lévrier irlandais

VIDEO: SALVA TERRA : LES GRANDS LEVRIERS IRLANDAIS

La description

Le lévrier irlandais est une race largement répandue de chien gigantesque qui a pris naissance en Irlande. Il appartient à la famille de la race Hound qui est remarquable pour leurs compétences de chasse incomparables stimulés par leurs pouvoirs parfumantes et don exceptionnel d`endurance. Lévriers irlandais ont été élevés pour devenir compagnons de famille fiables, et les chiens de loup chasse. Ils sont parmi les races les plus hauts de chiens car il atteint la taille d`un petit poney. Leur pelage hirsute est raide et rugueuse. Ses couleurs sont typiquement bringé, gris, rouge, blanc pur, noir et fauve.

Hauteur et largeur

Le mâle et femelle de la race Irish Wolfhound couramment tiennent une hauteur de 28 à 35 au garrot et pèsent 90 à 150 lbs. Plus souvent qu`autrement, cette race de chien particulier peut atteindre jusqu`à une hauteur de 7 pieds en position debout sur ses pattes arrière.




Tempérament

Lévriers irlandais, en général, sont gentil, patient, et les chiens doux-trempé. Ils sont très intelligents, et digne de confiance avec les enfants. La race est également connu pour être prêt et très désireux de plaire. Lévriers irlandais sont réfléchis et inconditionnellement fidèles à leurs propriétaires de la famille. En fait, ils ont tendance à saluer presque tout le monde comme un ami. Cela les rend cependant inapte à devenir de bons chiens de garde. En raison de sa taille gigantesque, la race peut devenir vraiment maladroit, et très lents à mûrir à la fois physiquement et mentalement. En outre, les lévriers irlandais sont assez faciles à former. Ils répondent bien à raffermir le leadership mais calme et cohérente. La race obtient également le long bien avec les autres animaux de compagnie canine et d`autres animaux.

pansage

Les membres de la race de lévrier irlandais exigent généralement moyenne attention de soins de manteau. Ils sont excréteurs moyenne. Peignage doit être fait une fois par semaine. Décapage des poils morts, néanmoins, doit être effectué deux fois par an. Pour un résultat neather, rognage leur pelage raide est également nécessaire.

Préoccupations pour la santé

Malgré la taille énorme de la race, ils sont souvent de courte durée. En fait, les lévriers irlandais ont seulement une durée de vie moyenne de 5 à 7 ans. En réalité, plusieurs de ses membres ne peut guère atteindre 8 ans. Comme tout autre chien, ils sont enclins à souffrir de quelques complications de santé. Ceux-ci comprennent le ballonnement, le cancer des os, cardiomyopathie, Von Willebrands, dysplasie de la hanche, et Atrophie rétinienne progressive.

Meilleur Environnement

VIDEO: Irlande, l'île mystérieuse - dans l'univers des greyhounds (reportage complet) - #fautpasrever

Lévriers irlandais se développent bien dans les environnements froids, mais font habituellement mal dans les zones à climat chaud. Ces chiens gigantesques ont besoin d`un endroit tout aussi spacieux pour appeler à la maison. Cela rend appartement vivant quelque peu une idée terrible. Lévriers irlandais aiment la compagnie, ils ont besoin d`être traités dans le cadre de la famille. Ils sont souvent malheureux quand enfermés dans un chenil. En outre, les propriétaires sont encouragés à fournir leur animal de compagnie de lévrier avec literies doux pour garder la race à partir de cals en développement. Promenades quotidiennes seraient grands pour eux.

Related posts