Cat queue blessures

VIDEO: Cat's tail in man's face

Cat queue les blessures sont extrêmement douloureux pour les chats et peut être causée par plusieurs situations différentes. La queue d`un chat est l`une des parties du corps qui est utilisé pour évaluer les distances en marche à travers des sentiers étroits, et il est également l`un des principaux contributeurs à l`équilibre étonnant que les chats sont connus pour. Lorsque la queue des blessures se produisent, il est préférable qu`ils soient traités immédiatement afin de sauver l`espérons la queue. Si la queue ne peut être sauvé, un chat peut encore apprendre à naviguer et à équilibrer sans elle.

VIDEO: Fluffy cat bite me

Cat queue blessures peuvent survenir d`être claqué dans une porte, piétinés et même broutées par d`autres animaux. Parce que la queue est en fait une extension de la colonne vertébrale, les vertèbres de la queue sont responsables de contribuer à la circulation et des intestins. Lorsque la queue est blessé ou trancha, une partie ou l`ensemble de ces fonctions peut être perdu.

Les signes de blessures de queue

Queue de chat blessures sont souvent très sensible à un propriétaire de chat. Lorsque la queue est blessé, il sera probablement plié ou il y aura un repli notable sur le site de la pause. En outre, un propriétaire de chat remarquerez probablement une énorme quantité de douleur à la base de la queue. Peu ou si la blessure se produit dans la queue, la base de la queue sera probablement douloureux et douloureux aussi.




Paralysie de la queue peut aussi être apparente. Parce que la queue contient des vertèbres provenant de la colonne vertébrale, il est possible pour ces vertèbres pour devenir brisé et de la sensation dans la queue pour être perdu. Paralysie est habituellement détectable quand un chat ne remue sa queue ou montre des signes de mouvement dans la queue.

Diagnostiquer Blessures de queue

Dans la plupart des cas, le début de l`apparition de la queue va céder la place à beaucoup d`informations au sujet de ce qui est arrivé à elle. Quand il a été renforcée ou accidentellement enfermé dans la porte, aucun test de diagnostic supplémentaire sera nécessaire.

VIDEO: How to Treat a Cat Bite

Toutefois, lorsque la queue d`un chat apparaît soudainement d`être paralysée, une œuvre-up complet des tests de diagnostic sera effectuée, comme une numération globulaire complète et une analyse d`urine. Ces tests permettront de détecter si une condition sous-jacente a provoqué l`apparition soudaine d`une paralysie dans la queue, ou s`il y avait une blessure inaperçue qui a entraîné la paralysie.

Traitement des lésions de la queue

Dans la plupart des cas, et en fonction de l`endroit où la pause dans la queue de chat est, il peut réparer et repousser ensemble sur son propre. Bien que la chirurgie peut certainement être utilisé pour réparer une queue qui est cassé, la plupart des vétérinaires recommandent que la queue donner une chance naturelle de guérir avant la chirurgie est tentée.

VIDEO: Tail Amputation Cat

Quand une queue de chat est paralysé et il n`y a pas de sentiment, la plupart du temps la meilleure option sera d`amputer. Parce que la queue peut obtenir de la manière des mouvements normaux, la miction et la défécation quand il n`y a pas de sentiment, il est généralement préférable d`amputer dans un cas de paralysie complète.

Related posts