Chiens et chroniques vomissements: causes et traitements

laboratoire jaune en cours d`examen par un vétérinaire

VIDEO: Diarrhée : des causes aux complications

Par le Dr Kristy Conn

VIDEO: Vertiges : Description Symptômes et causes - Conseils Retraite Plus

De temps en temps, nous sommes partis une mauvaise surprise de notre adorable chien. Nous marchons unsuspectingly dans une pièce et remarquons la flaque de malade que notre chien a laissé derrière. Après l`ennui initial cependant, le souci de la canine vomissements ensembles. Est-ce juste quelque chose que notre chien a mangé sur l`arrière-cour qui a causé le problème ou il pourrait y avoir quelque chose de grave? Dr Kristy Conn est là pour répondre à quelques questions courantes concernant des vomissements chroniques, y compris ses causes et son traitement.

vomissements chroniques

En relation: problème de Carsick et vomissements chien

vomissements chroniques est vomissements qui persiste plus de quelques jours. Il peut être épisodique ou intermittente dans la nature, mais il persiste sur une longue durée de temps. Il est une condition frustrant pour les chiens et leurs propriétaires en raison du grand nombre d`états pathologiques qui peuvent causer des vomissements chroniques. Vomissements est simplement un symptôme, pas une maladie en soi, donc aller à la racine du vomissement exige une certaine sleuthing diagnostic de la part de votre vétérinaire. vomissements chroniques doit être travaillé par votre vétérinaire habituel contrairement épisodes de vomissements aigus qui ont tendance à être auto résoudre. vomissements aigus peut généralement être géré par la retenue d`eau pendant 12 heures et la nourriture pendant 24 heures et ensuite essayer de petites quantités d`un régime fade pour 2 à 3 jours comme le poulet bouilli et du riz. Vomissements qui persiste pendant plus de deux jours devrait être traitée par votre vétérinaire habituel le plus tôt possible pour les meilleurs résultats.




Est-il vomit ou régurgitation?

Ceci est la première distinction à faire et il est important. Connaître la différence entre les vomissements et la régurgitation fournira à votre vétérinaire avec un indice essentiel pour le plan diagnostique. Il est très rare qu`un chien va vomir ou régurgiter dans la salle d`examen où le vétérinaire peut le voir, il est donc à vous de faire la distinction quand vous observez votre chien malade à la maison.

Vomissements est l`éjection violente du contenu de l`estomac sort de la bouche. Il est généralement malodorant, partiellement digéré la nourriture avec la bile. Vomissements est généralement précédée par des nausées et des vomissements pendant le chien se voûter et les muscles abdominaux se contractent. Régurgitation contraste est apparemment sans effort. Il n`y a pratiquement pas retching et le matériau régurgité a tendance à être des aliments non digérés comprimé en une forme tubulaire. Régurgitation tend à signaler la maladie oesophagienne tels que megaesophagus alors que les vomissements ont de nombreuses causes gastriques et non-gastriques. Il suffit de savoir la distinction entre les vomissements et la régurgitation peut aider votre vétérinaire trouver un diagnostic plus rapide.





Causes des vomissements chroniques

Les causes de vomissements chroniques sont multiples et comprennent les causes gastro-intestinales et les causes systémiques telles que les maladies du rein. les causes gastro-intestinales courantes comprennent: la maladie inflammatoire de l`intestin, infection virale ou bactérienne, la gastrite (généralement causée par les ordures ingestion ou de changer le régime alimentaire trop vite), pancréatite, corps étranger et néoplasie. Causes systémiques comprennent les toxicités et les reins et les maladies du foie. diagnostics typiques comprennent bloodwork et de la radiographie pour commencer et endoscopie avec ou sans biopsie pour le diagnostic définitif dans certains cas. L`échographie abdominale a tendance à être un faible rendement diagnostique en cas de vomissements chroniques et doit être poursuivie en dernier recours seulement.

VIDEO: OraVet France - Dites adieu à la mauvaise haleine de votre chien !

Options de traitement

La thérapie liquidienne peut être nécessaire s`il y a déshydratation de la présente vomissements répétés. Le reste du traitement dépendra de ce que la condition sous-jacente est. Par exemple, les antibiotiques sont utilisés pour la surcroissance bactérienne de l`intestin grêle et les stéroïdes sont utilisés pour les maladies inflammatoires de l`intestin. Heureusement, les vétérinaires ont un grand arsenal de médicaments qui ciblent le système gastrique tels que les anti-émétiques qui aident à diminuer les nausées et améliorer la motilité et H2-bloquants qui diminuent la production d`acide dans l`estomac.

Quand appeler le vétérinaire

Il est important en tant que propriétaire de chien à ne pas ignorer des vomissements chroniques car elle signifie généralement un problème grave. S`il vous plaît voir votre vétérinaire si votre chien vomit à plusieurs reprises plus de 2 ou 3 jours ou s`il a l`habitude de vomir plusieurs fois en une semaine.

Related posts