chien de Canaan

VIDEO: je t'aurais ! (layla, chien de canaan)

La description

Le chien de Canaan, aussi appelé Kelef K`naani, est une race de, chien carré de taille moyenne qui a pris naissance en Israël. Il appartient à la famille de race d`élevage qui est remarquable pour sa capacité exceptionnelle à contrôler le mouvement des autres animaux. Les chiens de Canaan ont été élevés pour les moutons. Leur double couche plate est rude et un sous peu rude, et douce et droite à l`extérieur. couleurs de manteau comprennent généralement solide noir, brun, beige, rouge, sable, blanc, foie, ou une combinaison de foie et blanc, noir et blanc, et marron et blanc.

Hauteur et largeur

Le mâle et femelle de la race Chien de Canaan normalement tiennent une hauteur de 19 à 24 dans au garrot et pèsent entre 35 à 55 lbs.




Tempérament

Chiens de Canaan, en général, sont vigilants, actifs et chiens très intelligents. Ils sont très docile, loyal et dévoué envers leurs propriétaires de la famille. La race est également indépendant, et protective- naturellement les rendant une excellente garde et chiens de garde. Les chiens de Canaan ne se contentent pas d`exceller éleveurs mais dans l`exécution de diverses tâches aussi bien. Ils se distinguent sur les sports de chien qui impliquent la fiabilité ainsi que l`obéissance comme l`agilité et de suivi des essais. La race a tendance à bien réagir à la formation positive, bien peut obtenir facilement ennuyé avec la répétition. Les chiens de Canaan ont un instinct sans relâche pour protéger leur territoire, et sont susceptibles d`aboyer excessivement. Ils ont des niveaux plus élevés de dominancy par rapport aux autres chiens. La race a la propension à devenir chien agressif alors les gestionnaires doivent être fermes encore assez doux pour montrer leur autorité sur les chiens. La socialisation précoce est important de les accoutumer bien avec les gens, des monuments et des sons. Il aidera également à Canaan Chiens garder éviter de devenir à l`écart autour des étrangers. En outre, un bon leadership et une formation approfondie sont nécessaires pour maintenir la race stable d`esprit.

pansage

VIDEO: Domestic dog (Canis lupus familiaris) Chien de Canaan - Canis lupus familiaris (Linnaeus, 1758) - Salon Animal Expo 2014 - Paris/Vincennes - Expo-Zoo

Les chiens de Canaan sont très faciles à entretenir. Leur pelage sans tracas ne doit être peigné tous les quelques jours. sessions de Bathe peuvent également être effectués si nécessaire. La race est un excréteur saisonnière.

Préoccupations pour la santé

Les membres de la race Chien de Canaan est une race assez saine. Ils ont une espérance de vie moyenne de 12 à 15 ans. Néanmoins, comme tout autre chien, la race est également sensible à quelques problèmes de santé. Ceux-ci comprennent l`épilepsie, l`hypothyroïdie, l`atrophie progressive de la rétine, la hanche ou dysplasie du coude, cryptrchidism, patella luxation et dessicans de osteochondrosis.

Meilleur Environnement

Les chiens de Canaan sont capables de prospérer comme chiens d`appartement à condition qu`ils obtiennent pour recevoir une quantité suffisante d`exercice. L`accès à une cour est idéale. Ils peuvent adapter à la vie en plein air, mais ils préfèrent dormir avec leurs propriétaires de la famille à l`intérieur. La race est adaptable soit à des conditions climatiques froides ou chaudes.

Related posts