Chien langage du corps - première partie: la posture
VIDEO: LES GESTES QUI NOUS TRAHISSENT
Saviez-vous que les chiens, comme les humains, partagent un langage corporel universel? Ce moyen de communication impressionnant est celui qui nous les humains peuvent également comprendre. En apprenant leur langue unique, nous pouvons nous connecter et de communiquer avec nos cabots beaucoup plus efficacement.
Dévoiler la signification des Postures de votre chien
VIDEO: Entretien d'embauche, question comment faire une bonne première impression
Pour la première d`une série en trois parties, nous allons jeter un regard sur les postures de chien et ce qu`ils peuvent signifier:
1. La position détendue. Ceci est souvent représenté avec ses oreilles jusqu`à décontracté (pas avant) et sa queue vers le bas. Un chien détendue peut même avoir sa bouche légèrement ouverte avec la langue légèrement exposée.
2. Le jeu de position. Ceci est généralement indiqué par extrémité avant de votre chien ramené et sa face arrière leva. Sa queue peut être debout et est généralement remuant. Les oreilles du chien peuvent également être dressées et sa bouche légèrement ouvert avec la langue montrant.
3. La position de soumission. La soumission est la plus évidente lorsque le chien se trouve sur le dos ou sur le côté, comme il soulève ses jambes pour exposer la gorge et le ventre. Il pourrait éviter le contact visuel tandis que sa queue est vu entre ses jambes, à ne pas confondre la peur. Les coins de sa bouche, ainsi que ses oreilles et les cheveux seront tirés vers le bas et le dos.
4. La position peur. Ceci est facilement identifié quand le chien refuse de vous regarder directement pendant une longue période. Pour se faire petit et apparaissent unimposing, son corps sera abaissé avec les oreilles en arrière, les coins de la bouche tiré vers l`arrière, et la queue vers le bas. Le chien peut même vous lécher et essayer de lever une patte.
5. La position d`alerte. Ceci est normalement signifié avec les oreilles vers le haut et vers l`avant, la bouche fermée, et la queue redressée, mais pas raidi. Les jambes du chien peuvent être tendus comme il se penche légèrement vers l`avant. Fido peut également être vu élever puis en baissant la tête.
VIDEO: YOGA CHALLENGE
6. La position défensive. Cela est aisément reconnu lorsque le corps du chien est abaissé avec les oreilles tirés en arrière et la queue entre ses jambes. Leurs cheveux peut se tenir debout sur la fin, ce qui indique son penchant à l`agression dans un effort pour se protéger.
7. La position agressive. Ceci est généralement représenté par les cheveux picotement plus évidente dans la région de l`épaule du chien et la queue upstretched. Le nez de Fido peut être ridée et ses dents à nu. Ses oreilles seront aussi haute et en avant, avec la position d`aller un peu vers l`avant. Barking et grognements peuvent même être observés. Ne vous approchez jamais ce chien et essayer de détourner en contact avec les yeux peut être mal interprété comme une menace.
Comprendre la posture de votre chien est un excellent moyen de mesurer ce qu`il essaie de communiquer, en particulier lorsqu`il est combiné avec une compréhension de la langue de la queue et la tête d`un chien. Revenez demain pour la deuxième partie: la queue de votre chien, suivi de la troisième partie: tête de votre chien.