Terrier noir russe

La description

Le Black Russian Terrier, également connu sous le Terrier Noir ou simplement Chornyi, est une race de taille moyenne, chien robuste qui a pris naissance en Russie. Il appartient à la famille de la race de travail qui est remarquable pour leur excellence dans la réalisation de travaux tels que la propriété gardiennage, traîneau tirant, et ou l`eau-sauvetage. Noir Terriers russes, ont été élevés pour garder, protéger, et de devenir la police ou les chiens militaires. Leur manteau imperméable vient dans la couleur noire avec une certaine dispersion des cheveux gris.

Hauteur et largeur

Les hommes de la race Terrier Noir Russe tenir normalement une hauteur de 25 à 29 au garrot, tandis que les femelles ont généralement une hauteur de 25 à 28 en. Leur poids commun est compris entre 80 à 143 lbs. Les chiens mâles sont beaucoup plus grandes et plus massive par rapport aux femelles.




Tempérament

Black Russian TerrierTerriers noirs, en général, sont des chiens courageux, très attentifs et très protecteurs. Ils sont connus pour leur tempérament fort et bien équilibré. Les chiots ont tendance à devenir sensible, adaptative et ludique. Ils sont également curieux, intelligent, et ont la propension à entrer dans presque tout. Même à l`échéance, la race est enthousiaste envers les enfants et aime jouer avec eux. Terriers noirs ont soif humaine et animale compagnie. Ils gardent habituellement loin de se battre avec les autres chiens, mais ne peut pas tolérer autour d`autres grands chiens dominants. La race se rapporte bien avec de petits animaux tels que les voitures et les lapins. Terriers noirs jouissent d`être formés comme ils aiment à plaire à leur propriétaire. Ils aboient seulement si nécessaire, mais peut répondre facilement que la race est toujours prêt à protéger la maison et la famille. stimulation mentale et physique adéquate ainsi que le leadership adéquat sont très nécessaires pour garder ces chiens de travail stable d`esprit.

pansage

Terriers noirs exigent généralement un brossage hebdomadaire. Handlers sont attendus pour se débarrasser des cheveux de l`animal de compagnie de ses canaux de l`oreille, puis couper les cheveux autour de ses pattes. La race a tendance à perdre très peu.

Préoccupations pour la santé
Certains des problèmes de santé courants associés aux noirs russes Terriers comprennent les infections de l`oreille, l`atrophie progressive de la rétine, ainsi que le coude et la dysplasie de hanche. Ils, cependant, ont une durée de vie moyenne de 10 à 14 ans.

Meilleur Environnement

Terriers noirs peuvent généralement adapter à la vie en appartement. Ils sont à l`intérieur relativement actifs, et peuvent être facilement rendus heureux si on leur donne beaucoup d`attention et de compagnie humaine. La race est susceptible de profiter d`une cour aussi longtemps que leur maître peut interagir avec eux à l`extérieur. Leur prise pour de longues promenades quotidiennes peut les rendre heureux. En leur permettant de se défouler et jouer seront aussi grande. Terriers noirs aiment barboter dans l`eau et les rouler dans la neige.

Related posts