animaux déprimés: comment aider un chien à la dépression
Saviez-vous que les chiens peuvent souffrir de dépression tout comme les humains? la dépression Doggie réduit d`un chien Qualité de vie
Contenu
- Déprimées animaux: comment aider un chien avec la dépression
- Les causes de la dépression chez les chiens
- Déséquilibre chimique dans le cerveau
- Un changement de style de vie
- Réaction à une maladie ou affection chronique
- Les mauvais traitements et la négligence
- La génétique
- Traitement pour les chiens déprimés
- Video: musique douce pour endormir chiens et chats ♫ musicothérapie pour animaux agités zen & relax
Quels sont les symptômes de la dépression levrette? Un chien qui devient retiré et ne veut pas passer du temps avec la famille peut être en retraite de son sac pour récupérer ou il peut être enfoncé. Un chien autrefois actif qui devient léthargique et peu disposé à jouer ou l`exercice peut se sentir malade ou il peut être un chien avec la dépression.
Un gain ou une perte ou de manger trop ou trop peu de poids pourrait être un signe de dépression ou de la maladie. Dormir trop ou une incapacité dormir pourrait être soit la maladie ou la dépression ainsi. Ainsi pourrait une perte de la formation de cambriolage ou une queue molle. Juste au sujet de tout ce qui ne peut pas être immédiatement identifié pourrait signifier un chien avec la dépression.
Donc, la première chose que vous faites est de prendre votre chien chez le vétérinaire pour un examen approfondi pour vous assurer qu`il ne souffre pas d`une condition physique ou d`une maladie. Si, après un travail complet, rien ne peut être identifié physique, la dépression devrait être considérée comme la cause de ses symptômes.
Déprimées Animaux: Comment aider un chien avec la dépression
Je sais ce que vous pensez, tout changement soudain dans un Le comportement de chien pourrait être un signe de dépression. Ce n`est pas tout à fait vrai, mais quand le comportement pourrait être lié à la détresse émotionnelle, il est possible. Parfois, ces symptômes sont dus à quelque chose de physique, mais il y a quelques causes communes de la dépression que vous devriez être à l`affût de trop.
Les causes de la dépression chez les chiens
déséquilibre chimique dans le cerveau
Les cerveaux des humains et des chiens sont constitués de plusieurs milliards de neurones, des cellules spécialisées dans le cerveau, la moelle épinière et le système nerveux du corps. Neurons "communication" entre eux. Un message passe d`un neurone qui envoie à un neurone récepteur. Messages voyagent entre les neurones en utilisant des neurotransmetteurs, des substances chimiques dans le cerveau. Une fois que les neurotransmetteurs ont porté le message du neurone envoyant au neurone récepteur, ils retournent et sont réabsorbés par le neurone émetteur.
état mental d`un chien (et le nôtre) semble dépendre sur lequel neurotransmetteur chimique est libéré pour porter le message. L`un d`eux, la sérotonine, le neurotransmetteur est heureux, et l`une des causes de la dépression, on pense, est que la sérotonine est réabsorbé trop rapidement par le neurone d`envoi, laissant trop peu de cette chimique heureux dans le cerveau. Une fois que ce déséquilibre chimique se produit, la dépression suit habituellement.
Un changement de style de vie
Déplacement, un changement d`horaire tels que les enfants vont retourner à l`école ou un membre de la famille à partir d`un emploi, un nouveau bébé, un nouveau chien, l`absence d`un membre du ménage par la mort ou le divorce, ou tout autre remaniement spectaculaire peut tous causer la dépression chez un chien. Même les changements saisonniers et climatiques peuvent affecter un chien.
Réaction à une maladie ou affection chronique
Il a été dit ci-dessus que la dépression doit être distinguée d`une maladie ou pain- chronique cependant, ces conditions peuvent également causer la dépression. Vieillesse et tout ce qui vient avec elle - diminution de la vue et de l`ouïe, une diminution de l`endurance, la perte de position alpha, l`augmentation de l`inconfort et la raideur - tous peuvent causer la dépression. Les chiens peuvent même montrer des signes de dépression si leur propriétaire est déprimé.
Les mauvais traitements et la négligence
La dépression est une réaction commune à l`abus ou de négligence. Même une situation de vie où le propriétaire est parti la plupart du temps, surtout si le propriétaire avait auparavant passé la plupart du temps à la maison, peut se sentir comme la négligence à un chien.
La génétique
Il y a une théorie selon laquelle un chien avec la dépression peut avoir un élément de transmission génétique de la tendance à souffrir de la dépression. La même théorie existe comme pour les humains, mais il n`y a pas de preuve concluante encore.
Traitement pour les chiens déprimés
Des médicaments
Tout comme chez les humains, la dépression peut parfois être remédié par des médicaments. Cependant, l`effet du médicament sur un chien avec la dépression n`a pas été étudiée de manière aussi approfondie que son effet sur les humains.
La médecine peut retourner le cerveau de votre chien à son équilibre approprié et l`aider à devenir moins paralysé par les effets de la dépression. Cela peut prendre quelques semaines pour le médicament à prendre effet - deux à trois semaines est le montant général du temps nécessaire pour atteindre le niveau nécessaire dans le système du chien.
Les bonnes nouvelles sur la médecine pour la dépression est que les chiens en général seulement besoin de prendre des médicaments pour quelques semaines ou quelques mois. Une fois diagnostiquée et traitée avec des médicaments, les humains souffrant de dépression ont parfois de prendre le médicament pour le reste de leurs vies.
L`ASPCA répertorie les types de médicaments qui sont utilisés pour traiter les chiens avec des déséquilibres chimiques ou les conditions psychologiques qui se manifestent behaviorally: benzodiazépines tels que les inhibiteurs de la monoamine oxydase Valium et Xanax- tels que Anipryl, les antidépresseurs tricyclic- tels que Elavil- et les inhibiteurs de recapture de la sérotonine (ISRS) tels que le Prozac, Zoloft et Paxil.
formation comportementale
Le ASCPA décrit la formation comportementale pour la dépression comme
traitements de modification du comportement ... traitent le problème de comportement soit en changeant la perception d`une situation ou une chose du chien, en changeant la conséquence du comportement du chien, en donnant le chien un comportement acceptable de le faire à la place du problème de comportement, ou par une combinaison de ces choses.
VIDEO: Musique Douce Pour Endormir Chiens et Chats ♫ Musicothérapie Pour Animaux Agités ZEN & RELAX
la formation comportementale est généralement plus efficace si un régime de médicaments est instituée d`abord, donner une chance de sortir de sa dépression un peu pour que le chien efficace modification du comportement peut commencer.
Accorder plus d`attention à votre chien
Une attention particulière peut parfois aider à tirer un chien sortir de la dépression. Plus câlins, même s`il est résistant au début, plus de promenades, balades en voiture s`il aime ceux qui, des voyages pour visiter des amis humains qu`il aime, plus de tentatives pour lui faire jouer à l`extérieur, une gâterie de temps en temps quand il n`affichant un comportement déprimé, une certaine socialisation - Amusez-vous avec les autres chiens dans le parc de chien ou une date de jeu arrangé - peuvent tous contribuer. Si vous croyez que sa dépression provient de la perte d`un compagnon, pensez à prendre un deuxième chien.
Exercice
Il ne peut pas être déclaré assez combien important exercice est pour un chien, en particulier celle qui souffre de dépression. L`exercice favorise la stabilisation de l`humeur et aide le cerveau en libérant des endorphines. Prenez votre chien à l`extérieur sur les promenades et jouer à des jeux avec lui, comme Frisbee, remorqueur de la guerre, chercher, ou d`autres qu`il va en profiter.
VIDEO: Comment TUER dans L’ŒUF la DÉPRESSION et les ADDICTIONS
Toi
Votre humeur a un grand effet sur la disposition de votre chien. Si vous êtes heureux, il va requinquer. Loi excités et ravis d`être en dehors de jouer avec lui et voir comment il est contagieux. Quand vous le prenez pour un acte de marche comme vous êtes heureux d`être là. Montrez-lui combien vous êtes heureux de passer du temps avec lui.
Entre ces techniques de récréation et le médicament, votre chien sera de retour à la normale en peu de temps.