46 Les chiens policiers sont morts dans des voitures chaudes de patrouille
Au moins 64 de travail des chiens policiers sont morts d`épuisement par la chaleur depuis 2011, avec 46 de ceux qui ont péri alors pris au piège dans une voiture de patrouille chaude.
Que ces décès étaient le résultat d`une négligence, un mauvais fonctionnement de l`équipement, ou la simple bêtise, tous les cas de décès liés à la course à la chaleur est évitable et évitable.
Le graphique ci-dessous a été créé par Press-Gazette des médias Reporter Adam Rodewald en utilisant les données de l`Officer Down Memorial page, Connecticut Police Work Association des chiens et des reportages dans tout le pays. Il détaille le nombre impressionnant de morts liées à la chaleur chez nos officiers à 4 pattes.
Heatstroke est si commune, en fait, qu`il en résulte plus de décès d`officiers K9 que des coups de feu, coups de couteau, et les accidents d`automobiles chaque année. incidents liés à la chaleur sont une des causes les plus fréquentes de décès d`agents canins, en second lieu seulement à des questions médicales et liées à la santé.
Passez la souris sur chaque point dans le graphique ci-dessous pour plus de détails:
«À notre façon de voir les choses, un officier qui permet un chien mourir d`épuisement de chaleur en service est aussi négligents que laisser un revolver de service sur une cour d`école," Scott Heiser, directeur du programme de justice pénale pour basé en Californie du animal Legal Defense Fund a déclaré.