Chien langage du corps - deux parties: la queue

Comme toute autre forme de langage, la position de la queue et de mouvement chez les chiens a sa propre grammaire et le vocabulaire qui peut être appris par les humains comme un moyen de mieux communiquer avec nos chiens. Alors que la queue peut vous donner des indices importants sur l`état émotionnel de votre chien, de saisir pleinement ce que votre chien communique, essayez de regarder plus d`une partie de son corps. Au lieu de cela, faire un effort pour obtenir l`image entière en observant son corps dans son ensemble.

Pour en apprendre davantage sur ce que la posture de votre chien vous dit, cliquez ici pour lire Dog Body Language - Première partie: La posture.

Qu`est-ce que la queue de Fido vous indique

 1. La queue heureux. Un wag indéniablement sympathique implique normalement toute extrémité arrière du chien se déplaçant largement en arrière. (Je l`appelle "bout à bout de manœuvre!») Si un chien est vraiment excité au sujet de quelque chose, comme saluer son propriétaire, il peut remuer la queue dans le grand mouvement circulaire rapide. wiggles butt Eager peuvent observer. Le package convivial cabot ensemble comprend souvent un corps légèrement réduit, les yeux louches, la bouche ouverte, et les oreilles légèrement tiré vers l`arrière. Rappelez-vous que vous devez évaluer la queue dans le contexte d`autres langage du corps comme tous les remuant la queue signifient un chien heureux.




2. La queue tendue. Un corps canine en bord va généralement avec un soulevé, queue raide tenue serrée dans une courbe C. Bien que toutes les queues courbes ne sont pas la même chose dans un sens, une bonne règle de base à garder à l`esprit est immobile plus rigide et plus Fido et sa queue est plus prudent que vous devez être. Essayez d`éviter l`engagement jusqu`à ce que vous voyez le chien anxieux devient détendu.

VIDEO: Le rappel et notre langage corporel

3. La triste queue. Alors qu`une queue abaissée signifie généralement que le chien est très détendue, une queue qui est nettement fermement maintenue vers le bas et même niché entre cependant l`jambes-, peut signifier que le chien est de ne pas avoir un bon moment. queues surbaissés peuvent également suggérer la peur. Voilà pourquoi, une fois que vous voyez la queue de tombantes de Fido, peut-être il est temps de prêter attention et lui faire sentir en sécurité.

Clues à regarder dehors pour

· De légères plaisantins. Une légère wag avec des balançoires qui ne font de petites largeurs est généralement constaté lors des salutations simples. Il est souvent juste titre de votre chien de dire une tentative "Salut là", ou confiant "Je suis ici".

· Broad frétille. Cela indique normalement «Je suis heureux», ou «Je ne suis pas menaçant ou vous défier", surtout si le mouvement de la queue est livré avec une traînée des hanches.

· Loustics lent. Ce wag avec la queue apparemment à mi-mât tend à être moins social. Généralement, plaisantins lents qui montrent ni particulièrement soumise (bas), ni position dominante (élevé) pourrait signifier l`insécurité.

· Minuscules, des mouvements rapides. Ces petits mouvements de la queue qui font parfois la queue regarde comme il vibre est un signe que Fido est sur le point de faire quelque chose- combattre ou courir. Un chien craintif parfois wag que la pointe de sa queue en bref, des rafales rapides. Si la queue est relevée en frissonnant, il est probable que le chien est en train de devenir une menace active.

VIDEO: KISS MY BODY (ASS) CHALLENGE - Lufy et Enzo

De nombreux propriétaires de chiens croient à tort qu`une queue qui remue est toujours une queue heureux. Rappelez-vous, quand il vient à la lecture de la queue de votre chien, vous devez considérer la posture, les mouvements des yeux et des oreilles, et la situation de votre chien est pour obtenir l`image entière.

Related posts