En vrac marche en laisse: comment arrêter votre chien tirant sur la laisse

Comment arrêter votre laboratoire tirant écrit à côté d`un labrador qu`on ne marche pas sur une laisse lâche

Crédit photo: © Depositphotos.com / ftlaudgirl

Il est ce que vous imaginez quand vous obtenez un chien: tranquillement se promène dans le quartier avec votre chien en gardant calme rythme à côté de vous. Ensuite, vous obtenez une vérification de la réalité.

Marcher bien en laisse est pas un comportement instinctif, et votre laboratoire est tout aussi susceptible d`essayer de vous tirer dans quelle direction ils choisissent.

Jusqu`à ce qu`ils commencent à entrer dans leurs années supérieurs, Labs sont des animaux excitables, curieux, et puissants. C`est tout à fait une combinaison! Labradors sont bien connus comme tireuses laisse fortes.

Mais, comme tout comportement souhaitable, votre chien peut apprendre et vous pouvez enseigner. Si votre Labrador tire comme un cheval de charrue exubérant, lisez la suite pour savoir comment revenir sur la ligne droite et étroite.

Contenu & Navigation rapide

  • 2 Premières étapes de base pour arrêter votre chien de tirer
  • 2.1 Putting On the Leash
  • 2.2 Sessions de pratique courtes
  • 2.3 Brûler l`énergie supplémentaire à l`avance
  • 2.4 Garde la cadence
  • 2.5 Récompense Bon Marche
  • 3 Méthodes pour apprendre à marcher sur un Leash en vrac
  • 3.1 Arrêtez & Aller
  • 3.2 Suivez la Treat
  • 3.3 The Turn Surprise
  • 3.4 Collier Remorqueur
  • 4 Choisir la bonne vitesse
  • 4.1 Le collier classique
  • 4.2 Harnesses
  • 4.3 Le choix d`un leash
  • 4.4 Les choses à éviter
  • 5 Pensées finales
  • 5.1 Jim Wright
  • Pourquoi mon Labrador t Pull Me Quand je marcher?

    Il est pas un secret que les chiens sont des animaux de meute, et chaque paquet a une hiérarchie. Il y a des moments où un chien tentera de s`affirmer que le chef de la meute, et certaines personnes croient que le tirant est juste une telle tentative.

    Alors qu`il est tentant de blâmer beaucoup d`actes levrette indésirables sur les pensées de domination, il est tout simplement pas le cas en ce qui concerne les promenades.

    Si votre Labrador est généralement bien comporté dans la maison, alors il sait fort bien et bien que ce n`est pas l`alpha de la maison! Cela ne change pas une fois que vous deux sortez par la porte.

    Tant à voir, si peu de temps!

    La simple vérité est les chiens sont surmontés avec l`excitation et submergés par les entrées sensorielles quand ils arrivent à l`extérieur, en particulier un endroit autre que leur propre arrière-cour.

    Ils veulent explorer tous les coins et recoins qu`ils peuvent obtenir leur nez dans. Chaque parfum leur dit plus sur ce que les choses sont et qui a été là avant. Et bien sûr, ils voudront quitter leur propre marque chaque fois que possible, ce qui signifie des arrêts pipi fréquents.

    Plus de stimulation

    Avant longtemps, votre chien est tellement pris à voir, sentir, explorer et faire pipi, que toute la formation va droit par la fenêtre. Vous ne serez plus en mesure d`obtenir votre Labrador pour répondre à égaliser les commandes les plus élémentaires.

    Récompenses fortuites

    Tant qu`un chien se fait à l`endroit où il veut aller, il ne verra aucune raison d`arrêter de tirer, parce qu`il n`y a aucun inconvénient apparent. Même l`acte même de traction peut être enrichissant si votre Lab aime le sentiment d`un peu d`exercice supplémentaire.

    Et si vous décidez de libérer votre chien, soit pour donner à vos bras une pause, ou de peur que votre chien va se blesser, bien que c`est la récompense ultime, non? La liberté et l`autonomie dans les grands espaces! Maintenant, votre chien sait que tirer sur le fil est payant à la pelle.

    Premières étapes de base pour arrêter votre chien de tirer

    Enseigner votre laboratoire tout nouveau comportement peut prendre un certain temps, et marche bien en laisse ne fait pas exception. Il ne se fera pas tout de suite, et il faudra beaucoup de patience de votre part.

    Putting On the Leash

    Commençons par le début: l`obtention de votre chien en laisse et prêt à marcher.

    La première fois que votre laboratoire voit une laisse, il ne pense rien de lui, au-delà de ce que peut-être il est quelque chose d`intéressant à mâcher sur. Mais une fois que l`association est faite entre la laisse et aller faire une promenade, il devient l`un des simples objets les plus passionnants dans le monde!

    Bien sûr, vous ne pouvez pas attendre d`avoir une belle promenade si votre Lab devient fou de joie lorsque vous essayez d`attacher une laisse. Vous aurez besoin d`enseigner que la laisse ne va pas jusqu`à il y a le calme.

    Pas à la différence lors de l`enseignement de votre laboratoire pour arrêter de sauter en disant bonjour, vous aurez besoin de faire marche arrière et ne rien faire si elle est excitée que vous essayez de brancher une laisse ou attacher un harnais.

    Une fois que les quatre pattes sont sur le sol (ou le chien est sitting- quel que soit votre préférence) puis passer à attacher à nouveau la laisse. Si le mauvais comportement continue, vous sauvegardez hors une fois de plus. Répétez cette opération autant de fois que nécessaire jusqu`à ce qu`ils apprennent que la laisse ne peut pas continuer à moins qu`ils sont calmes.

    Sessions de pratique courtes

    Une façon simple de préserver votre patience est de garder la longueur de votre formation se dirige vers un minimum. Le temps que vous passez avec votre chien, vous tirant le long, plus vous êtes susceptible de devenir exaspéré.

    Rien de bon ne sortira de cela pour l`un de vous. Vous devez être dans le bon état d`esprit pour transmettre le renforcement de votre chien. Et votre chien ne peut pas se concentrer sur vos instructions après avoir tout liquidé au cours d`une longue promenade avec de nouveaux sites à voir.

    Une bonne idée est de choisir un itinéraire court dans votre quartier, et de marcher à plusieurs reprises. Une promenade familière est toujours agréable, mais beaucoup moins stimulant. Votre chien sera moins distrait s`il voit les mêmes choses à plusieurs reprises.

    Brûler l`énergie supplémentaire à l`avance

    Les chiens en général, et Labradors en particulier, ont beaucoup d`énergie et ils ont besoin de dépenser dans une certaine manière. Courtes promenades ne seront pas assez pour les satisfaire, et ils peuvent être enclins à essayer de faire pour elle en tirant plus dur.

    Avoir une séance d`exercice avant la formation marche pour aider à combattre ce problème. Un chien qui est déjà fatigué sera moins intéressé à essayer de vous tirer sur le tour du quartier.

    Amusez-vous lancer une balle dans la cour, ou d`obtenir dans un bon jeu de tir à la guerre avant de se diriger sur la ville.

    Garde la cadence




    Être une assez grande race, votre Labrador aura aucune difficulté à vous dépassant sans trop d`effort. Bien sûr, cela peut conduire à plus de traction, parce que vous n`êtes pas assez vite à son goût.

    Augmentez votre rythme et garder la marche rapide et les avantages seront de deux ordres: votre do sera plus intéressé à rester avec vous, parce que vous vous déplacez rapidement, et il y aura moins de chances de dévier et d`enquêter sur des parfums ou des articles intéressants .

    Récompense Bon Marche

    Vous savez de vos autres sessions de formation que votre Lab aime friandises! Lorsque la marche va juste la façon dont vous voulez, offrir la louange et une récompense savoureuse. Pour ce faire, souvent continuer à renforcer le bon comportement. Et assurez-vous qu`ils sont compacts et des friandises qui peuvent en toute sécurité être mangés sur le pouce facilement mâchés.

    Méthodes pour apprendre à marcher sur un Leash en vrac

    petite fille heureuse promenait son labrador ami

    Crédit photo: © Depositphotos.com / photomim

    Maintenant que certaines des premières mesures ont été mis en place, voici quelques techniques que vous pouvez essayer d`aider votre Labrador apprendre à marcher sans tirer sur la laisse.

    Arrêtez & Aller

    Comme les techniques vont, c`est un joli simple. Lorsque votre chien commence à tirer, vous arrêtez de marcher!

    VIDEO: Le Canny Collar - Le meilleur collier pour empêcher les chiens de tirer sur la laisse

    Ok, il y a un peu plus compliqué que cela. Si votre chien est déjà compétent à venir lorsqu`il est appelé, même quand il y a des distractions, cela peut être la méthode pour vous.

    Lorsque votre laboratoire est à court de jeu laisse et commence à tirer, vous arrêtez immédiatement la marche et ne les laissez pas aller plus loin. (Cette technique peut être difficile pour les individus plus petits, les personnes âgées, ou toute personne ayant un handicap physique.)

    Une fois qu`ils se rendent compte qu`ils vont nulle part, ils vont arrêter la marche. Demandez à votre chien à venir à vous et donner la commande sit. Offrez une récompense sous la forme d`un petit mot d`éloge ou de l`affirmation (quelque chose comme «bon» ou «oui»), puis donner une friandise. A ce moment, reprendre votre promenade.

    Si elles continuent à marcher le long à côté de vous, répéter votre mot de louange et d`offrir un autre traitement. Continuez à faire ceci périodiquement. Faut-il commencer à tirer à nouveau, venir à un arrêt et répéter la première étape.

    Bientôt votre Lab apprendra que la marche très bien à côté de vous gagne des friandises, et qu`ils ne reçoivent pas d`aller nulle part s`ils tirent.

    Comme un additif à cette technique, si vous ne faites pas attention à votre chien suivant l`odeur bizarre ou l`inspection des articles d`intérêt le long du chemin, vous pouvez utiliser la même méthode avec une légère modification.

    Quand ils tire vers un objet, arrêtez comme vous le faisiez auparavant. Appelez-les et demandez-les asseoir. Encore une fois, offrir le mot d`affirmation, mais ne donnent pas un régal. Au lieu de cela, marcher à l`élément qu`ils veulent inspecter et avoir laissé se rendre à l`objet soit la récompense.

    Suivez la Treat

    Une autre méthode efficace pour l`enseignement lâche laisse marche profite de l`amour d`un Labrador de friandises.





    Chargez votre poche avec des friandises, ou porter un sac de traitement sur votre ceinture. Gardez plusieurs dans votre main en tout temps pendant la marche, et de reconstituer à partir de votre réserve.

    Commencez à marcher votre chien et vous tenir la main avec des friandises fermées juste en face de leur nez, d`abord faire en sorte qu`ils savent ce que vous avez. Toutes les quelques secondes, pop un régal dans leur bouche.

    Si ils commencent à virer au large ou aller de l`avant et commencer à tirer, la promenade s`arrête. Comme avec la méthode précédente, appelez votre chien vers vous et les amener à s`asseoir. Quand ils le font, faire l`éloge, puis reprendre la marche, une fois de plus avec les friandises tenues devant le nez.

    Après un peu de pratique ininterrompue, disons une semaine ou, cesser de porter des friandises dans votre main, mais les avoir à proximité. Gardez-les en offrant fréquemment.

    Au fil du temps (chaque chien va progresser différemment), vous trouverez votre chien peut marcher de plus en plus sans tirer. Commencez offrant des friandises moins frequently- commencer par donner une récompense toutes les 5 étapes ou plus, et puis peu à peu les espacer de plus grandes distances.

    Le but ultime est de réduire la quantité de récompenses données à aussi peu que possible, mais il est toujours une bonne idée de donner à votre chien un régal toutes les quelques minutes juste pour leur faire savoir qu`ils font bien et sont en vous faisant plaisir.

    The Turn Surprise

    Bien que généralement pas une technique préférée, en utilisant le renforcement négatif peut être une méthode efficace d`étouffer un comportement indésirable, à condition qu`il ne va pas trop longtemps, et que la punition en cause est pas trop sévère.

    Soyez conscient, cette méthode ne doit être utilisée si votre chien ne porte pas un licol ou de glissement de plomb.

    L`idée de cette technique est de surprendre votre chien quand ils atteignent la fin de la laisse. Tout d`abord, commencer par un signal d`avertissement verbal pour votre chien quand ils sont sur le point de manquer de mou. Un mot sera DO- quelque chose comme «facile» ou «attente».

    Si cela est suffisant pour les amener à ralentir ou revenir à vous, super! Faites des éloges et une récompense que vous continuez à marcher.

    Si elles atteignent la fin de la laisse, c`est votre signal pour tourner autour et marcher dans l`autre sens. Utilisez votre bras pour prendre la plupart de la force, mais le résultat final devrait être une légère traction sur le collier ou un harnais de votre chien.

    Continuez à marcher dans la direction opposée, et glorifient votre chien comme ils attrapent à vous. Une fois que votre laboratoire est de retour à côté de vous, reprendre la marche dans la direction originale. Répétez cette étape si nécessaire.

    L`idée est d`apprendre à votre chien que la marche trop loin et en tirant conduit à une sensation désagréable, et dévie le pied de l`endroit où ils veulent aller.

    Utilisez cette méthode si le renforcement positif est de ne pas avoir l`effet désiré. Surveillez les signes que votre chien est sous rampant duress- extrême, recroquevillée, japper ou tout autre écran vers l`extérieur de la peur ou la douleur sont des indications claires que cette méthode ne fonctionne pas. Cesser immédiatement et essayer autre chose.

    Collier Remorqueur

    Comme la méthode précédente, cette technique utilise aussi un peu de renforcement négatif, et ne doit pas être utilisé en conjonction avec une avance de dérapage ou un licol. Encore une fois, cela ne devrait être essayé si des méthodes positives ne sont pas prouver fructueuse.

    Comme précédemment, lorsque votre chien se rapproche de la fin de la laisse, administrer un avertissement verbal. Si elle est pas été entendu, donner la laisse un coup sec en arrière. Ne tirez pas, juste donner un coup sec.

    La force du remorqueur dépendra de la taille de votre chien, et il peut être nécessaire de répéter avant que vous obtenez vraiment leur attention. Comme vous pouvez l`imaginer, ce n`est pas une sensation agréable pour votre chien, et il devrait rapidement corriger le comportement (peut-être un jour ou deux), si elle va travailler. Dans le cas de mon propre chien, ses muscles du cou sont beaucoup trop fort pour faire de cette efficacité, et même peut-être vrai pour votre propre laboratoire.

    Soyez très prudent avec cette technique. Nichons trop dur peut conduire à des dommages physiques du cou ou de la gorge de votre chien.

    Choisir la bonne vitesse

    Un labrador assis patiemment tout en portant un harnais

    «Labrador» par Fernanda Cerioni sur Flickr CC BY 2.0

    Quiconque a eu une promenade dans leur magasin local d`animal familier sait qu`il ya beaucoup d`options quand il vient à colliers, harnais, et analogues. Choisir un bon collier et la laisse vous aidera que vous enseignez à votre Lab à marcher bien.

    Le collier classique

    Bien sûr, un collier traditionnel est parfaitement acceptable, que ce soit avec une boucle ou boutons-pression. Beaucoup de gens choisissent ces derniers pour la facilité d`utilisation- ils sont simples à mettre et peuvent être laissés sur tout le temps, si on le souhaite (et si elle est confortable pour le chien).

    Pour une sélection de colliers classiques recommandés par nous, s`il vous plaît cliquez ici.

    Harnesses

    Un harnais est une bonne option, surtout pour quelqu`un qui a eu des difficultés à marcher un chien à l`aide d`un collier.

    Beaucoup de chiens vont réagir à la pression autour de leur cou en tirant encore plus dans la direction opposée. Il peut sembler contre-intuitif, mais il est une réaction naturelle provoquée par un réflexe appelé thigmotaxis. (Tirez que l`un dans les soirées et impressionner vos amis!)

    licols et harnais sans-pull peut être très utile lors de la formation. Ils font votre chien plus facile à contrôler, et découragent tirant presque entièrement sur leur propre.

    Soyez averti, cependant, qu`ils ne doivent pas se substituer à la formation réelle si vous voulez vraiment que votre Labrador pour apprendre à marcher en laisse lâche. Alors que votre chien va marcher parfaitement lors de l`utilisation de cet équipement, il est peu probable de répéter ce comportement avec un collier traditionnel.

    Utilisez harnais sans-pull et haltis pendant la non-formation des promenades pendant que votre chien est encore en train le coup de choses, surtout si vous savez que vous serez à pied quelque part très excitant pour votre chien, comme un parc ou ailleurs d`autres chiens peuvent être trouvés .

    S`il vous plaît cliquez ici pour voir une sélection de haltis, harnais et solutions `no-pull »à utiliser à la place d`un collier.

    Le choix d`un leash

    Assurez-vous de réfléchir à ce que laisse à acheter. Lorsque votre serviteur a acheté sa première laisse, la sélection a été basée sur la couleur et non la qualité, une décision que je regrette quand mon chiot très désireux cassé la laisse et fait une course pour elle!

    Choisissez une laisse solide dans la «gamme 4`-6. Cela donne une longueur suffisante pour donner un peu de liberté à votre chien, mais garde assez court pour vous de garder le contrôle et de les fermer assez pour louer et récompense.

    Cliquez ici pour voir une sélection de laisses comme recommandé par nous.

    Les choses à éviter

    Aucun propriétaire de chien décent veut blesser leur chien, et des dispositifs pour l`instant la douleur infligeant sont trop souvent utilisés pour la formation. Comme mentionné précédemment, le renforcement négatif peut être utile si elle est utilisée avec prudence et parcimonie.

    Cependant, pour l`utiliser comme seule méthode pour la formation en laisse lâche est pas acceptable. Choke et colliers de broches offrent de fortes doses de la douleur à un chien afin de les dissuader de comportement indésirable.

    Il est extrêmement difficile de contrôler la quantité de douleur générée lors d`un déplacement de correction avec un tel collier, et la force délivrée invariablement excède le montant requis.

    Nous croyons très ferme au siège de la formation du Labrador (et dans la communauté de chien en général) que ces articles sont cruels et barbares. Évitez à tout prix.

    Pensées finales

    Il n`y a pas de raccourci pour parfaite marche en laisse lâche. Les bonnes nouvelles sont la répétition peut être amusant et gratifiant. Vous et votre chien obtenir beaucoup de temps d`exercice et de qualité ensemble, et possibilités de socialisation et de formation, aussi.

    Labradors sont des chiens forts et énergiques, en particulier dans leur jeunesse. Ils aiment sortir et explorer, et ce désir couplé avec leur dévouement à leurs propriétaires, font laisse lâche formation, ainsi ... une promenade dans le parc.

    Sortez et profitez!

    Lectures complémentaires

    Pour de plus amples conseils de lecture comment arrêter un chien de tirer, s`il vous plaît voir les articles suivants:

    • Comment arrêter votre Labrador tirant sur le Lea- De TheLabradorSite.com. Un très bon guide en 4 parties avec des étapes à suivre pour former une laisse marche lâche. Je recommande vivement de vérifier ceci!
    • Comment former un chien d`arrêter de tirer sur le Leash - De GrishaStewart.com. Y compris une liste de techniques, dont certains que je ne l`ai pas vu mentionné auparavant. Vous voudrez peut-être essayer quelques-uns vous-même?
    Related posts