Puis-je donner mon quelque chose de chien pour la dépression?
Si votre chien est pas leur auto joyeux et énergique, vous pouvez être soupçonner dépression
Contenu
VIDEO: Séance d'hypnose pour sortir de la dépression
Les chiens éprouvent des émotions similaires et / ou des déséquilibres chimiques dans leur cerveau. Les symptômes de surface behaviorally y compris les changements dans le sommeil, les habitudes alimentaires, l`inactivité et de l`humeur altérée.
Les antidépresseurs sont couramment utilisés chez les personnes pour le traitement de la dépression. La question est les chiens peuvent être aidés par ces médicaments et sinon quelles sont les alternatives? Descendons aux détails concernant les chiens et la dépression.
Puis-je donner mon chien Quelque chose pour la dépression? Réponse: Oui, avec l`approbation du vétérinaire
Elle peut être traitée une fois que la raison sous-jacente (s) pour la dépression sont connus.
Le problème de votre chien ne peut pas réellement être la dépression. Parfois, je donne mon chien quelque chose appelé Heureux, un supplément d`électrolyte naturel qui est beaucoup plus sûr que les médicaments d`ordonnance. Il semble bien fonctionner pour eux lors de situations stressantes.
Évaluation K9 Dépression
La meilleure façon de traiter la dépression levrette est une évaluation et un diagnostic correct. Il se pourrait que ils ont juste besoin d`un renforcement positif grâce à l`utilisation efficace des friandises. En outre, le manque de temps de qualité à faire ce qu`ils aiment faire (ie. Le plein air) peut être un facteur.
D`autre part, les déséquilibres de produits chimiques dans le cerveau sont quelque chose qui ne nécessitent habituellement des médicaments. Les chiens peuvent prendre des médicaments antidépresseurs humains dans les plus petites doses que nous les humains pour traiter les symptômes graves. Ces médicaments puissants qui sont conçus pour les humains si vous avez besoin d`obtenir l`approbation de vétérinaire ainsi que le dosage approprié.
Ne le prenez pas sur vous-même pour commencer à donner à votre chien un de vos médicaments anti-dépression!
Plus d`informations sur la dépression Dog
L`anxiété de séparation est une question de comportement commun chez les chiens. Avoir un calendrier imprévisible ou d`être loin de la maison pendant de longues périodes de temps peut déclencher cette forme de dépression. Avez-vous récemment modifier votre horaire ou déménagez? Certains chiens ne traitent pas bien avec cela et la dépression peuvent définir. Un changement de propriétaires, l`abus, la mort d`un membre de la famille, une mauvaise capacité d`adaptation aux différentes circonstances et même le temps peut aussi jouer un rôle.
ISRS populaires pour les chiens
Des antidépresseurs, tels que Prozac, ne sont pas conçus pour les animaux. Ils peuvent facilement causer de la léthargie et des vomissements. Le syndrome sérotoninergique peut aussi se développer conduisant à une température corporelle élevée, agitation, tremblements, fréquence cardiaque élevée, le comportement désorientée et même des convulsions. Lisez à propos des médicaments comme Ativan et Celexa. Parlez-en à votre vétérinaire au sujet des médicaments antidépresseurs spécifiquement formulés et approuvés pour les chiens.
Une autre option de traitement
Clomipramine est approuvé pour le traitement de l`anxiété de séparation chez les chiens. Ce médicament est recommandé, car il permet à des troubles de l`anxiété, sautes d`humeur, les troubles obsessionnels compulsifs et d`autres problèmes de comportement. Rappelez-vous, des médicaments tels que cette dépression ne renverse pas, plutôt il masque en faisant de chiens se sentent plus détendus et calme.
Consommation accidentelle
Si votre chien a ingéré un médicament d`ordonnance, comme un antidépresseur ISRS, visitez immédiatement un vétérinaire. En fonction de la dose, il pourrait être grave que ces médicaments sont puissants. Apportez la bouteille de pilules avec vous afin que le professionnel peut bien accéder à la situation.
Évaluation de vos priorités
Les gens mènent des vies occupées et parfois négligent leurs chiens à un certain degré. Si vous êtes loin de la maison toute la journée cela peut affecter leurs perspectives. Essayez d`améliorer la situation et sortir avec votre chien plus souvent. Regardez-les dans les yeux et de fournir un renforcement positif.
La dépression est souvent un produit de questionnement inconsciemment l`acceptation et de l`amour. Ne pas attendre jusqu`à ce que votre chien se durcit dans leur disposition. Soyez aussi attentif à eux car ils sont à vous. Essayez un nouveau jouet ou traiter de leur montrer que vous vous souciez encore. Il est étonnant comment émotionnellement chiens sensibles peuvent être.
Conclusion sur K9 Dépression
Essayez de traiter la dépression de votre chien sans l`aide de médicaments. Améliorer leur humeur avec un soin particulier et de la compagnie. Ceci est souvent plus facile à dire qu`à faire, mais la peine d`essayer. modification du comportement ou un programme de formation pourrait diminuer les marasme de votre chien. Si votre animal est pas exactement déprimé mais vous pensez qu`ils ont l`anxiété ou de tristesse, il y a de meilleures solutions. Par exemple, un de mes chiens devient nerveux pendant les orages donc nous avons parfois mis un Thundershirt sur elle.