setter irlandais

VIDEO: Setter irlandais : heureux comme Ulysse !

La description

VIDEO: Chasse avec un setter irlandais

Le Setter irlandais, également connu sous le nom Red Setters irlandais, est une race populaire de chien actif qui a pris naissance en Irlande. Il appartient à la famille de la race sportive qui est remarquable pour leurs agréables, les animaux étant bien arrondis et des compétences extraordinaires dans la chasse et d`autres activités sur le terrain. Setters irlandais ont été élevés pour devenir des chiens d`exposition et compagnons de chasse aux oiseaux. Leur pelage est lisse et fine avec franges sur certaines parties de leur corps. couleurs de manteau varient généralement de l`acajou à marron rouge. Certains membres peuvent avoir de petites marques sur la gorge, la poitrine, la tête et les orteils.

Hauteur et largeur

VIDEO: Ouverture en plaine setter irlandais (2014)

Les membres masculins du Setter irlandais se reproduisent couramment tiennent une hauteur de 26 à 28, dans, et pèsent 65 à 75 lbs. Chiennes, d`autre part, ont habituellement une hauteur de 24 à 26 et un poids de 55 à 65 livres.




Tempérament

Setters irlandais, en général, sont énergiques, des chiens intelligents fougueux, et. Ils sont affectueux et affectueux. Bien qu`ils ne disposent pas d`excellents instincts qui gardent, la race a tendance à bien des liens avec les enfants et les autres animaux. Le manque d`exercice fait généralement Setters Irlandais téméraire et plutôt très nerveux. La race exige que les propriétaires mais fermes calmes qui peuvent être confiants et cohérente dans les discipliner. Setters Irlandais sont très rapides et possèdent un sens incomparable de l`odorat. Ils sont robustes dans presque tous les terrains et le climat, et peuvent fonctionner très bien même dans les zones humides.

pansage

Les membres de la race Setter irlandais ont des besoins de toilettage modérés. Pour les aider à dé-hangar poils errants ainsi que de prévenir des nattes, se brosser leur manteau tous les autres jours seraient nécessaires. Les annexes pour le parage et l`écrêtage sont fortement recommandés à des fins esthétiques et hygiéniques. Garder les oreilles de l`animal à sec est également important. Setters Irlandais sont connus pour être excréteurs moyenne.

Préoccupations pour la santé

Certaines des complications de santé courants généralement associés à la race comprennent l`épilepsie et la torsion gastrique. Certains cas d`hémophilie ont également été liés à Setter irlandais. Ils sont également susceptibles de souffrir de ballonnement, des allergies cutanées, du coude et dysplasie de la hanche, des problèmes oculaires, l`hypothyroïdie, maladie auto-immune, l`inflammation et les infections de l`oreille. Néanmoins, avec la nutrition et l`exercice, la race peut vivre aussi longtemps que 12 à 14 ans.

Meilleur Environnement

VIDEO: Mimzy Tricks ;-))) Irish Setter

En raison de la taille pure de la race, ils ont essentiellement besoin d`un grand espace et lieu ordonnée pour le logement. L`accès à une cour très spacieuse est le mieux adapté pour setters irlandais. Leurs niveaux élevés de l`énergie doivent également être pris en charge. Bien que setters irlandais se développent dans les grandes aires de jeux, l`animal est généralement plus heureux quand il arrive à vivre à l`intérieur avec ses propriétaires de la famille. En outre, les activités physiques rigoureuses sur une base quotidienne sont nécessaires pour répondre aux exigences d`entraînement de la race.

Related posts