Puppy est impossible de marcher
CBCK / Shutterstock.com
Cher Cesar,
Nous avons un Springer âgé de 13 par semaine, et il est impossible de le prendre pour une promenade. Il ne va pas quitter la cour. Mon mari a juste essayé de lui marcher, et le chiot était tellement bouleversé qu`il a vomi! S`il vous plaît aider. Mon mari a finalement veut qu`il soit un chien d`oiseau!
Je vous remercie,
Kristina Harris
La réponse de Cesar Millan:
Cher Kristina,
VIDEO: Dynamo magicien de l impossible vol dans les airs
Souvent, il faut l`aide d`un autre chien pour motiver un chiot troublé. Il est tout à fait normal pour un chiot pour lutter contre l`influence d`un être humain. Un être humain ne serait pas la formation d`un chiot dans un pack sauvage, après tout. Donc, dans cette situation, vous voulez revenir à l`essentiel, et ce qui pourrait être une meilleure motivation pour un nouveau chiot curieux que un chien adulte qui se sent déjà bien à lui-même? Si vous avez des parents ou des amis avec un chien qui est plus confortable ou expérimenté avec le processus de la marche, vous pouvez le faire entrer pour enseigner le chiot. Commencez par marcher autour de l`environnement à l`intérieur en utilisant quelque chose pour motiver le chiot, quelque chose qui obtient lui excité. Ensuite, porter lentement le chiot dans la cour, et, finalement, en dehors de celui-ci. Le vieux chien va l`aider à régler, et une fois que le chiot franchit la ligne, vous pouvez lui donner quelque chose - la nourriture, un jouet, ou toute autre récompense.
Ne pas utiliser la laisse encore! A 13 semaines vieux chien n`a pas besoin d`une laisse tout de suite. La meilleure laisse que vous avez est l`esprit, et vous voulez ce chien à développer la confiance. De la naissance à 8 mois, une laisse est surtout inutile. Il est préférable de gagner la confiance et le respect naturellement que quelque chose que nous avons inventé. Parfois, je vais mettre la laisse et laissez-le traîner sur le sol - pour qu`il associe à la liberté - mais je ferai en sorte qu`il me reste suit. Je veux lui rendre compte lentement qu`il doit me suivre, indépendamment du fait que la laisse est suspendu ou serré. Finalement, je prends la laisse. Au début, il peut protester contre la contrainte physique, mais c`est lorsque vous devez rester calme. Il va se réchauffer à elle par la suite, en particulier sous la direction du plus grand, chien plus sage.
VIDEO: Le pet de la honte
Restez calme et autoritaire,
Cesar Millan