chien Komondor

VIDEO: 5 Fun Facts About Komondor Dogs (Komondor Video)

La description

VIDEO: TOP 10 MEILLEURS CHIENS DE GARDE

Le chien Komondor, également appelé Sheepdog hongrois, est une race de chien massif, musclé qui a pris naissance en Hongrie. Il appartient à la famille de la race de travail qui est remarquable pour leur excellence à exécuter des travaux tels que la propriété gardiennage, traîneau tirant, et ou l`eau-sauvetage. Komondorok (version pluriel de Komondor) ont été élevés pour devenir fiables chiens de protection. Leur pelage épais cordon de couleur blanche, et sert de camouflage- mélangeant bien avec des moutons en les protégeant ainsi contre les attaquants potentiels.

Hauteur et largeur

VIDEO: Komondor

Le mâle et femelle de la race Komondor normalement debout une hauteur d`au moins 25 ½ po au garrot. Les chiens ont tendance à peser environ 125 livres, tandis que les femelles pèsent 10% de moins.




Tempérament

Komondorok, en général, peut devenir d`excellents compagnons de la famille si leurs propriétaires sont capables d`afficher, ferme autorité naturelle sur eux. La socialisation précoce et une formation approfondie sont très nécessaires pour aider la race obtenir facilement l`habitude avec les gens et autres animaux domestiques. La race, cependant, est pas recommandé pour toutes les familles. Komondorok sont des chiens sérieux de garde du troupeau de travail qui ont été élevés pour devenir très protectrice à la fois confiants comme ils regardent vivement sur leurs charges. Ils sont courageux contre les ours et les loups qui ont tendance à attaquer le troupeau qu`ils gardaient. Parce que Komondorok a été développé pour fonctionner de façon indépendante, ils ont la propension à devenir très dominante. Sans surprise, les chiens Komondor doivent raffermir les propriétaires encore calmes qui peuvent être clairs et cohérents avec leur approche de leadership. Ces chiens de travail sont intelligents, loyaux, et très respectueux envers leur maître, mais peut facilement se ennuyer et extrêmement féroce contre les menaces.

pansage

Komondorok sont assez difficiles à toiletter. Leurs cordons de manteau sont très lourds, et ne doivent jamais être brossés comme il ne pouvait résulter que d`une masse de cheveux crépus. Handlers sont priés de laisser ces cordons en place même au moment où la race a été baigné. Il prend un certain nombre d`heures à séchez ces grosses cordes. les sécher naturellement va prendre quelques jours ou plus. Les cordons de fond peuvent être rognées pour garder Komondor chiens apparaissent soignée. griffes des pattes peuvent également être coupés.

Préoccupations pour la santé

Komondorok sont généralement une race rustique. Mais comme tout autre chien, ils sont également sujettes à quelques problèmes de santé. Ceux-ci incluent des allergies de la peau, les infections de l`oreille, le ballonnement, dysplasie de la hanche, les cataractes, et entropion. La race a une durée de vie moyenne de 10 à 12 ans.

Meilleur Environnement

VIDEO: Un chien qui ressemble à une serpillère

Les membres de la race Komondor nécessitent généralement beaucoup d`exercice. Ils ont tendance à dormir pendant la journée et monter la garde à surveiller danger la nuit. En raison de leur grande taille, la race se développe rarement bien dans l`appartement-vie. L`accès à une cour spacieuse est idéale pour eux. En outre, certains membres de la ligne sont mieux adaptés que les chiens au lieu de compagnons de famille qui travaillent. En raison de manteau épais cordon de la race, ils préfèrent dormir dehors.

Related posts