Great pyrenees

La description

VIDEO: Great Pyrenees vs Bull Moose on the Yukon River (unedited)

La Montagne des Pyrénées, également connu sous le nom Patou ou chien de montagne Pyranean, est une race bien-aimé de chien qui est originaire de France. Il appartient à la famille de la race de travail qui est remarquable pour leur sauvetage remarquable et des compétences qui gardaient. Mâtin des Pyrénées ont été élevés pour devenir des chiens de moutons. Leur double couche est dense et laineux en dessous, et à long et grossier extérieur. Ses couleurs viennent généralement en solide blanc ou blanc avec quelques taches de couleur. Marquages ​​comprennent le loup gris, beige, jaune pâle ou brun rougeâtre.

Hauteur et largeur

Les membres masculins des Grands Pyrénées race normalement debout une hauteur de 27 à 32 dans au garrot et pèsent au moins 100 lbs. Les chiennes, d`autre part, ont généralement une hauteur de 25 à 29, et un poids d`au moins 85 lbs.




Tempérament

VIDEO: Hometown Hero: Winston the Great Pyrenees

Great Puppy PyrénéesPyranean chiens de montagne, en général, sont des chiens de garde capables, courageux et imposants qui sont habituellement utilisés pour regarder après le bétail. Ils sont loyaux et dévoués à leurs maîtres de la famille, mais peut être assez méfiant avec les étrangers. Lorsque la race n`a pas provoqué, ils sont sérieux, calme et bien élevé. Les chiens Pyranean sont également connus pour être doux, obéissant et affectueux envers leurs propriétaires. Ils collent bien avec les enfants surtout quand la race a été soulevée avec eux depuis puppyhood. La race également obtenir le long bien avec les animaux non-canine. Handlers sont encouragés à socialiser les chiens avec des lieux, des personnes et des bruits. Chiens Pyranean ont également été décrits comme indépendants, et tout à fait dominant. Ils ont généralement besoin d`un propriétaire qui peut être ferme mais doux dans les discipliner. Pour les empêcher de devenir destructrice, la race doit être fournie avec l`exercice adéquat. En outre, Pyranean Les chiens aboient beaucoup, et ont tendance à baver et slobber.

pansage

Les membres de la race Mâtin des Pyrénées sont excréteurs généralement lourds. peignage quotidien est très important au cours de leurs périodes de formation de la foule annuels. Sinon, les brosser tous les jours sera suffisant. Baignez et shampooing sec la race que lorsque très nécessaire.

Préoccupations pour la santé

Certaines des conditions de santé courants associés à la race Mâtin des Pyrénées sont des allergies cutanées, patella luxation, heatstroke, ostéosarcome, et les maladies cardiaques. Néanmoins, avec des soins appropriés, l`alimentation et l`exercice, la race peut vivre aussi longtemps que 10 à 12 ans.

Meilleur Environnement

VIDEO: Baby growing up with Great Pyrenees Dogs

Les chiens Pyranean sont très capables de prospérer dans des endroits froids, même les zones coiffées de neige. Néanmoins, ils sont très sensibles aux climats chauds. La race peut adapter à vivre à l`intérieur ou à l`extérieur. En raison de la taille des Grands Pyrénées, l`accès à une spacieuse cour sécurisée est fortement recommandé. En termes d`exercice, de la randonnée voyages ainsi que de traîneau tirant dans la neige sont excellentes pour eux. La race a un besoin d`exercice modéré qui pourrait être facilement satisfaits par des promenades en laisse.

Related posts