Glen of imaal terrier
La description
Contenu
Le Glen of Imaal Terrier est une race de petit chien robuste qui a pris naissance en Irlande. Il appartient à la famille de race terrier qui se distingue par sa personnalité distincte et d`excellentes aptitudes à la chasse. Glen of Imaal Terriers ont été élevés pour devenir des chasseurs de renard et des tueurs de vermine. Leur longueur moyenne double couche est rude extérieur et moelleux en dessous. couleurs de manteau incluent habituellement wheaten, bleu ou bringé.
Hauteur et largeur
VIDEO: Top 10 Amazing Facts About Glen of Imaal Terrier
Le mâle et femelle du Glen of Imaal Terriers normalement tiennent une hauteur de 14 au garrot et pèsent entre 34 à 36 lbs.
Tempérament
VIDEO: "William" Break a Leg, Glen of Imaal Terrier
Glen of Imaal Terriers, en général, sont des chiens courageux, fougueux, et vigoureux. Ils sont doux, patient, et dévoué envers leurs propriétaires de la famille. La race a tendance à être inflexible pendant la chasse, mais doux et affable à l`intérieur. Ces petits gars sont intelligents et rapide à apprendre, mais peuvent être considérés comme des floraisons tardives car ils prennent plus de temps pour arriver à maturité par rapport à d`autres chiens moyens. Glen of Imaal Terriers besoin des gestionnaires qui peuvent être ferme mais calme dans l`affichage de leur autorité sur eux. En raison de la tendance de la race à développer le syndrome de petit chien, les propriétaires doivent former et conduire correctement. Sinon, ces animaux de compagnie de terrier deviendra arrogant, têtu et dominant. Le manque d`exercice peut aussi les amener à devenir turbulent. Néanmoins, Glen of Imaal Terriers sont fidèles et ludique. Ils obtiennent bien avec les enfants, et ils font d`excellents compagnons de la famille. En raison de forts instincts de chasse de la race, ils sont rarement confiance avec les petits animaux de compagnie canine.
pansage
VIDEO: Irish Glen of Imaal Terrier (Glen of Imaal Terrier) - Dog Breed
Les membres de la ligne ont des besoins de soins de manteau équitables. Leur pelage est seulement nécessaire d`être dépouillé deux ou trois fois par an pour maintenir son bon état. L`enlèvement des poils sous leur queue, à l`intérieur des oreilles, et entre les coussinets sont également fortement conseillé de les garder à la recherche rangé. Leur poil dur n`a pas besoin d`être baigné trop souvent.
Préoccupations pour la santé
Certains des problèmes de santé les plus communs associés à Glen of Imaal Terriers comprennent la dysplasie de la hanche, l`atrophie progressive de la rétine, et les problèmes de peau. Ils ont une espérance de vie moyenne de 13 à 14 ans.
Meilleur Environnement
Les membres du Glen of Imaal Terrier race peuvent faire assez bien à vivre dans un appartement. Ils sont petits et ils aboient rarement, mais peuvent avoir besoin de beaucoup d`exercice. L`accès à une cour clôturée en toute sécurité est idéal. La race peut prospérer dans la vie de chenil, mais ils aiment rester avec leurs propriétaires de la famille mieux. Leur manteau épais tend à donner une protection à partir de presque tout type de temps.