Harrier
La description
Contenu
VIDEO: Harrier - 1988 Documentary
Le Harrier, aussi appelé Harehound, est une race de petit pour chien de taille moyenne qui a pris naissance dans le Royaume-Uni. Il appartient à la famille de la race de chien qui est remarquable pour leurs compétences de chasse exceptionnelles soulignées par leur exceptionnelle puissance de parfumage, la vitesse et l`endurance ou. Harriers ont été élevés pour devenir des chasseurs de lièvres. La race ressemble à la Foxhound anglais, seulement que Harriers sont un peu plus petit. Leur manteau court brillant vient habituellement en différentes couleurs telles que tan, blanc et noir.
Hauteur et largeur
Le mâle et femelle de la race Harrier normalement debout une hauteur de 19 à 21, dans au garrot et pèsent environ 40 à 60 lbs.
Tempérament
VIDEO: US Navy Harrier Jet Lands On Stool
Harriers, en général, sont des chiens joyeux, sortants et ludiques. Ils sont doux-trempé, tolérant, et aime les enfants. La race est bien avec les autres chiens, bien que la surveillance des besoins autour de petits animaux, non-canine. Ces chiens actifs aiment renifler, errer, explorer, et le sentier. Certains membres de la ligne comme à la baie. Harriers sont déterminés et vigilants. Ils ont besoin généralement raffermir le leadership humain mais doux pour rester bien ajusté. Patient formation mais sévère, ainsi que l`exercice adéquat sont également nécessaires pour garder ces chiens hound de devenir destructeur. En outre, la race a deux variétés connues: la ligne de champ et la ligne de banc. Ce dernier est adapté pour la chasse ainsi que de fuite, tandis que le premier est plus approprié pour montrer fins.
pansage
VIDEO: 2016 Toyota Harrier G Sports - Exterior and Interior Walkaround - 2015 Tokyo Motor Show
Harriers ne sont pas exigeants en ce qui concerne les besoins en soins de manteau. Ils ont seulement besoin brossage occasionnel pour se débarrasser des poils morts. Les propriétaires sont également invités à garder les ongles de leurs animaux de compagnie bien taillés, et les oreilles propres.
Préoccupations pour la santé
VIDEO: RAF Harrier Display at Cosford Airshow 2010
Harriers sont généralement une race saine et robuste. En fait, ils ont une espérance de vie moyenne de 10 à 13 ans. Néanmoins, comme tout autre chien, la race est aussi sujette à quelques problèmes de santé tels que la dysplasie de la hanche et de l`épilepsie.
Meilleur Environnement
Les membres de la race Harrier font le mieux en milieu rural avec accès à une cour clôturée en toute sécurité. Ces chiens ont besoin hautement énergétiques propriétaires avec un mode de vie actif. Ils ne sont généralement pas recommandés pour appartement-vie à moins que le gestionnaire peut les sortir pour jogs quotidiennes, des chasses, ou des randonnées. La race est relativement actif à l`intérieur, et apprécierait vivre avec la superficie. Laisser Harrier animaux courir librement dans un endroit dangereux est pas souhaitable.