Les meilleurs conseils sur la façon d`enseigner à un chien à marcher en laisse

P

ET les propriétaires qui veulent apprendre comment enseigner un chien à marcher en laisse doit d`abord comprendre ce concept simple - les chiens ne sont pas nés en sachant déjà que tirer sur la laisse est mauvais. Il suffit de les arrachant par la laisse vers vous ne serez pas résoudre le problème, parce que votre Fido ne saura pas ce que cela représente.

Un autre aspect important d`apprendre à enseigner à un chien à marcher en laisse est toujours vous rappeler que votre rythme de marche est plus lent que votre chien de. Personne ne fait la mauvaise chose ici, ni vous, ni votre chien.

Il est tout simplement l`une des différences que nous avons: rythme de marche normal d`un chien est plus rapide que d`un humain. Par conséquent, il est attentif à reconnaître que lorsque vous enseignez votre chien à marcher en utilisant une laisse de chien, vous êtes essentiellement pour lui demander de sortir de sa zone de confort et de marcher dans votre rythme.

Enfin, le secret de la formation réussie de la façon d`arrêter de tirer en laisse est la cohérence.

Vous pouvez simplement suivre une partie ou tous les conseils ci-dessous, mais la clé sera de ne jamais permettre à votre chien de tirer sur la laisse. Rappelez-vous, juste un couple de fois peut briser la structure de tout ce que vous avez enseigné votre chien.

COMPLET GUIDE: Comment former un chien à marcher en laisse

Vous voulez des conseils levrette plus intéressants et réalisables pour les parents de compagnie? rappelez-vous ensuite pour vous abonner à notre chaîne YouTube pour les vidéos quotidiennes avec toutes les choses les chiens et les propriétaires.

Les meilleurs conseils sur la façon d`enseigner à un chien à marcher en laisse sans risque et efficacement

Les meilleurs conseils sur la façon d`enseigner à un chien à marcher en laisse sans risque et efficacementLa préparation la plus importante pour tout entrainement de chien est en vous assurant que votre chien a l`exercice quotidien adéquat. Cela est particulièrement vrai lorsque vous essayez d`apprendre comment enseigner un chien à marcher en laisse.

Si votre chien sait que la promenade quotidienne autour du bloc est tout l`exercice, elle va se faire, il est fort probable qu`elle va essayer de le rendre aussi excitant que possible. Cela signifie courir, reniflant tout, et probablement tirer sur la laisse.

Jusqu`à ce que votre chien sait comment marcher bien en laisse, considérer chaque promenade quotidienne avec votre Fido à une session de formation. sessions de formation Leash sont plus efficaces quand ils ne sont pas trop long, donc gardez vos promenades régulières mais courte au début.

En fonction de la race de votre chien, surtout si elle est un chien actif comme un Pit Bull ou Berger allemand, cela pourrait bien signifier que vous ne serez pas en mesure d`obtenir votre chien tout l`exercice dont elle a besoin que par sa marche en laisse.

Assurez-vous que votre chien reçoit beaucoup d`exercice sans laisse et itinérance librement des opportunités. Ceux-ci peuvent être des excursions vers le parc de chien ou la récréation dans la cour arrière. Cela fournira un bon équilibre pour votre chien pour devenir plus à l`aise avec la laisse pendant des périodes de temps prolongées.

Certains experts de chien conseillent de programmer ces séances d`exercices supplémentaires juste avant que vous prévoyez de faire la formation en laisse. En effet, un chien à fond épuisé sera tout simplement pas intéressé à tirer sur la laisse, et ne sera pas l`énergie nécessaire pour discuter avec vos commandes.

Le lent processus de Doggy formation Leash

Le lent processus de Doggy formation Leash




Pour tirer le meilleur parti de votre cours de la façon d`enseigner un chien à marcher en laisse, toujours utiliser le bon équipement. Commencez avec un collier de dressage simple, et seulement recourir à des plus chics colliers de formation si vous avez vraiment besoin de l`aide supplémentaire. Assurez-vous que le collier est serré, mais ne permettent pas tellement serré qu`il est gênant.

Lors du choix de votre première laisse, aller pour quelque chose de court. laisses courtes vous donnent plus de contrôle sur votre chien. Attachez la laisse et le collier près du haut du cou de votre chien.

La première étape est d`apprendre à votre chien à ne pas haïr la laisse et le collier.

Certains chiens acceptent d`être tenus en laisse très rapidement, tandis que d`autres semblent profondément choqués par le concept. Commencez par fixer le collier de votre chien quand elle va être distrait par quelque chose d`amusant, par exemple avant la récréation ou l`heure du repas.

Après quelques jours, lorsque votre chien a accepté que le collier est pas si mal, essayez attacher la laisse à elle. Ne pas tenir la laisse dans un premier temps, il suffit de laisser traîner derrière elle comme elle va à ses affaires. Encore une fois, assurez-vous qu`elle a quelque chose d`amusant à faire qui va garder son distrait. Assurez-vous de superviser, comme vous ne voulez pas la laisse se faire prendre sur quelque chose.

Lorsque votre chien est à l`aise de porter le collier avec la laisse attachée, commencer à ramasser la laisse et appeler votre chien vers vous. Tirez légèrement sur la laisse si elle semble réticente. Sa récompense avec un petit régal quand elle est conforme.

Utilisez cette méthode pour travailler lentement votre chemin jusqu`à la tenue de la laisse et la marche de votre chien autour de la maison.





Ayez toujours des friandises à proximité, et de garder un dans votre main laisse. De temps en temps, obtenir votre chien à s`asseoir, lui donner le traitement, puis reprendre la marche. Une fois que vous êtes fiable marche autour de la maison, vous êtes prêt à passer aux grands espaces.

Comment traiter avec le chien de tirer sur le Leash

Poursuivant Dog Training Leash extérieur

La transition d`apprendre à enseigner à un chien à marcher en laisse à l`intérieur pour marcher à l`extérieur va généralement de deux façons.

Pour les chiens timides, vous trouverez peut-être qu`ils refusent de marcher sur la laisse en plein air, en particulier près des bruits forts comme les routes très fréquentées. Dans ce cas, commencez par enseigner à votre chien à marcher dans un endroit sûr et tranquille, comme un parc.

Si elle refuse toujours de marcher, se déplacer loin de votre chien, se mettre à genoux, et l`appeler vers vous avec une friandise. Répétez plusieurs fois. Ce sera un peu fastidieux, donc apportez beaucoup de patience avec vous sur chaque marche. Finalement, avec la pratique constante, votre chien va apprendre à faire confiance à votre tête. Gardez à l`esprit que certains chiots très timides finissent de plus en plus dans certains chiens très aventureux.

Les chiens qui sont aventureux dès le départ voudront explorer tous les coins et recoins du monde en plein air excitant. Cela signifie généralement beaucoup de tirer sur la laisse. La plupart des chiens finissent par tirer, tôt ou tard, alors regardons comment gérer cela.

Ce qui laisse chien à utiliser pour l`extérieur et à l`intérieur la formation? Cela dépend de votre situation et de la façon dont vous êtes de formation, et pour quoi. Voici quelques considérations:

Poursuivant Dog Training Leash extérieur

Comment traiter avec le chien de tirer sur le Leash

Naturellement, les chiens se déplacent différemment que les gens. Les chiens sont plus rapides, les chiens reniflent tout, et les chiens urinent en public. La plupart des gens ne le font pas.

Il ne devrait pas être surprenant que lier un chien à une personne avec une laisse peut causer des désaccords sur ce qui est la meilleure procédure pour les promenades quotidiennes.

Lorsque votre chien est mauvais comportement en tirant, elle essaie de vous convaincre que sa façon de faire des promenades est infiniment plus intéressant que votre ancien jambe ennuyeux sur le trottoir. Malheureusement pour elle, vous êtes le patron, et elle doit apprendre à marcher votre promenade - pas dans l`autre sens (mais il y a une leçon à tirer pour les propriétaires de chiens sympathiques, aussi).

Commencez vos promenades "sur le pied droit". Beaucoup de chiens deviennent très excités quand ils comprendre que vous êtes sur le point d`aller pour une promenade. Si vous attachez un chien hyper à une laisse et sortez la porte, vous êtes juste la mendicité pour se yanked autour.

Avant de fixer votre chien, attendez qu`elle se calme. Si elle commence à agir à nouveau lorsque vous laisse elle, attendre qu`elle se calme avant d`ouvrir à nouveau la porte.

Si elle se boulonne loin le second vous ouvrez la porte et commence à vous glisser derrière elle, puis plantez-vous fermement sur le sol et attendre qu`elle se calme. Avec ce genre de cohérence, elle doit apprendre qu`elle doit être calme et ordonnée afin d`obtenir ce qu`elle veut.

Une fois que vous obtenez à l`extérieur, continuer à envoyer le même message cohérent à votre chien.

Si elle tire sur la laisse, lui dire non, arrêter et appeler son dos à vous. Pour ce faire, chaque fois qu`elle tire. Elle va apprendre que la traction avant d`aller renifler qui fire hydrant signifie en fin de compte, elle doit aller tout le chemin du retour à vous, et elle va comprendre qu`il est plus rapide et plus facile juste à attendre pour vous y rendre.

COMPLET GUIDE: Comment arrêter un chien de tirer - étape par étape-Instructions

Comme toujours, être cohérent. Si votre chien apprend que les travaux de traction au moins une partie du temps, puis elle va continuer à essayer tout le temps, juste au cas où.

En particulier, ne font pas exception et permettre à votre chien à tirer juste parce qu`elle a besoin de trouver une place de salle de bains. Surveillez les signes que votre chien a besoin d`aller, et aller se tenir debout sur un carré d`herbe. Apprenez-lui que la tache d`herbe à portée de vous de laisse est tout aussi bonne que l`herbe deux mètres.

Plus important encore, gardez à l`esprit que vous demandez beaucoup de votre chien lorsque vous la mettez en laisse.

En guise de compromis, essayer de répondre à votre chien comme bien essayer de marcher à un rythme soutenu, par exemple. Il ne sera pas aussi rapide que votre chien veut vraiment y aller, mais il lui fera plus désireux de suivre votre exemple.

Related posts