Garder les hanches, les coudes et les genoux de votre chien (et d`autres articulations) en bonne santé
Emissions communes sont un problème très courant dans la plupart des chiens vieillissants. Tout comme chez les humains, la détérioration d`une durée d`utilisation peut éventuellement mis à rude épreuve et blesser les articulations qui peuvent ensuite se développer dans l`arthrite. Lorsque le cartilage commence à se dégrader en raison de la tension ou d`un traumatisme, la douleur découle et cela peut rendre cabots réticents à se déplacer. Bien que tous les chiens sont à risque de problèmes articulaires, les gros chiens sont plus prédisposés à développer ce problème de santé en raison du poids supplémentaire qui met plus de stress et la pression sur les hanches, les coudes, les genoux et autres articulations.
Ce que tu devrais faire
Vous ne pouvez pas simplement inverser canine aux maladies joint cependant, vous pouvez ralentir sa progression et même de prévenir certains des cas les plus graves des problèmes communs. Voici comment:
1. Pensez à des façons que vous pouvez prévenir les lésions articulaires. Bien que les gens pensent souvent des maladies articulaires douloureuses comme étant associé uniquement avec des chiens de vieillissement, vous devriez commencer à contempler la santé des articulations de votre chien quand il est encore un chiot et continuer sur l`utilisation de différentes stratégies pour garder les articulations en bonne santé tout au long de sa vie. Gardez à l`esprit que la prévention des maladies articulaires avant qu`ils ne deviennent problématiques est une bien meilleure façon de traiter la question que d`essayer de soulager les symptômes quand il est déjà là et le problème est diagnostiqué. Prévenir les lésions articulaires par:
· Choisir soigneusement la race pour éviter la dysplasie de la hanche et d`autres problèmes de santé conjointe déterminées génétiquement.
· Impliquer Fido dans divers sports de chien tout en même temps le protéger contre le jeu rude au cours de sa période de développement.
· Son maintien en en grande forme pour éviter le gain de poids et l`obésité.
· Renforcer les articulations et la protection des tissus du cartilage en utilisant des additifs alimentaires, des suppléments de protection conjointes et vétérinaire prescrit des médicaments.
2. Pensez à faire certains aménagements environnementaux. Rendre facile pour votre chien arthritique de se déplacer sans risquer de se blesser en fournissant des rampes pour animaux de compagnie ou les escaliers pour animaux de compagnie, posant les tapis et moquettes, en leur offrant leur propre escabeau, et en incorporant des exercices doux.
3. Nourrissez votre chien de haute qualité, la nourriture appropriée. Vous ne voulez pas que votre grand chiot de race de grandir trop vite et deviennent alors trop lourd pour ses encore en développement, les articulations immatures ou votre adulte ami poilu à prendre du poids excessif si suralimentés, alors essayez de votre mieux pour ne fournir que Fido l`alimentation correcte pour son âge et la taille. Trop de poids ou de l`obésité vont tout simplement ajouter à la souche commune et la rendre assez pénible d`exercer. S`il refuse de devenir plus actif, puis il va gagner encore plus de poids. Ceci est un cercle vicieux malsain que vous devez éviter.
4. Répondre et traiter les lésions articulaires immédiatement. Il est essentiel que tout problème commun suspect est traitée rapidement afin de réduire le risque de blessure ou de prévenir le problème commun d`empirer comme l`âge de votre cabot. Bien que le traitement spécial et repos forcé sont les options habituelles, la physiothérapie et la chirurgie peuvent être des solutions de rechange en particulier pour des problèmes communs plus graves.