Puis-je donner mon chien l`ail?
Il est bien connu que Ail
Contenu
Que ce soit ou non l`ail est bon pour les chiens est une question très controversée. La vérité est qu`il ya de nombreux avantages à avoir pour les chiens, alors il y a aussi risque d`effets nocifs graves.
L`ail est une excellente source de protéines, de la vitamine B6, la vitamine C et de minéraux alimentaires. Il est un complément attrayant, mais les aspects nocifs doivent être bien comprendre. Minimiser les risques en apprenant davantage pour l`amour de votre chien.
Puis-je donner mon chien à l`ail? Réponse: Oui, en petites quantités
Nourrir une quantité très conservateur est généralement sans danger.
Les chiens sont, en fait, plus sensibles à l`ail que les gens pour le servir avec parcimonie. À moins que votre chien ne réagit pas bien à l`ail, il peut être très bénéfique. Il y a tellement de bonnes raisons de manger que nous allons discuter. Il suffit de faire preuve de prudence lors de l`alimentation d`abord cette nourriture aromatisée piquant à votre chien bien-aimé et toujours coller à de très petites portions.
Un supplément d`ail spécialement conçu pour les animaux de compagnie est probablement la meilleure façon d`aller sur l`intégration de cette nourriture saine dans l`alimentation de votre chien.
Raisons d`être prudent
L`ail appartient à la famille Allium de ciboulette, oignons et les oignons verts. Certains chiens sont connus pour être dangereusement allergique. Mais dans des circonstances normales, l`ail est nocif seulement lorsqu`il est administré à fortes doses.
Dans les cas graves, il peut créer des corps de Heinz, les dommages oxydatifs aux globules rouges de votre animal. Cela peut entraîner une anémie Heinz-corps et, dans de rares cas, même la mort.
L`ail est très sain
Pour l`ail longtemps a été considéré comme l`un des remèdes naturels les plus efficaces. Avec plus de 30 composés, il est un remède efficace pour de nombreux maux. Il peut être un antibiotique sous forme broyée.
Ceci est une plante médicinale holistique étonnante et il n`y a aucune raison de croire l`ail ne peut pas offrir les mêmes avantages pour la santé pour les chiens lorsqu`ils sont utilisés avec modération et en supposant qu`ils ne sont pas allergiques.
Immune Boost System
L`ail améliore les fonctions du sang en stimulant les cellules tueuses. Ceux-ci sont responsables de la destruction du cancer et d`autres microbes nocifs. Donner votre ail chien peut fortifier leur système immunitaire et la protection contre certaines maladies. Donc, au moins en théorie, l`ail peut aider les chiens.
Amélioration de la fonction hépatique
Ail, lié à gingembre, est également connu pour détoxifiant. Certains de ses composés à améliorer la fonction hépatique en éliminant les toxines nocives. accumulation toxique, ce qui peut conduire à un cancer canin, peut être arrêté dans ses voies et possibilité de surmonter avec l`aide de l`ail. Le foie de votre chien pourrait grandement bénéficier.
Pour lutter contre les infections
gousses d`ail sont un aliment antibiotique naturel et antimicrobien puissant. Il peut combattre parasitaire, fongique d`un chien, les infections virales et bactériennes. l`ail écrasé, mélangé à l`huile d`olive, est un antiseptique pour les mites d`oreille, les otites et d`autres blessures mineures.
Ajout d`un peu d`ail frais pour l`alimentation de votre chien peut aider à prévenir les infections de l`intestin, de la bouche, des voies respiratoires, de la gorge et de l`estomac.
Il Repousse Tiques & Puces
Certaines études affirment que l`odeur de l`ail empêche les puces et les tiques d`être attirés par les chiens. En effet, certains composés sont métabolisés lorsqu`ils sont appliqués sur la peau. L`ail est probablement efficace pour les chiens comme un répulsif contre les tiques et les puces lorsqu`ils sont mélangés avec de la levure de bière.
Quand ne pas donner une quelconque
Bien que l`ail est généralement sans danger en petites quantités, il y a des cas où vous devriez éviter de donner à votre chien. L`ail doit pas être introduit avant la chirurgie. Il est également dangereux pour les chiens avec des conditions anémiques. Les chiots ne doivent pas être exposés à aucun puisque leurs cellules sanguines ne sont pas complètement développés.
Conclusion sur l`ail
Vous pouvez donner à votre chien de très petites quantités d`ail à condition que vous avez effacé avec un vétérinaire. Soyez prudent avec son utilisation. Trop d`ail est parfois dangereux pour les chiens. Se familiariser avec les situations où l`ail est inapproprié. Surveillez les réactions allergiques à chaque fois que l`introduction d`un nouvel aliment à votre chien.