qu`elle ait son premier repas. Après le petit déjeuner, essayez un pack de marche (si elle est trop jeune pour aller à l`extérieur, vous pouvez le faire autour de la maison), suivie par une liaison ou le temps de jeu. Vous répétez cette routine générale tout au long de chaque jour. Exercice, repas, l`exercice, le collage, repas, et ainsi de suite.

En créant un bon horaire pour votre chiot et commencer petit avec des tâches telles que les temps d`alimentation, les temps de pot, l`enseignement des mots-clés, et l`exercice et le jeu, vous aurez non seulement vous épargner des maux de tête futurs innombrables, vous aurez également vous assurer que votre nouveau paquet de joie grandit jusqu`à être le meilleur qu`il peut être.

Vous avez un chiot? Montrez votre chien au large en postant une photo dans les commentaires.

Related posts