Canine bases de la maladie commune
VIDEO: Maladies de l'oeil CynoDo https://cyno.net Cyno Luc Campbell
Contenu
Voilà quelque canines bases de la maladie commune que vous devez être familier avec afin que vous puissiez reconnaître les problèmes potentiels de votre chien peut commencer à développer. Il y a plusieurs choses qui peuvent causer votre chien à commencer à montrer possibles problèmes articulaires, et si elles continuent, vous devriez consulter un vétérinaire - ne pas essayer de traiter ce type de problème vous-même jusqu`à ce que vous avez un diagnostic définitif d`un vétérinaire, et de savoir ce qu`il faut traiter. Vous pouvez intelligemment discuter des problèmes du chien avec votre vétérinaire si vous savez au moins certains d`entre eux canines bases de la maladie commune.
Beaucoup de chiens éprouvent aujourd`hui diverses douleurs articulaires et l`arthrite, et l`un d`entre eux est une maladie articulaire canine. Près de dix millions de chiens aujourd`hui la douleur de l`expérience et souffrant d`arthrose et de nombreux autres chiens comme eux sont à risque de se retrouver avec la même maladie. Mais quelle est exactement cette maladie et comment il manifeste dans votre chien?
Aussi appelée maladie articulaire dégénérative, elle est causée par la perte de cartilage qui protège les extrémités de l`os dans les articulations mobiles. Cartilage est pas pris en charge par de nombreux nerfs, donc on ne ressent aucune douleur des articulations normalement en mouvement. Cependant, si le cartilage est perdue au cours du temps, il provoque l`os d`être exposés, frotter les uns contre les autres et provoquent une inflammation et / ou une douleur sévère.
Avec beaucoup d`autres maladies osseuses et articulaires, les maladies articulaires canine et l`arthrite sont souvent causés par la vieillesse et la simple usure, tout comme chez les humains. Comme le chien vieillit, les os et les cartilages porter également, encore plus vite si elles ne sont pas la bonne quantité de calcium dans leur alimentation alors qu`ils étaient encore jeunes.
La principale cause de la maladie articulaire canine est dysplasie de la hanche. Il n`y a rien que vous pouvez faire pour empêcher cela - il est un défaut génétique qui provoque une (généralement) une légère déformation d`un côté ou de l`autre (parfois les deux) des os de la hanche. Au fil du temps, l`usure inégale provoque la maladie de se développer. Il est plus fréquent chez les races plus grandes que les plus petits.
Alors, quels sont les symptômes de la maladie articulaire canine? Ci-dessous sont les plus courantes, mais il varie quelque peu selon l`âge du chien, la gravité de la maladie articulaire, ou quelles articulations sont touchées:
- Affaiblissement des muscles. En outre, la taille des muscles de la zone affectée ou d`un membre diminue en taille, généralement parce qu`il est pas toujours utilisé.
- Le chien éprouve une démarche altérée. Comme une zone ou d`un membre est affecté, il tente désespérément de mettre plus de poids sur l`autre branche, laissant un état de déséquilibre.
- Difficulté à sauter et se lever, ce qui est presque le même que lorsque les humains âgés éprouvent l`arthrite. Monter et descendre les escaliers peut être douloureux pour eux aussi.
- Mordre et lécher de la zone touchée, que la plupart des chiens vont faire. Certains tentent de trouver des endroits chauds pour se reposer, car la chaleur est apaisante.
- Comportement et de l`appétit change aussi pour le chien. Cela dépend de la gravité de la douleur.
Il y a des choses qui vont causer des problèmes temporaires, tels que les souches ou le surmenage. Mais, ceux-ci disparaissent généralement au fil du temps, et si vous observez attentivement, vous verrez qu`il améliore.
Lorsque les symptômes commencent à se produire dans votre chien et ne disparaissent pas rapidement, l`amener à votre vétérinaire. Canine maladie articulaire est diagnostiquée au moyen d`un examen physique du chien et connaître son histoire médicale. Les tests de laboratoire, un examen plus approfondi, et des radiographies de la zone affectée ou conjointe peuvent faire partie du suivi.
VIDEO: Sténose pulmonaire du jeune chien (maladie du coeur chez le chiot) ©fregis.com
Il y a généralement deux façons de traiter les maladies articulaires chez les chiens: médicalement et chirurgicalement, bien que certains types ne répondent qu`à des interventions chirurgicales. L`un de ces cas est un remplacement de la hanche pour les chiens souffrant de dysplasie de la hanche. Beaucoup d`autres procédures médicales peuvent être faites.
Parce qu`il est une maladie qui se détériore au fil du temps, il doit être pris au sérieux. Une intervention précoce et des mesures immédiates vont un long chemin. Bon médicaments et la bonne quantité de soins pour votre chien peut aider à rétablir sa santé et le garder en forme et confortable malgré son âge.
Gardez ces canines bases de la maladie commune à l`esprit lorsque vous remarquez que votre chien commence à boiter ou de développer d`autres symptômes articulaires, de sorte que vous pouvez prendre la meilleure action pour votre animal de compagnie.