Que puis-je donner à mon chien pour la douleur?
par Brenda Leary
Regarder votre bauge de chien dans la douleur est une expérience difficile pour tout propriétaire d`animal. Malheureusement, dans la plupart des cas, il est facile d`en déduire ce qui est la cause de votre chien d`immenses souffrances. La douleur pourrait découler de l`ingestion d`un certain matériel étranger ou simples blessures quand dehors et sur le quartier.
Si votre animal est avancé en âge, la douleur peut signifier l`apparition de l`arthrite. Dans les cas extrêmes, la douleur peut être un signe de problèmes de santé sous-jacents qui affectent les organes internes et l`échec de nier cela est susceptible de conduire à des conséquences désastreuses pour votre animal de compagnie. Si vous vous demandez ce que pour donner à votre chien pour la douleur, voici quelques procédures que vous pouvez opter pour quand votre chiot est malade.
Visitez le vétérinaire
Bien qu`il soit une seconde nature à vouloir soulager la douleur, soyez prudent lors de l`administration des médicaments le chien peut avoir une réaction allergique à la drogue en question. Visitez un vétérinaire et lui ont effectué une vérification complète sur votre chien. Basé sur le pronostic, le vétérinaire établira la source de la douleur et prescrire des médicaments pour soulager les souffrances.
Donnez Aspirin
L`aspirine est le seul (OTC) médicaments over-the-counter coffre-fort qui est sans danger pour les chiens. Une dose d`aspirine réduit l`enflure, l`inflammation et les fièvres associées aux maladies. Veillez à ne pas administrer une dose complète d`adulte sur votre chiot. Vous aurez besoin de peser votre chien afin de déterminer à quel point le dosage, il peut prendre confortablement.
Les médecins recommandent une aspirine de bébé pour tous les trente-cinq livres. Bien que l`aspirine est efficace pour réduire les effets de la douleur, il est seulement une solution temporaire en raison de ses effets secondaires. Les propriétaires de chiens qui administrent l`aspirine devraient suivre avec une visite chez le vétérinaire.
Administrer Ice et chaleur
Comme pour les humains, une compresse chaude ou froide apaisera le chien et l`aider à se détendre grâce à l`inconfort. Placez un sac de glace sur une partie gonflée du chien pour soulager la douleur et réduire le gonflement de manière drastique.
Si votre chien a tiré un muscle lors de l`exécution dans la cour, appliquer un patch de chaleur sur la zone touchée et frottez doucement d`avant en arrière jusqu`à ce que la douleur disparaisse. Assurez-vous que le chien reste calme pendant cet exercice en le plaçant dans une caisse ou en maintenant ses jambes, s`il n`est pas capricieuse.
Essayez Acupuncture
Après avoir essayé les remèdes maison et d`administrer des analgésiques sans succès, vous pouvez envisager l`acupuncture. L`art de l`injection des aiguilles dans la zone touchée est une vieille pratique qui fonctionne aussi bien pour les humains et les animaux.
Ce domaine de la médecine est tout à fait naturel et non invasive qui le rend approprié pour les chiens qui souffrent de réactions allergiques aux médicaments chimiques.
Trouver un professionnel qualifié avec la certification pour pratiquer l`acupuncture sur les animaux et prendre rendez-vous pour votre chien. Soyez conscient que votre chien ne peut pas prendre cette intervention trop bien, et le vétérinaire peut avoir besoin de retenir l`animal.
routine Nourrir
Lorsque votre chien se bat contre une maladie ou un malaise temporaire, il est primordial que vous observez sa routine d`alimentation pour le garder bien hydraté. Si vous remarquez que votre chien a l`alimentation des problèmes, essayez de lui séduire avec ses friandises préférées telles que les biscuits pour chiens et un régime liquide stable. Pour les maladies graves comme la pancréatite aiguë, y compris les oméga-3, des acides gras et des enzymes pancréatiques.
Le but ici est de lui faire manger autant que possible de reconstituer son énergie pendant toute la période d`inconfort. Si le chien refuse de répondre, cela peut être un signe de l`ampleur de la détresse. Visitez le vétérinaire immédiatement et obtenir l`avis d`un professionnel sur la façon de gérer cela.
Évitez les drogues toxiques
Les médicaments tels que Tylenol et Advil ne sont pas sans danger pour votre chien et ils ne sont pas efficaces pour soulager la douleur. En outre, des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) peut être fatale si elle est administrée. Ne pas donner à votre chien des analgésiques humains sans instruction expresse de votre vétérinaire.
Le non-respect des instructions vétérinaires tout en administrant des médicaments de la douleur peut conduire à des effets secondaires graves, y compris des dommages irréversibles au foie ou les reins du chien.
Rappelles toi
Les chiens sont très habiles à dissimuler quand ils se sentent la douleur. Les symptômes de la douleur chez les chiens peuvent être très subtiles, y compris haletant, dormir plus, ou de lécher la zone du corps dans la douleur. Parce que les chiens masquent naturellement leur douleur, très souvent par le temps de la douleur d`un chien est évident, il est également très sévère. Alors que vous pourriez être en mesure de soulager la douleur de votre chien à court terme, consulter un vétérinaire afin de déterminer le meilleur plan d`action.
Je suis Brenda Leary. J`ai la passion pour les chiens. Mon ambition est de fonder une communauté pour dogaholics que chacun puisse partager des connaissances utiles sur les chiens. Je suis ici pour briser tous les conseils / conseils de chien complexe et essayer de mon mieux pour vous donner les choses qui réellement utile et fonctionne!
Suivez mes pas au Cuddle Vos Chiens pour découvrir les routines quotidiennes, des conseils et des avis des chiens sur les soins d`un chien / chiot et beaucoup de choses sur ce monde merveilleux.