Est-ce que la queue de votre chien vers le bas? Qu`est-ce que votre chien peut être vous dire
L`expression «queue entre les jambes" est un raccourci pour être désolé et contrit dans le monde humain. Lorsque nos chiens font littéralement cette action, nous pouvons comprendre qu`il communiquer avec nous à un certain niveau. Mais at-il la même signification que notre propre colloquialism?
Différents Heights - ou Lows - signifient des choses différentes
Comme beaucoup de comportements de chien, une position de la queue vers le bas ne soit pas marqué par une définition universelle. En fait, le message que votre chien peut être vous dire peut être très subtile. Tant et si bien, il peut prendre un certain contrôle pour déterminer avec précision ce qui se passe.
Sans surprise, une queue vers le bas pourrait être un indicateur de la soumission. Mais il peut aussi être symbolique d`un chien d`avoir peur ou anxieux. La position de la queue indique son affectif plus serré Niveau double, il est caché vers son corps, plus docile, craintif, ou anxieux le chien se sent.
Dans le même temps, un faible chien queue de pendaison pourrait signifier à peu près exactement le contraire. Plus précisément, il pourrait être une indication que votre chien se sent détendu et confortable. Cela se produit parce que le chien est essentiellement permettant la queue de suivre sa courbe naturelle.
Il peut être une raison médicale derrière la position de la queue
Si votre normalement gonflable, chien énergique persiste à avoir de longs intervalles où sa queue généralement droite ou pointant vers le haut est en bas, il pourrait souffrir d`une maladie appelée limber queue. Aussi connu par des noms tels que la queue de l`eau froide, wag cassé, ou la queue limpy, la condition peut être provoquée par un exercice excessif, trop de temps dans une caisse, ou même un changement dans un climat. Alors que cela peut causer votre chien un certain malaise, il est pas si difficile d`une condition pour traiter - à condition que vous obtenez votre vétérinaire de quartier convivial impliqué dans le processus de guérison.
Autres raisons possibles Médicalement-Based pour une queue vers le bas
Alors que la queue limber est pas trop déconcertant, il y a quelques autres blessures spécifiques à queue que votre chien peut ramasser qui ne demandent un examen plus approfondi et des soins. Une queue qui est toujours vers le bas peut indiquer que votre chien est en une quantité substantielle de la douleur. Certains de ce malaise pourrait découler directement de la queue mais il peut aussi être liée à la douleur contractée à la base de la colonne vertébrale de votre chien ou son arrière-train.
Certains types de blessures de la queue, comme une coupure ou une morsure, pourrait sembler un peu pire que ce qu`ils sont réellement. En effet, il existe une grande quantité de sang qui coule bien la queue. Si la peau de la queue est cassée, le saignement résultant pourrait être prolongée et peut prendre plus de temps à guérir par rapport à d`autres parties du corps.
Parfois, la blessure de queue pourrait être auto-infligée. Un chien nerveux peut chomp sur l`extrémité de leur queue pour se calmer. Une tendance à mordre leur queue peut aussi être le signe d`un problème de puces.
Bien que ces conditions particulières sont relativement bénins, les lésions provenant de la base de la queue sont pas. Dans ces cas, une queue pointant vers le bas pourrait indiquer une blessure aux muscles qui l`aident à faire pipi et merde. Ce type de blessure pourrait coïncider avec d`autres conditions médicales qui doivent être traités, comme la constipation ou l`incontinence.
Sur la plupart des races, un manque de mouvement de la queue peut vous amener à conclure cette blessure particulière peut être en cours de réalisation. Si votre chien a des quartiers arrière enflées et ne lève pas sa queue en préparation pour évacuer ses entrailles, il y a une grande chance qu`il ya quelque chose qui se passe faute de ses intestins et de la vessie muscles. Si vous observez soit le symptôme, un rendez-vous avec votre vétérinaire en toute hâte.
Apprendre la langue du chien par la queue de votre Pooch
Les mouvements de la queue de votre chien ne sont pas arbitraires, et de savoir comment interpréter la façon dont il se déplace, se penche, secoue, et hoche est un excellent moyen de favoriser le lien entre vous et votre chien. Dans ce cas, sachant précisément pourquoi la queue de votre chien est pointé vers le bas vous permettra de lui donner le confort ou lui donner une aide suffisante d`une manière dans laquelle aspire ou besoins. Ceci permettra finalement votre chien à approfondir sa confiance en vous- une action qui pourrait faire le lien entre vous et lui aussi fort que possible.