signes de dépression de chien Avertissement

Chien noir et blanc avec elle`s head down

Par Josh Weiss-Roessler

Il y a toutes sortes de façons de dire si les gens sont déprimés. Ils pourraient arrêter de manger - ou manger plus pour atténuer la douleur. Ils pourraient pleurer beaucoup plus - souvent de façon inattendue. Il y a une bonne chance qu`ils vont commencer à se retirer de la vie en général en évitant des amis et des membres de la famille et peut-être même en appelant malade pour travailler.

Et, bien sûr, ils peuvent tout simplement nous dire qu`ils ne sont pas se sentir bien.

En relation: comportements chien communs expliqués

Nos chiens ne possèdent pas cette option, mais cela ne signifie pas qu`ils ne peuvent pas se sentir triste ou même déprimé. Bien qu`il n`y ait pas autant de recherches là-bas car il n`y a pour l`homme (pour des raisons évidentes), toutes sortes de preuves anecdotiques existe pointant vers la dépression de chien.

Certaines histoires semblent plus évidentes, comme un chien fermant brusquement vers le bas et dormir toute la journée dans le fond d`un placard après un autre chien dans le pack meurt. D`autres ne sont pas aussi simples, où les propriétaires de chiens peuvent remarquer "morfondre" ou "des changements d`humeur» après quelque chose comme un mouvement.




Alors, comment savez-vous si votre chiot est une dépression canine? Voici quelques signes communs - dont beaucoup sont semblables à des signes de dépression chez les personnes.

modifications de l`appétit
Lorsque certains chiens sont extrêmement tristes, ils perdent intérêt pour la nourriture et souvent perdre du poids. Sinon, il y a des chiens qui semblent utiliser la nourriture comme une sorte de réconfort quand ils sont déprimés et veulent manger plus, conduisant à un gain de poids.

Dormir tout le temps
Les chiens dorment beaucoup. Voilà de vieilles nouvelles. Mais généralement cela se produit lorsque leurs propriétaires sont partis. Si vous laissez votre chien pendant une longue période (par exemple, pour le travail) et il continue à dormir après vous rentrez chez vous, à peine réagir à votre présence, quelque chose est probablement faux.

Vérifiez pour des problèmes physiques d`abord, mais si vous ne pouvez pas trouver quoi que ce soit et que les symptômes continuent, il peut être enfoncé. Sachez également que cela peut fonctionner dans la direction opposée, avec votre chiot ayant des troubles du sommeil et de devenir agité.

Perte d`intérêt
Si votre chien perd soudain intérêt à jouer, se promener, et d`autres choses qui seraient normalement son exciter, prendre note. Les chiens qui deviennent moins actifs, ralentissent ou semblent perdre fin peut souffrir de dépression de chien.

Paw léchage
léchage excessif ou la mastication peuvent être ancrées dans les questions physiologiques ou psychologiques. chiens déprimées souvent lécher ou mâcher leurs pattes pour se calmer.

Prévention et dissimulation
Au-dessus je l`ai mentionné l`histoire de la cachette de chien dans un placard parce qu`il était déprimé. Ce genre de comportement signifie généralement une des deux choses: une maladie ou d`une blessure (avec la dépression relevant de la catégorie «maladie»). Les chiens qui cachent soudainement ou veulent être laissés seuls se comportent de cette façon parce que quelque chose les tracasse. Si ce n`est pas physique, il est probable émotionnel.

VIDEO: Comment se developpe la maladie cardiaque

La plus grande chose à retenir est de ne pas supposer que votre chien est enfoncé dès le départ. Souvent, les questions qui semblent émotionnelles proviennent vraiment de causes médicales, physiques. La première chose à faire si vous remarquez un changement de comportement est d`avoir votre chiot vérifiée par votre vétérinaire.

Est-ce que votre chien des signes de dépression montré? Ce qui a causé et comment avez-vous le traiter? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Related posts