Chow Chow
La description
Le Chow Chow est une race branché de grand chien trapu qui est originaire de Chine. Il appartient à la famille de race non-sportive qui est populaire pour leur distingué construit, la personnalité et l`apparence. Chow Chows ont été élevés pour la garde et les fonctions de chasse. Leur dense, manteau à fourrure a deux variantes: le lisse et le rugueux. Ses couleurs viennent généralement en rouge solide, bleu, noir, la cannelle et la crème. D`autres nuances sont gris, beige et blanc rare.
Hauteur et largeur
VIDEO: Dogs 101 Chow Chow
Le mâle et femelle de la race Chow Chow normalement debout une hauteur d`environ 18 à 22, et pèsent environ 45 à 70 lbs.
Tempérament
VIDEO: Chow Chow Checkup | Too Cute
Chow Chows, en général, sont des chiens bien élevés. Ils collent bien avec les enfants, et peuvent obtenir le long bien avec d`autres animaux si elles sont correctement socialisé à un jeune âge. Ils sont connus pour être indépendant, digne et volontaire. Néanmoins, ils ont tendance à être un peu paresseux, et devenir extrêmement protecteurs de leurs propriétaires de la famille. Parce que cette race est plutôt dominante, ils ont besoin d`un gestionnaire qui est dominant, aussi. Ils ont besoin d`un leader qui peut être ferme mais douce, en même temps, confiant et cohérente dans les discipliner. Avec une formation adéquate, Chow Chows peut être patient, poli, et devenir d`excellents compagnons de famille.
pansage
VIDEO: My trained chow chow
chiens Chow Chow à poil dur doivent être brossé au moins une fois tous les deux jours, tandis que les lisses revêtus nécessitent peignage hebdomadaire. Ils sont excréteurs lourds donc passer l`aspirateur et le toilettage ont à faire sur une base régulière. Les propriétaires sont encouragés à augmenter la fréquence de leurs efforts de soins de manteau pendant les périodes de fortes excrétion de l`animal.
Préoccupations pour la santé
Certaines des complications de santé courants associés à la race Chow Chow comprennent une irritation des yeux, torsion gastrique, les cataractes et le cancer de l`estomac. D`autres problèmes de santé comprennent les points chauds, la dysplasie du coude, dysplasie de la hanche, et les infections de l`oreille. Néanmoins, avec des soins appropriés, l`alimentation et l`exercice, Chow Chows peut vivre aussi longtemps que 8 à 12 ans.
Meilleur Environnement
Les membres de la race Chow Chow ne sont généralement pas adaptés pour les zones à température chaude. Ils se développent bien vivre à l`intérieur des installations de refroidissement adéquates. La race peut faire tout aussi bien dans l`appartement-vivre aussi longtemps qu`ils reçoivent suffisamment d`exercice. Chow Chows sont à l`intérieur tout à fait inactifs, et une petite mais sécurisé espace cour sera suffisante. En termes d`exercice, les temps de jeu court ou tranquillement promenades quotidiennes peuvent être assez bon pour eux.