Puis-je donner mes tomates de chien?
Tomates
Contenu
La plupart des chiens aiment mordre dans une tomate juteuse. Vous serez heureux de savoir que Fido peut bénéficier des aspects nutritifs. Cela dit, il faut aussi considérer que les morelle fruits peuvent parfois être toxiques pour les animaux de compagnie.
Ces faits semblent contradictoires, créant la consommation canine confusion concernant les tomates. Nous allons peser les avantages et les inconvénients, de sorte que vous aurez une compréhension claire sur ce sujet juteux pour l`amour de votre chien.
Puis-je donner mon chien une tomate? Réponse: Oui, mûri seulement
Il n`y a rien de nuisible à propos parfois les nourrir sous forme mûre. Il suffit de le faire avec modération.
Certains consommation de tomates mûres pourrait réellement aider votre chien à vivre une vie plus heureuse et plus saine. Cela suppose qu`ils ne sont pas tous les problèmes par la suite. Les chiens qui souffrent soit une réaction allergique ou, plus communément, les problèmes digestifs tels que la diarrhée après manger des tomates devraient probablement éviter à l`avenir.
Avantages pour la santé de tomates
Les tomates peuvent être bénéfiques pour les chiens en fournissant un moyen de défense contre le cancer et de nombreuses autres maladies dégénératives. Tout comme d`autres rougeâtres fruits comme pastèque et la papaye, les tomates contiennent du lycopène.
Les tomates sont également une excellente source de vitamines, en particulier vitamine C, et une variété d`antioxydants. Ces éléments peuvent faire défaut dans la nourriture pour chien que vous fournissez.
Le bêta-carotène dans les tomates favorise une bonne santé. Il n`y a aucune raison que cela ne peut pas appliquer, au moins en théorie, pour les chiens aussi. Cela ne veut pas dire que vous devriez nourrir les tomates tout le temps, mais de temps en temps faisant sens.
Non Nightshade Nightmares
Les tomates sont un membre de la famille des solanacées mais seul le plant de tomate est dangereux pour les chiens. Tomatine et solanine, les deux qui se trouvent dans la plante elle-même, sont toxiques pour les chiens.
Toute partie de la plante peut être nocif pour eux! Pour cette raison, ne laissez jamais votre chien manger autre que la tomate quoi que ce soit. Cela pourrait avoir des implications pour le jardin dans votre cour et comment vous le gérer.
Comme avec tous les aliments de l`homme, d`apprendre autant que possible avant de les nourrir à votre chien. Certains aliments sont vraiment nuisibles, voire mortelle, et la seule façon de protéger votre animal de compagnie est à la recherche et des mesures préventives.
Réactions K9 à tomates
Il y a des symptômes révélateurs de l`indigestion accidentelle du plant de tomate réelle. Ils peuvent inclure des maux d`estomac, des vomissements, une faiblesse musculaire, augmentation du rythme cardiaque, difficulté à respirer, la bave, les pupilles dilatées et un manque de coordination.
Voilà toute une liste effrayante, mais il est probable que la quantité consommée doit être importante pour nuire gravement à votre chien. Consultez un vétérinaire si vous êtes préoccupé par suite d`un incident de tomate.
rouge & Ripe est droit
La vérité est que toutes les tomates contiennent un degré de composants potentiellement nocifs. Votre meilleur pari, si vous voulez nourrir votre chien ce fruit fantastique, est de leur donner un qui est profond de couleur rouge.
Ces tomates mûres contiennent une concentration de bailleur de tomatine qui les rend généralement plus sûr pour les chiens. Ces petites tomates vertes ne sont généralement pas encore mûrs. La devise «rouge, mûre, à droite" est logique.
Conclusion sur les tomates
Les tomates sont sans danger pour les chiens dans la modération, mais seulement après qu`ils ont été affinés. Sachez que la plante qui comprend les vignes, les feuilles et même les tiges sont hors limites. Toujours remettre en question d`autres ingrédients, qui vont avec les tomates avant de les nourrir à votre chien. Par exemple, Fido ne devrait probablement pas être manger un de vos Pizza car il peut compliquer les choses.