Meilleurs amis à fourrure refusent de manger ou de se déplacer jusqu`à l`abri les réunit
Six ans d`âge meilleurs amis canins, Chicky, un Chow Chow, et Dingo, un terrier, ont été remises au Centre de protection des animaux Carson à Los Angeles ensemble et par le même propriétaire.
Bien qu`ayant passé toute leur vie ensemble, les travailleurs abri ont décidé de séparer les garçons dans différents chenils. Immédiatement, les deux chiens ont commencé à pleurnicher et ont refusé de manger. Il a fallu attendre les travailleurs abris réunis les chiens qui ils ont finalement commencé à manger à nouveau.
Malheureusement, alors que Chicky était traité par un vétérinaire pour une infection oculaire, il est devenu agressif et cassé chez le médecin. Alors que Goofy était encore disponible pour adoption au public, Chicky a été placée sur une liste «sauvetage-only", ce qui signifie que seule une organisation de sauvetage pourrait le sortir de l`abri.
Il semblait très peu probable que Chicky et Dingo trouveraient la maison pour toujours, ensemble, que les deux soupiraient.
Jusqu`à ce que Katy DePasquale de New York a entendu l`histoire des chiens et est devenu déterminé à adopter la paire. DePasquale contacté Christine Downs, qui dirige l`organisation de sauvetage Bark Parti, qui a accepté d`aider.
En raison de leur passé, les deux chiens ont besoin d`une attention médicale avant de pouvoir rentrer à la maison à leur nouvelle famille pour toujours à New York. Mais leur nouvel être humain est déterminé à leur fournir les meilleurs soins.