Comment aider un chien avec des maux d`estomac

VIDEO: Comment faire pour supprimer Ulcère de l'estomac

Tout comme nous, les chiens peuvent également obtenir des maux d`estomac. Certains des symptômes les plus courants que vous devriez regarder dehors pour inclure des vomissements, déchaussement sèche, diarrhée, ballonnements, des gaz, de la soif, et / ou refusant de manger.

Quelles sont les causes d`un Troublesome Tummy?

Les déclencheurs les plus courants pour les maux d`estomac ont quelque chose à voir avec l`alimentation de votre chien. Il se pourrait que Fido est stressé, allergique à ce que vous lui avez donné, que peut-être qu`il mange trop ou trop vite, ou il mange des choses qui ne devraient pas être avala (comme les emballages alimentaires, pièces de monnaie, ballons, cordes, etc. .) D`autres causes peuvent inclure la nourriture avariée, des parasites et des blessures.




Mais comment pouvez-vous dire si des maux d`estomac de votre furball est en fait un problème plus grave? vomissements excessifs, l`apparition de sang dans les vomissures ou les selles, la léthargie, la fièvre, des ballonnements ou de mordre à ses côtés sont tous les indicateurs d`un problème plus important. occlusion intestinale, poison ingestion, le ballonnement, et d`autres conditions similaires sont en danger la vie doit être traitée immédiatement. Si votre chien a mangé quelque chose comme nocif rat ou le poison des insectes, des produits chimiques, des aliments contaminés, ou des plantes toxiques, se précipiter à la doc tout de suite.

Après que je suis déterminé qu`il est pas grave. Ce qui peut être fait?

VIDEO: Touchant sauvetage d'un chien errant, apeuré qui se termine par une étonnante surprise!

Si votre chien semble avoir un estomac dérangé doux et occasionnelle ou s`il obtient juste malade de temps en temps et vous ne voyez pas quelque chose qui nécessite des soins vétérinaires immédiats, puis essayer de jeûner votre chien pendant environ 12 à 24 heures. lui permettre l`accès à l`eau potable, mais ne lui permet pas de manger.

Vous pourriez trouver cela très difficile à faire, mais gardez à l`esprit que pour soulager votre animal de telle détresse, vous devez vider son estomac en premier. L`alimentation de votre chien quand il est vomissements ou ayant une diarrhée sera juste de prolonger son agonie. En outre, un chien en bonne santé peut passer une journée sans manger. Assurez-vous que vous lui fournissez avec suffisamment d`eau propre à boire tout le temps.

Après le jeûne, vous pouvez nourrir votre chien un régime fade comme un repas de 1 partie poulet bouilli (désossées et sans peau viande blanche) à 2 parties du riz bouilli (brun ou blanc). Ne pas ajouter d`assaisonnement ou des additifs comme l`huile ou le sel. Nourrissez vos petites portions cabot de ce repas 3 ou 4 fois par jour pour les prochains jours alors que vous surveillez son état. Comme améliore son estomac, commencer en ajoutant progressivement sa nourriture régulière de nouveau dans son régime alimentaire. Si, après le passage de retour à l`alimentation régulière de votre chien, ses déclarations de maux d`estomac, vous saurez que sa nourriture régulière est le coupable.

Parlez à votre vétérinaire au sujet de la possibilité de donner votre chien over-the-counter Bismuth subsalicylate (Pepto Bismol) pour l`estomac ou la diarrhée bouleversé occasionnelle.

VIDEO: Ce SDF et son chien ne s'attendaient pas à ça...

Si l`état de votre animal malade ne s`améliore ou empire, ou s`il semble présenter des symptômes graves comme la déshydratation, des nausées ou d`essayer de vomir, de la difficulté déféquer, douloureuses et distendues / ventre dur, du sang dans l`urine, les selles ou les vomissures, et la léthargie, alors ne perdez pas de temps et contactez votre vétérinaire ou d`une clinique d`urgence local.

Related posts