Puis-je donner ma bière de chien?

Puis-je donner mon chien bière?Beaucoup de gens apprécient un rhume Bière

 après une journée de travail difficile. Peut-être que vous souhaitez également partager avec le meilleur ami de l`homme, mais est-ce vraiment bien pour donner une bière sans alcool de chien?

La consommation de bière Canine peut causer des symptômes allant de vomissements à des lésions cérébrales et même la mort. Peu importe combien ils mendient, les boissons alcoolisées devraient être hors limites pour les chiens.

À plus long terme, et tout comme chez les humains, trop de bière peut apporter à des dommages graves aux organes internes de votre chien, y compris leurs reins et le foie. Ne pas risquer!

Puis-je donner mon chien bière? Réponse: Non

Surtout au point d`intoxication. L`alcool ne devrait vraiment pas être administré aux animaux en toute quantité.

VIDEO: Chuck Nonoss Labrador : Comment dresser son chien ?

Si vous voyez votre chien agissant en état d`ébriété, vous avez déjà allé trop loin. Certaines personnes peuvent donner en toute sécurité leurs chiens une quantité très modérée de bière, et il peut être inoffensif, mais il est tout simplement trop risqué de recommander pour un animal précieux.

Cependant, une squeaker bouteille de bière Grrrona jouet est sans danger pour Fido!

Dommages au foie & hydration

Le foie de votre chien est petit et ils vont avoir du mal à traiter l`alcool dans la bière. Des dommages au foie est irréparable et peut être fatale. Sauf si vous voulez mettre Fido en dialyse, de les éloigner de la bière.




Boire de la bière ne sera pas hydrater votre animal de compagnie. Les chiens ont besoin de beaucoup d`eau pour rester en bonne santé. Beer leur déplétion de l`eau et des électrolytes essentiels. Minéraux comme le sodium, le chlorure et potassium sont perdus lors de la déshydratation.

La bière est un diurétique!

Plus de raisons à éviter

Si votre chien boit trop de bière de leur système nerveux central va ralentir. Votre petit gars peut facilement perdre la coordination, leur rythme cardiaque et la respiration peuvent ralentir et tomber dans le coma est possible.

Des niveaux élevés d`alcool peuvent également faire du sang de votre chien trop acide induisant un arrêt cardiaque. Bière, ou tout autre alcool, peuvent causer la glycémie à baisser ce qui peut venir sur les saisies et / ou des lésions cérébrales.





Le sang de reins filtrent, l`équilibre de l`eau et des électrolytes dans le flux sanguin. la bière alcoolisée peut perturber ou endommager les reins canins. Sans le bon fonctionnement des reins, votre chien va devenir très malades ou pourrait même mourir.

Les chiens avec de l`alcool Symptômes

Si un chien boit de la bière ou du vin ou toute autre boisson alcoolisée, l`éthanol est absorbé. Leur métabolisme ne peut pas traiter l`éthanol aussi bien que vous. La taille compte lors de la consommation d`alcool. Les chiens peuvent obtenir empoisonné plus rapidement et plus sérieusement.

Tout chien boire trop de bière, soit à dessein ou par accident, obtiendra probablement une intoxication alcoolique. Les symptômes à surveiller, avant qu`il ne soit trop tard, dans une telle situation sont les changements sont les suivants:

Changements dans humeur, la confusion, l`hyperactivité, la perte de coordination, augmentation de la miction, difficulté à respirer, une diminution de la température et même des convulsions.

La bière est une affaire sérieuse

Si votre chien consomme même une petite quantité d`alcool, sur un estomac vide, vous pouvez voir les symptômes en aussi peu que 30 minutes. Vous ne remarquerez peut-être des signes pour une ou deux heures.

l`ivresse Observable est beaucoup plus grave que quand vous voyez une personne ivre parce que les chiens ne peuvent pas gérer les effets.

Empoisonnement Traitement de l`alcool

Si vous pensez que votre chien est malade de boire de la bière, les amener à un vétérinaire. La plupart des chiens peuvent être traités pour une intoxication alcoolique. Le sang peut être établi pour mesurer la teneur en alcool dans le sang et pour vérifier les dommages aux organes internes.

Charbon activé peut aider à éliminer l`alcool de la circulation sanguine de votre chien. fluides IV peuvent également être nécessaires pour stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.

Avec un bon traitement, ils devraient commencer à se remettre de l`empoisonnement de l`alcool dans les 8 à 12 heures. Cela suppose que vous ne possédez pas un chien vraiment ivre!

Conclusion sur la bière

Donner de l`alcool, y compris la bière, à un chien est une mauvaise idée. Les risques que vous souhaitez les mettre à travers, en leur donnant la bière, ne sont tout simplement pas la peine. Profitez du temps avec votre chien dans d`autres façons. Enregistrez le boire de la bière pour quand vous êtes avec vos amis humains.

Related posts