Heartgard pour les chiens

Heartgard pour les chiens

est un comprimé à mâcher administrée par mois pour prévenir la maladie de heartworm canine. Ce médicament est approuvé par la FDA et l`EPA. Le médicament est également utilisé pour le contrôle et le traitement d`autres infections parasitaires, telles que les infections ankylostomes et ascaris.

VIDEO: COMPILATION CHATS et CHIENS VIDEO BUZZ - chat drôle !!

instructions

Heartgard doit être administré une fois par mois pendant toute l`année. Il est conseillé de donner à la même date chaque mois. Certains vétérinaires recommandent que le médicament ne doit être administré pendant la saison des moustiques. Dans de tels cas, le médicament doit être administré dans les 30 jours suivant la première exposition du chien aux moustiques et dans les 30 jours de sa dernière exposition aux moustiques. Cependant, il est préférable d`administrer le médicament pendant toute l`année. Il est important que le chien à mâcher le médicament et non avaler. Si un chien est habitué à avaler sa nourriture, le comprimé doit être brisé en morceaux. En outre, il faut également veiller à ce que le chien ingère la dose complète. Si le chien n`a pas consommé la dose complète, il est sûr d`administrer une autre dose avec l`approbation du vétérinaire.

Dosage général Lignes directrices:

  • 68 mcg pour les chiens pesant 25 livres.
  • 136 mcg pour les chiens pesant entre 26 à 50 lbs.
  • 272 mcg pour les chiens pesant entre 51 à 100 lbs.
  • Une combinaison de comprimés est administré à des chiens pesant plus de 100 lbs.

Ingrédients présents dans Heartgard et Heartgard Plus




Heartgard contient ivermectine et Heartgard Plus a deux ingrédients actifs, à savoir ivermectine et pyrantel pamoate. Les deux interfèrent avec la transmission nerveuse du parasite, provoquant ainsi la paralysie et la mort.

VIDEO: police blida avec cilop mon chien renifleur de dro

Heartgard pour Heartworm

Heartworm est un ascaris qui est propage par la piqûre d`un moustique infecté. Le parasite réside dans le ventricule droit du cœur des animaux infectés, d`où son nom. Heartgard est un médicament prophylactique (préventive) qui ne peuvent pas atteindre le cœur. Il ne tue que la forme immature du heartworm qui vit dans le sang du chien, et non pas les vers adultes qui résident dans le cœur du chien. Par conséquent, il doit être administré que pour les chiens non infectées. Heartgard peut être administré à des chiots de plus de six semaines d`âge, et est également sans danger pour les chiens enceintes ou qui allaitent. L`administration du médicament est relativement facile, comme Heartgard est le boeuf aromatisé et acceptable pour les animaux de compagnie. Des études révèlent que Heartgard® a été démontré que pour prévenir l`infection à 99 pour cent des chiens traités.

Précautions:

  • Il est important de garder votre vétérinaire informé allergies au sujet connues à des ingrédients présents dans les médicaments ou à des protéines comme le boeuf.
  • médicament Heartgard ne doit pas être administré à des animaux plus d`une fois tous les 30 jours. Cela est nécessaire pour permettre au chien de se remettre de melosomine dichlorhydrate, un composé qui peut être toxique lorsqu`il est administré en quantités élevées.
  • Heartgard doit être conservé à température ambiante afin de le protéger de la chaleur ou le froid extrême. Il convient également de garder hors de portée des animaux et des enfants.
  • Ce médicament ne doit pas être administré si votre animal est prescrit un autre médicament de heartworm.
  • Il est important de ne pas surdoser le chien, car cela pourrait causer dans la coordination, des vomissements et de la diarrhée, des tremblements, des pupilles dilatées et même la mort.

Heartgard agit également sur les ankylostomes et les ascaris adultes et est efficace dans l`élimination de l`infection intestinale. Les propriétaires d`animaux doivent lire et suivre les instructions du paquet avant l`administration de tout médicament. En cas de doute, il est important de parler avec le vétérinaire au sujet des options de traitement adaptés aux différents problèmes de santé des animaux de compagnie.

Related posts